Coucou les filles!!!
Ooohhh je sais ça fait longtemps... :roll:
Tout d'abord, félicitations à missorchi, petit corentin et son papa!!! Plein de bonheur à vous trois!! Pour l'allaitement, fais comme tu le sens. Si tu préfères lui donner des bib de Lait artificiel, soit toi qui décides. J'ai adoré allaiter Lilou mais lorsque j'ai arrêté, j'ai été soulagée et cela me manquait quand même (allaitement jusqu'a ses 5 mois, quand même :wink: ).
Bon moi c'est pas les hormones, mais j'ai pleuré aussi lorsque j'ai lu ton récit d'accouchement!! Super extra, quel accouchement!! :wink:
Trop cool vos échos, j'aimerais bien que ça recommence pour moi aussi mais je suis entrain de chercher du boulot ailleurs. Donc je sais pas trop car l'envie est la, mais chéri....., en faite on en a pas vraiment parlé.
Oh lalala, ca va faire du monde a avoir son bébé à quelques semaines d'intervalles!!
Atwiny, quelle belle résolution pour ta petite princesse. Profites bien pour te reposer et fais pleins de bisous à ton chat de ma part!! Pour l'allocation de 1100 euros, jamais entendu parler et jamais venu sur mon compte en banque non plus!!! :roll: :lol: :lol:
Cat, toujours en forme, j'adore te lire car on voit qu'il y a de la joie et de la bonne humeur dans ta vie!!
Ailly, ça me faire super plaisir pour ta 3ème grossesse, plein de bonheur!!
Cec, je t'admire. Tu es et sera une merveilleuse maman!!
Ma petite kalli, fais chauffer la carte bleue!!! :wink: Tu as très joli ventre!!!
Debo, alessio est trop canon!! Un vrai top model!!
Nath, ema est super mimi, super pour l'allaitement.
Auphile, tu es de super conseils et tes posts sont toujours plein de sagesse et j'adore!! :wink:
Céline, moi aussi je regrette un peu d'avoir écouter ce c*n de pédiatre!! Je n'aurais pas du lui faire des compléments de bib de LA le soir car ma lactation a diminué le soir. Maintenant Lilou est un peu "grosse" et j'ai un peu peur de l'avoir "gavée" avec les compléments. :oops: Mais bon son papa et sa maman étaient bien en chair lorsqu'ils étaient bébés, alors je ne m'inquiète pas. Et puis le pédiatre m'a dit, lorsqu'elle va commencer à bouger, elle va fondre.
Boubouch, je suis tellement contente pour toi. C'est embetant quand meme ces nausées!!
Zazy, je pense souvent à toi. C'est une épreuve difficile à passer mais ton bonheur est proche.
Laetitia, bonne grossesse.
Pour celles qui ont l'adresse de mon site, nouvelles photos de ma poupette en bébé baigneur!! C'est trop fort, elle fait des mouvements de bassin comme une sirène et elle est tout le temps morte de rire!!
Demain matin, on y va et Lilou est contente car c'est une activité familiale, papa et maman sont là!!
Voilà, juste pour vous dire, que les premiers mois suivants la naissance de nos trésors, sont parfois difficiles!! Pleurs, colliques, tout cela est dur à gérer mais ce n'est que quelques mois, ensuite ce n'est que du bonheur!!!
Et si jamais vous vous sentez pas bien, que vous avez envie d'en parler et bien je suis là. Je suis pas une pro mais vu que j'ai connu cette période je peux faire part de ma petite expérience. Aujourd'hui avec mon mari on en rigole, parce qu'on avait l'air bête à pas savoir quoi faire mais je pense que pour le prochain on essaiera de pas faire les mêmes bétises!!
Voilà j'ai peut etre assez parlé de moi, je vous embrasse toutes, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un si oui je m'en excuse par avance.
Je vous lis régulièrement mais les journées passent à une vitesse!!!!
Lilou, 7 mois et demi et Laeti, maman épanouie!!