Posté le : 22-09-2008 à 10:20
Bonjour les filles,
Je vois que le moral est au beau fixe et ca fais plaisirs.
[b:ae4afa19a1]Cec et cat[/b:ae4afa19a1], les travaux les travaux, faites attention quand meme!! Pensez à levez le pied un peu :-)
[b:ae4afa19a1]Cat[/b:ae4afa19a1], c'est bien la prévision des ptits pots :)
Très joli bidou et les vêtement sont ravissants :)
[b:ae4afa19a1]Kalli[/b:ae4afa19a1], tu doit être pressé de commencer à acheter pour ta crevette :)
[b:ae4afa19a1]Angel[/b:ae4afa19a1], 4,300kg cava, tu n'aura pas trop de mal à les perdre :)
Demande un arret si tu commence à fatiguer!!
[b:ae4afa19a1]Misslilou[/b:ae4afa19a1] tu es arreter, profites de te reposer un maximum mais aussi de faire les tas de choses que tu as a faire avant la naissance car après plus de temps :)
[b:ae4afa19a1]
Missorchi[/b:ae4afa19a1], ou es tu? à l'hopital j'espere...
On vas enfin savoir si c'est une ptite fille ou un ptit garçon, moi je dit garçon!!!
Kalli, ailly et boubouch[/b:ae4afa19a1], les nausées cava mieux???
Laetitia[/b:ae4afa19a1] comment se passe ton début de grossesse? pas trop de symptomes?
[b:ae4afa19a1]Ailly[/b:ae4afa19a1] ca y'est ta eu une proposition d'achat?
Zazy[/b:ae4afa19a1], comment vas tu? en route pour la PMA, tant mieux au moins ca va avancer les choses.
Les autres comment allez vous??? les mamans? (isia, laeti, déb, nath, auphile...et les autres?!?!)
Voici une photo de mon bidou à 6 mois :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-atwiny-6mois,f6525e157943d6284655e92b4b473c75.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-6mois-face,7897234f94118929d0ef50ee98f93895.jpg.html
Après avoir été aux urgences lundi d'il y a 1 semaine, voila quelques petites news: la sage femme voulait m'arrêter mais je n'ai pas voulu, elle ma dit que ce n'était pas normal d'avoir mal au ventre tous les jours comme ca et que j'avais surement plus de 15 contractions par jour vu ma position de travail debout toute la journée (de 7h30 à 20h).
J'ai eu mon RDV du 6e mois vendredi 19 et la sage femme voulait aussi m'arreter, j'ai dit non (mais pour le moment tout est normal, col long, fermé, tonique!!).
Elle ma dit que je ne pourrais pas aller jusqu'à ma date de congés officielle qui est le 4 novembre et qu'en gros, j'étais inconsciente de ne pas vouloir m'arrêter et que je pourrais le regretter... :(
Elle veut me revoir dans 15j (au lieu de 1 mois) pour savoir si j'ai muri ma décision, en gros si je veux m'arrêter ou non!!
Mais je continu le boulot pour plusieurs raisons :
- C'est dans mon tempérament, je vais tjs au boulot (ou à l'école à l'époque) meme quand j'étais super malade
- Je n'ai pas envie de rester toute la journée chez moi à pensé à mon chat ca me fais trop souffrir alors qu'au boulot j'ai tendance à moins y penser
- Je vais prendre 10kg
- Je vais moins gagner et on a encore pleins de choses à acheter à notre petit bout et puis on doit déménager...
Etc etc...
Je n'ai pris que 1kg en 1 mois (mais je suis tjs en activité et puis j'ai 30mn de marche à pied le matin et 30 le soir) Donc 10 depuis le début.
Noeline bouge bcp. Elle a le hoquet au moins 10fois par jour et ça dure 5mn à chaque fois.
Il est vrai que j'ai très mal au ventre dès que je suis debout (alors qu'il y a 1 mois, à la reprise du boulot, je commençais à avoir mal en fin d'après midi). :(
Et puis je pense avoir pas mal de contraction dans la journée car le ventre se durcie assez souvent.
J'ai commencer les cours de sophrologie il y a 3sem, j'ai deja eu 2 cours. C'est intéressant :) sauf que je ne fais pas les cours à la maison donc ca ne sert pas a grand chose.
Ca dure 2h, la 1ere heure est sur un cours théorique et la 2e des exercice pratique de sophro.
Sinon rien de spé, je ramène mon chat chez le veto dans 15j pour lui faire une radio des poumons pour voir l'évolution, j'ai peur... :(
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous