Posté le : 10-02-2009 à 14:36
Felicitation [b:3763f2febb]Ticia[/b:3763f2febb] :-) Tu as mis longtemps avant de tomber enceinte pour le 2e???
Oui vient parmi nous, au contraire, on accueille avec joie car les mamans enceintes, il y en aura bientôt plus sur ce fofo lol
[b:3763f2febb]Kalli[/b:3763f2febb], tu as raison pour l'allaitement faut vraiment faire comme tu le sens!!
[b:3763f2febb]Cat[/b:3763f2febb] et oui la reprise!!! tu es contente quand meme?
[b:3763f2febb]Boubouch[/b:3763f2febb] trop beau ton bidou :D
[b:3763f2febb]Zazy[/b:3763f2febb], bientot tu en aura un gros ne t'inquiete pas :D tu le sent bouger?? c'est super.... Hééé mais tu vas bientot connaitre le sexe?!?! tu nous le dira hein? vous avez une préference?
:arrow: Bon moi c'est pas la grande forme, je reprend le [b:3763f2febb]boulot dans 15j [/b:3763f2febb]et je suis toute triste rien qu'a l'idée de devoir laisser ma puce toute une journée, de plus je n'aime pas mon travail alors ca n'aide pas!!!!
:arrow: J'ai pris le bus sans mettre de ticket ce matin, resultat, des controleurs sont montés 3 stations après grrrrrrrrrrr j'ai du payer 40€ c'est abusé!!!
:arrow: Merci pour tous vos comm sur mon blog, ca me fais bien plaisirs, surtout des mess aussi gentils :)
:arrow: [b:3763f2febb]RDV pédiatre[/b:3763f2febb], tous vas bien, il lui a fait 3 vaccins dont 1 a boire (gastro).
Pour le sevrage, il ma conseillé de faire 1bib de Lait industriel au même moment dans la journée, tous les jours pendant 5j, puis 2 par jours pendant 5 jours et ainsi de suite.
Il lui a donné un traitement pour les reflux.
Elle pèse 4kg620 pour 57cm a 2 mois et 1 sem, il ma dit qu'elle prenait peu, 15g/j
:arrow: [b:3763f2febb]RDV gyneco[/b:3763f2febb], j'ai bien une infection à l'uterus;
Je doit aller voir une infirmière tous les jours pour qu'elle me soigne la cicatrice car je ne guerrirai jamais.
Ce n'est pas normal d'avoir de telles croutes 2,5mois après la césarienne.
Je suis aussi sous antibio.
Si dans 15j j'ai tjs les croutes, elle me prescrit le congès patho mais normalement je n'aurai plus rien (hélas :()
:arrow: On [b:3763f2febb]déménage[/b:3763f2febb] dans 2,5mois, j'ai pas envie mais on est bien obligé, il nous manque 1 chambre pour Noeline. Il faut qu'on recherche activement des apparts maintenant!!
:arrow: Ma puce est merveilleuse mais pleure tjs bcp, et est très nerveuse, j'ai pris RDV chez mon osthéo pour vendredi on verra bien.
C'est indiqué en cas de césarienne, pleure excessif, reflux etc...
Elle est très eveillé, fait des aaaaaaa aaaa aaaaaa depuis 3sem, regarde partout, sourit énormément :)
Gros bisous
Comment vont les autres???