Posté le : 03-10-2008 à 15:03
Coucou les filles!!
Je suis contente d'avoir des tes nouvelles atwiny!!! Comme l'a dit cat, c'est pour le bien de Noeline, ton arret!!! Et puis les contractions et tout, ça doit pas être facile non plus pour elle!!! En tout cas, la décision te reviens!!! Fait attention à vous 2!!
Ne t'inquiete pas, Misslilou, on est là pour toi!!! En plus, je comprends ce que tu vis en ce moment car mon chéri me fait ce coup la en ce moment!! Ton garcon va avoir sa chambre et ses décorations quand il sera là!!! C'est juste que pour le moment, nos hommes sont débordé avec un peu tout, le boulot, le bébé, dorloter leurs chéries et autres truc... En plus, en ce qui concerne les hommes, on peut dire qu'ils sont pas toujours super pressé de faire des trucs!!! C'est des NO STRESS comme je dis souvent!!! Mais pour nous c'est une autre histoire... On pense à faire le petit nid douillet de bébé car on a peur qu'il dorme par terre si rien n'a été fait... En fait c'est que nous on vit les étapes de la conception, construction et naissance de notre petit bout d'une autre façon qu'eux car on l'a dans notre ventre!!! Repose toi!!!
Ailly, c'est vrai que c'est pas facile les nausées et le vomi... Ça nous vide de tout notre énergie et apres on chope tout ce qui passe!!! Repose toi et redonne nous des nouvelles pour la maison!!
Bonne journée avec ta copine, Cat!!!
Auphile, je vois que tu es super occupé en ce moment mais tu prends quand même le temps de venir nous faire un coucou!!! Merci!!! Bonne lecture... Au fait, si ca continue va falloir t'appeler Dr. Auphile car on va te poser toutes nos questions!! :wink:
Nath, pfffff, c'est super nulle dans un sens ce qu'ils te font en ce moment mais au moins tu peux profiter de ta princesse!!!
Alors on y va pour des jujus, zazy!!! Les premiers du post, ça serait super pour toi et pour nous!!! :wink:
Je vais bien même si je suis extrêment fatigué en ce moment!!! J'arrive plus du tout à reprendre le controle de mon corps, du moins pour le moment!!! Mais bon c'est pas ce week-end que je vais y parvenir!!!! Un des oncles à mon chéri est décédé cette semaine donc c'est l'enterrement demain, on a 4h30 de route à faire dans toutes la journée car on y va et on reviens tout de suite après!!! Donc aujourd'hui, journée de congé car la fatigue est trop présente...mais je vais faire du ménage avant notre départ car dimanche on a encore une journée chargé.... Alors on oublie vraiment le repos pour 3 jours!!!
Bon alors, la je crois, que c'est bon, missorchi doit avoir son petit bout dans les bras!!! J'ai trop de le ou la connaitre!!!
Oulala, ce que j'ai de la parlotte aujourd'hui!!! Bon je vous laisse aussi non je vais pas faire beaucoup de ménage!!! :lol:
Gros Bisoux