Posté le : 09-01-2009 à 09:02
Bonjour les filles,
Nath, tu as raison de nous gronder, désolé, ta puce est toute mimi. Déjà 5 mois que le temps passe vite ! tu l'alaites toujours c'est supoer ça. Moi je vis l'alaitement avec bonheur pour Inès, et je suis finalement décidée de le poursuivre même avec la reprise du boulot mi-février, je vais me renseigner pour un tire lait.
Laeti, bon ski et profitez en bien. Pour moi ça fais un peu loin le mans, dommage.
Atwiny, bon courage pour ton clavier, c'est penible ces ordinateurs quand ça fais des siennes !
Boubouch, tu as raison profites des soldes, moi aussi c'est ce que j'avais fais pour Inès j'avais tout acheté aux soldes de juillet et je ne regrette pas car après j'etais beaucoup plus zen de tout avoir, et pas courir à la fin.
Kalli, et oui tu es la prochaine pour la salle d'accouchement !! tu vas commencer à préparer ta valise maternité. Tu sais pour les habits bébé en fait, il suffit juste de laver ceux naissance et 1 mois à la rigueur, et tu verras en 1 lessive tout sera lavé ! car finalement ça fais beaucoup d'habits mais qui sont tout petits !
CEC, merci de nous avoir prevenues Atwiny a raison moi non plus je n'aurai pas trouvé le message car je me connecte avec la notification du forum que je reçois par mail, et je ne vais pas sur les autres forums. Comment vas tu ? ça va avec ta puce ?
Atwiny, ta pucinette est toute mimi j'ai vu les photos sur ton blog.
Au fait, je réalise que je ne vous ai pas montré le lit de la puce car c'est zhom qui avait ammenagé la chambre de la puce dans le bureau qd j'étais à la maternité. Ci-dessous la photo de ma cocotte dans son lit :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1199,a64201b994d99f07178f640f41b0f9d3.jpg.html][img:fdd8269ae3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/a64201b994d99f07178f640f41b0f9d3.jpg[/img:fdd8269ae3][/url]
Hier on a eu la visite de la puéricultrice PMI, Inès a repris 300 gr en 15 jrs, soit 600gr depuis la sortie de la maternité. J'ai pu poser ttes mes questions, la puéricultrice était super et m'a surtout dui de ne pas ecouter tous les conseils, mais de faire à mon instinct comme je le sentai. Elle m'a beaucoup rassurée.
Allez; je vous laisse bonne journée à toutes gros bibi
CAT