Posté le : 05-01-2009 à 15:47
Bonjour :)
:arrow: Merci bcp pour les compliments, ca me fais super plaisirs :D
Merci également de me laisser des messages sur mon blog, ca me touche énormément :)
:arrow: Tous vas bien, même si Noeline pleure beaucoup... je suis entrain de lire "[i:c4f11fc34d]mon bébé comprend tout[/i:c4f11fc34d]" que nous a conseillé auphile et il est super :)
Ils disent que parfois, il faut laisser le bébé pleurer dans vos bras pour qu'il se libère des tensions ou autres qu'il peut avoir!!
Il est vrai qu'avant, dès qu'elle pleurait alors qu'elle était dans mes bras, je la mettait au sein..
:arrow: On a RDV chez le pédiatre à 16h30 pour son 1er vaccin... je n'ai même pas de patch anti douleur a lui mettre :( la pauvre!!
[b:c4f11fc34d]Nath[/b:c4f11fc34d], Tu aurai une photo de ta puce? ca fais longtemps qu'on ne la pas vu :)
Tu l'allaite encore? c'est génial ca!! Moi j'aimerai jusqu'à 6mois mais a cause de la reprise du boulot...
Ma petite cousine aussi a un collier pour les maux de dents, elle ne sait pas non plus si c'est efficace mais bon, comme tu dit, ca ne coute rien d'essayer :)
:arrow: Pour te répondre, je l'allaite mais comme Noeline est assez féneante et qu'elle ne prend quasiment rien au sein, je tire mon lait 3fois par jour voire plus, depuis 15j!! Ca se passe mieux et elle dort plus la nuit, NORMALEMENT (je dit bien normalement), elle fait 21h, 4h, 8h... alors qu'avant quand elle tété c'était toute les heures la nuit.
[b:c4f11fc34d]Kalli[/b:c4f11fc34d], merci pour la recap :)
Alors comme ca ils pourraient te déclencher? c'est à cause de la préeclampsie ou autre???
Tu aimerai qu'elle arrive avant?
[b:c4f11fc34d]
Angel[/b:c4f11fc34d], oulala 9jours, mais c'est pour très bientôt, j'ai hâte que tu reviennes de l'hôpital pour nous raconter tous ca :)
[b:c4f11fc34d]Cat [/b:c4f11fc34d]apparemment je li que tous se passe à merveille et c'est génial :)
Mis à part qu'elle pleure bcp ces temps ci mais un bébé ca a besoin de pleurer aussi.
[b:c4f11fc34d]Cec[/b:c4f11fc34d], je suis sur que tu es une maman formidable, il ne faut pas que tu te mette trop la pression!!
J'espère que ton moral remonte :D
[b:c4f11fc34d]Zazy[/b:c4f11fc34d], tu a acheter quel agenda de grossesse??
C'est vrai que chez les autres, la grossesse passe vite mais en ce qui nous concerne, on a l'impression que ca n'avance pas, surtout les 3 premiers mois!!
Bah zhom est pâtissier, il bosse en temps normal 11h minimum par jour, et la c'etais les fêtes donc il travaillais énormément (7j sur 7 et 15h par jour). Donc je ne veux pas trop qu'il se lève la nuit car moi je ne bosse pas le lendemain et je veux qu'il se repose mais sinon oui il m'aide :)
:arrow: Tous les gars du boulot de zhom nous ont offert pour la naissance de Noeline, un ensemble (une robe) ainsi que le fameux babycook, je suis contente car je le voulais :)
Hoooo [b:c4f11fc34d]laeti[/b:c4f11fc34d] tu va au ski, en plus avec ta ptite famille c'est genial :)
Amusez vous bien et profitez en un max, ca passe vite!!
[b:c4f11fc34d]Auphile[/b:c4f11fc34d], Eloise ne fait pas ses nuits?? mais chaque enfants à son propre rythme, il n'y a pas de "cas général"!!
En tous cas, si tu le vis bien c'est le principal :)
Les autres cava??? [b:c4f11fc34d]boubouch? debo? Ailly[/b:c4f11fc34d]?...
Bon les heures filent et je doit préparer ma puce... elle dormait si bien :( pour une fois!! lol c'est tjs comme ca.
Gros bisous
PS: oulala désolé pour le roman !!!
A oui j'oubliais, aujourd'hui c'est jour de neige, tout est recouvert de blanc, c'est joli quand on peux rester chez soi :)
Olala quand je vois ma signature... Noeline a deja 1mois et 1sem, ca passe bcp bcp trop vite :( je vais en faire un 2e moi :)