Posté le : 17-01-2009 à 09:29
ohhhh, ma tite cec!! C'est vraiment pas cool pour Zoé tout ça!!! C'est clair que des fois, on se pose des questions, et finalement, c'est notre généraliste qui aura la solution miracle!!! Allez, j'espère fort que ce coup-ci, ça ira mieux pour ta pépette!! Tu la sens pas bien?
Nath> c'est super que tout aille bien pour Ema!!! On veut des photos!!!! hihihi!!! Cool sa première dent!!! Effectivement, tu dois être super fière!! et souviens-toi de cette fierté, car la prochaine fois, ça risque d'être pour son bac!! Il paraît que ça passe trop viiiiite!!!
Grrrrr les factures qui arrivent après!! et je sais de quoi je parle!!! le Môsieur du gaz nous a prélevé 400€, alors que c'est LUI qui nous en doit 100€!! on reçoit la facture jeudi dernier -le 08jan-, on appelle pour dore qu"on est pas d'accord! La conseillère ne peut rien faire car le contrat est clôt -déménagement!!, trop simple sinon-. On arrête pas d'envoyer des mails! Brerf, lundi 12, ils nous prélèvent qd même, et là, ils nous sortent que du moment que c'est prélevé, c'est trop tard :shock: :shock: :shock: :shock: On ne va pas leur faire cadeau de 500€, et si ça continue, on va aller voir l'assoc' des consommateurs!! C'est quoi ce truc de dingues!!!
Kalli>> hhihihi!! Trop fort de commencer la valise!!! ça doit faire bizarre de se dire que la prochaine fois que tu la défairas complètement, tu auras ta merveille dans les bras!!! trop trop bien!!!
Hier j'ai reçu ma commande Suisses!! Trop contente!! Déjà, les deux pantalons de Chéri lui vont comme un gant, et ils sont trop jolis! C'est moi qui les ai choisis, et ils sont un peu "mode", pas tout simple!! Il est tout mimi avec!!! Et puis, j'avais comandé: 3 bodies ptit b*teau, 3 pyjamas C*coon, et une gigoteuse! C'est trop mimi, et super joli! J'ai pensé à auphile, la gigoteuse à l'air facile pour mettre bébé dedans! Je suis aussi bien contente du prix!! Et en cadeau: une petit valise à roulettes qui ira impeccable qd on prend l'avion, en cabine!! hihihi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires