Posté le : 30-01-2009 à 11:57
Coucou les filles,
Ma puce a aujourd'hui [b:afde001274]2 mois[/b:afde001274], ca passe vraiment vraiment trop vite!!!!
[b:afde001274]On aimerai bien faire le 2e dans 13mois[/b:afde001274].... Et oui, on est trop comblé par la 1ere!! Mais tout dépendra de mon ventre.
[b:afde001274]J'ai été faire les magasins[/b:afde001274] car plus aucun de mes pantalons ne me vont (et même ceux de grossesse je peux plus les mettre car la pliure se fait juste au niveau de ma cicatrice et aie!!).
Alors sur 20 vêtements essayer, je n'en ai pris que....0 j'étais dégouté, rien ne me vas :( :( :(
Je mets le même pantalon depuis 2mois j'en ai marre :(
alors en ce qui me concerne, j'ai[b:afde001274] ENCORE 13kg à perdre [/b:afde001274]
:cry: Et j'ai tjs mon gros ventre d'après l'accouchement...
Je ne sais pas si c'est due à la césarienne ou à l'infection que j'ai à l'uterus!!
[b:afde001274]Alors pour mes exams[/b:afde001274], ils n'ont rien trouvé, le soucis c'est que ma gygy à fait les prélèvement dans un cas général comme à chaque fois alors que la c'est bien précis, j'ai une endometrite, mais elle ne le sais pas encore!!
Ma gygy m'avait dit il y a 2sem, que si mes croutes suppurent encore 15j après (désolé :oops:) il faut que je prenne un RDV en urgence. Donc dès demain j'appelle!!
De plus ma cicatrice recommence à me faire mal et à tirer!!
Ma puce est adorable est dort quand même bcp mieux, et en ce moment elle fait 19h30 - 3h30 - 7h...
Elle me fait des grand sourires depuis 2sem!!
Elle commence a perdre ses cheveux de derrière avec le frottement de la tête sur son matelas :)
[b:afde001274]Kalli[/b:afde001274] super si ta puce grossit bien :) Le papa s'occupe de la merveille? :) il est heureux?
[b:afde001274]Ailly[/b:afde001274], heureuse de te retrouver parmi nous
:wink: Comment vas tu?
[b:afde001274]Angel[/b:afde001274], haaa les crevasses!! c'est vrai que ca fais hyper mal!! tu prend lansinoh?? moi aussi c'est celle que ma sage femme m'avait conseillé, mais je n'aime pas trop car pas super à appliquer et je trouve qu'après, dans les coussinet avec le lait mélangé, ca ne sent pas très bon...
En fait les bébés n'ont pas de rythme régulier je pense, ils mettent un certains temps à le trouver, de toute facon, chaque enfant est unique.
[b:afde001274]Zazy[/b:afde001274], Moi j'aime bien ta poussette, c'est clair tu as fais une bonne affaire, autant en profiter maintenant, après tout, pourquoi attendre?!?!
Tu es bien avancé dans ta grossesse... Il n'y a pas de raison :)
[b:afde001274]Boubouch[/b:afde001274], les derniers temps doivent te sembler très long, vu ton impatience :) et ca se comprend, tu vas voir c'est que du bonheur :)
[b:afde001274]Cat[/b:afde001274], super si avec la nounou ca a l'air de bien se passer :)
Tu nous racontera pour tes RDV sage femme et gygy?!?! :)
[b:afde001274]
Cec[/b:afde001274], ne soit pas jalouse, moi il m'en reste encore 13 à perdre lol Te voila rassurée??? et j'ai accouché il y a 2 mois quand même!! (moi par contre je suis deg lol)
[b:afde001274]Auphil, isia, saphir, laeti, laetitia, Ce£ine[/b:afde001274].. et les autres cava????
Je vous laisse mon ange me réclame (je doit dire ca à chaque message mais en plus c'est la pure réalité lol)
Bisous