La multiplication des +++++!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:53
Félicitations Cat et Cec ! De trop belles puces ! Et regardez ce que ça va donner dans 5 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/heloise-2008-12,3cd5ba142527af5259be605ef0e54103.jpg.html][img:08d793ba3e]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/3cd5ba142527af5259be605ef0e54103.jpg[/img:08d793ba3e][/url] Bisou les filles !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:36
Coucou les filles!!! Auphile, wow, elle grandit ta puce!!! Elle est super mignonne en plus!!! Angy, ne t'inquiete pas pour la baisse de température!!! Attends plustot un retard ou bien tes rrrr comme ca tu n'auras pas trop d'angoisse!!! :x On a encore de la neige ce matin!!! Disons que je m'en serais bien passé!!! Au moins il ne fait pas trop froid!! :) Bonne journée Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 17:33
BOnjour les filles, Alors je vous raconte tout : vendredi 5 je ne sent plus bébé bouger comme à son habitude beaucoup moisn dynamique voir je la sent presque plus mais je mets ça sur le contre coup de la fatigue des travaux. Je fais une grosse nuit et samedi toujours pareil, puis grosse sièste et bébé bouge très peu et au ralenti, inquiets nous allons au service maternité pour une consultation. On me mets sous monito, et une petite faiblesse du coeur est constaté, mais surtout on me reprend mon dossier complet et on s'apperçoit que mon terme a été mal calculé et qu'au lieu d'etre à J-3 je suis à J+4 en fait mon terme etait le 2 et non le 9 décembre !! Don on me dis que nous sommes en train de prendre des risques, qu'on me garde et qu'on me declanche le lendemain. ON laisse passer le lendemain .... voir si je me mets spontanément en travail, mais rien. Le surlendemain, soit lundi on me mets un tampon pour faire travailler le col, car je ne suis ouverte qu'à 1 cm ! et pas de contractions efficaces. Je reste 3h30 sous monito on me reosculte et col pas bougé ! on me remonte dans ma chambre vers 13h30. Sauf que là je commence à me mettre en travail spontanément, donc on me redescend au bloc d'accouchement, puis là co ntractions de malade, jusuq'à 23h où on decide de m'injecter 2dosses de calment + un suppo pour arrêter les contractions qui ne sont pas efficaces, on me remonte dans ma chambre pour que je me repose car mardi on emploi les grands moyens avec produits plus fort. Je remonte dans ma chambre, chéri rentre à la maison, mais toute la nuit contractions de malade, j'en gémi dans mon lit, la sage femme me remets sous monito à 00h00, puis voitr les que les contractions sont très régulières, et me reexamine, ej suis à 3 cm ce coup ci, on me redcend au bloc d'accouchement, on appelle chéri ça sera pour cette nuit. Une fois au bloc on me laisse spontanément en travaille mais au bout de 3 h le col ne s'ouvre pas plus, alors on decide de me mettre sous péridurale car je n'en peux plus, et qu'on va surtout m'injecter l'ocytocine pour accentuer les contractions, une fois la péri posée je ne sent plus rien, on me perce la poche des eaux, et je m'endors même ce qui me fais du bien, mais le bébé ne suporte plus els opcntractions sont coeur ralenti à 70 comme toi Atwiny à chauqe grosse contaction, donc on me dis que maintennat il faut qu'on envisage la césarienne. Ils terminent la césa qui sont en train de faire et je suis la suivante, si je suis daccord, à ce moment plus rien ne ocmpte plus que notre bébé on dis oui de suite. ON me prépare, et me voilà parti pour le bloc opératoire, tout va très vite, je l'entends crier il est 7h50, j'en pleure on viens me la montrer 5 min je l'embrasse fort, et ensuite on l'emmène la préparer et là c'est zhom qui est avec elle et rpend le relai. Puis je me sent mal, et fais un petit malaise mais rien de méchant, on me mets en salle de reveil où je dors, et on me reveille pour me remonter dans ma chambre, et là je remonte à 12h30 et zhom m'attend dans ma chambre avce ma puce d'amour. Puis je suis restée 6 jours car pour une césa c'est 6 jours, mais vu que j'y suis depuis le samedi, en totu ça me fais un sejour de 9 jours ! j'avais hate de rentrer. Rien n'etait prêt à la maison mais zhom a bossé comme un cinglé jour (pendant ses 3 jours pater,ité) et nuit (quand il a repris le boulot) pendant mon sejour à la maternité pour finir notre chambre et faire celle de la petite dans el bureau et j'ai tout découvert en rentrant, je pleurai dans toutes les pièces de la mauison tellement j'etais emue. Voilà mon histoire, rienn'a été simpkle, amis ce qui compte le plus c'est que ma petite Inès soit en bonne santé. Je l'allaite et c'est un vrai bonheur. Sinon je ne sais pas si c'est la baisse des hormones mais je pleure pour n(importe quoi, rien que de vous raconter je pleure depuis totu à l'heure tellement je suis heureuse d'être Maman, c'est le plus beau cadeau de la vie, c'est ma plus belle réussite, rien ne compte plus maintenant que ma mini cocotte d'amour. Nous sommes des parents comblés. Je suis deoslé je n'aurai pas le temps de poster un message à chacune, je pense que vous savez ce que c'est le retour de la maternité, on ne gère plus du tout son temps comme avant, en fait c'est le bébé qui gère pour nous. Je vous embrasse fort, à bientot CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:17
Bonsoir les filles :) Et ba dit donc [b:7a75e1d017]cat[/b:7a75e1d017], c'est exactement mon histoire lol (contraction peu efficace pourtant elles sont bien la, on te met un cachet dans le col pour dilaté, ensuite on te perce la poche des eaux puis injection d'ocytocine, ca ralentit le coeur du bébé, alors césarienne!!! Puis tu te sent mal..) Moi on ne ma pas laissé avec les contractions dans une chambre car la 1ere poche des eaux (il y en a 2) était percé!! Comment te sent tu? cava mieux? et avec la césarienne ca se passe comment? t'arrive à t'occuper d'Ines? et l'allaitement cava? L'essentiel est que tu ailles bien et que Ines soit en bonne santé!!!! En tous cas félicitation encore, ta puce est trop belle :) [b:7a75e1d017]Angy[/b:7a75e1d017] je croise les doigts pour toi :) [b:7a75e1d017]Auphile[/b:7a75e1d017], tu nous a fais une merveille, elle est très jolie :D [b:7a75e1d017]Kalli[/b:7a75e1d017], déjà la 2e en salle d'accouchement???? lol ca passe trop vite dit donc!! Moi tout vas bien, ma puce ne fais que pleurer (je crois que mon allaitement n'est pas efficace!!), RDV pédiatre vendredi j'ai hâte. Sinon je l'adoreeeee elle est trop mignonne!!!! quand elle dort un peu trop longtemps, j'ai trop hâte qu'elle se réveille pour la prendre dans mes bras :) Une tite photo :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noeline-15j,6bc33ab6bdd4f6791b0918c82c667688.jpg.html][img:7a75e1d017]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/6bc33ab6bdd4f6791b0918c82c667688.jpg[/img:7a75e1d017][/url] Les autres vous allez bien?? Gros bisous
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:06
Atwiny SURTOUT ne crois pas ça ! tu as forcément tout le lait qu'il faut à ta puce !!! Si tu lui donnes quand elle demande alors ça va, c'est sûr ! En fait elle a besoin de beaucoup pleurer au début car tout ce qu'elle découvre est stressant pour elle, et la naissance est un traumatisme. Les pleurs sont réparateurs. Si tu veux continuer à allaiter, fais-le et n'écoute pas le pédiatre, qui dans 80% des cas va te dire qu'il faut des compléments à ta fille... Bon maintenant, il verra aussi si elle a mal quelque part. Mais ne pense pas que ton allaitement ne marche pas ! Ce n'est sûrement pas vrai ! ecris-moi si tu veux plus d'infos, la ma fille ronchonne ! :x Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:47
Coucou les filles!!! Cat, heureusement que tu étais à l'écoute de ton corps et de ta puce!!! Je vois que toi aussi tu ne l'as pas eu facile pour l'accouchement!!! Mais heureusement que maintenant ce n'est que du bonheur!!! :D Bon je vous laisse!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:41
Bonjour les filles, Je teste le transat avec Inès depuis hier et c'est un vrai bonheur quand elle est reveillée et ça me laisse le temps de faire des trucs tout en l'ayant vers moi. Sinopn pour répondre à ta question Atwiny, oui ça va je m'occupe d'Inès, lma cicatrice me tire toujours mais ça va. En ce qui concerne les besoins de lait de ta fille, il se peut que tu es une baisse de lait alors repos à fond pour toi, et surtout tété à gogo pour relancer la lactation, mais une fois que ta montée laiteuse est là plus besoin de complément, c'est juste avec le colostrum que c'est necessaire. J'ai eu une baisse de lait avant hier, je me suis reposée à fond hier, et là je vois bien que la montée est bien revenue depuis cette nuit. Pour les pleurs, bah si elel a bu et qu'elle est propre et que rien ne la derangen, et bien en effet elle de charge ses batteries, donc moi je la pren,d dans les bras et je la laisse pleurer, et elle fini par pleurer un bon coup et reclamer le sein, donc une petite ration et enfin ma louloutte est calmée, mais je ne lui done pas le sein systématiquement. Courage ma belle, ça va aller. J'ai hate que zhom soit en congé paternité : mardi !!!! on va pouvoir en profiter ! Allez je vous laisse ma cocotte d'amour me réclame, Bisous CAT
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 16:17
[b:76f2b5a3dd][color=indigo:76f2b5a3dd]coucou les copinettes !!! bon moi j'ai toujours pas deménagé et j'ai meme plus de temps pour moi ! entre les cartons et le netoyage de ma maison je sais plus ou donner de la tete !!! felicitation à nos deux mamans :D :D zoé et ines deux prenoms que j'adoreee!!!! elles sont trop belles ses princesses !! cat ton recit me fais penser à celui de atwiny lol ! je suis contente de voir que tout va bien pour toi !!! et toutes les autres ca va !!?? ailly toujours pas revenue ?? bienvenue à angi ! j'espere vite un +++ pour toi ( ca fait longtemps qu'on ne le dit plus ici lol ) je vous fais pleins de bisous !!![/color:76f2b5a3dd][/b:76f2b5a3dd]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:45
quelles bavardes vous faites!!!! [color=orange:1db6baea85][size=18:1db6baea85]angel[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> tiens nous bien au courant des news pour cette dernière visite!!! Tout est fin prêt?? Que reste-t-il?? [color=darkblue:1db6baea85][size=18:1db6baea85]Débo[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> pas cool le déménagement qui traîne... ps fcile de gérer cartons et ménage de la nouvelle maison!! Prends qd même un peu du tps pour toi... [color=olive:1db6baea85][size=18:1db6baea85]angy[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> tu nous tiens au courant, pour voir ce que ton corps décide de faire finalement!!! Pas toujours facile d'y comprendre qqch! [color=orange:1db6baea85][size=18:1db6baea85]Cat[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> oh ma pauvre.... pas facile tout ceci!! c'est clair, on dirait qu'on lit le même récit qu'Atwiny!! Mais c'est un vrai cro**e ce truc d'ocytocine... J'espère que maintenant, tout va bien, et que tu t'en sors à la maison avec ta pépette, et que ce n'est pas trop difficile. Tu as droit à un sf, comme Atwiny?? [color=violet:1db6baea85][size=18:1db6baea85]Kalli[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> nous aussi on a encore eu un peu de neige hier.... on en a jamais eu comme ça depuis qq tps déjà!! Bon, ce n'est pas non plus 3m!! Mais elle reste depuis déjà une semaine, ce qui est rare pour nous! [color=red:1db6baea85][size=18:1db6baea85]Auphile[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> je crois que si j'ai une question quelconque, pour éviter les médocs... je viendrais te voir!!! Donnes moi tes conseils de choses à faire, ou à ne pas faire pdt la grossesse??? (dis moi que j'ai droit au foie gras...) [color=brown:1db6baea85][size=18:1db6baea85]bibieme[/size:1db6baea85][/color:1db6baea85]> bienvenue!!! [img:1db6baea85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-noel-sucre.gif[/img:1db6baea85] Hier, nous avons revu Boulou: 3,3cm de Bonheur qui pousse, son pt coeur à 100 bpm! On vu (enfin, on nous a montré!): ses bras et jambes, le placenta, le cordon!!! Et Môsieur bougeait comme tout!!! Un vrai tit danseur!!! lol!! déclaration de grossesse en mains... je vais m'en occuper pdt les vacances! Les maux de ventre: selon gygy: la fatigue!! Mon utérus réclame du repos!! Donc, me reposer est le seul moyen!! Nous étions très tristes: c'est la dernière fois que nous la voyons!! Elle est PMA, et nous allons chez un obstétricien dorénavant! Elle nous a demandé de lui donner des news! Comme je devrais accoucher ds la même clinique où elle exerce, nous aimerions qu'elle vienne le/la voir, et que l'on puisse prendre une photo d'elle avec Boulou, pour la remercier! Je vais me charger de faire des chocolats: j'ai acheté du caramel, des amandes, et j'ai des noix de ma mamie!! Joyeuses fêtes!!! [img:1db6baea85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/msn-emoticon-renne-noel.gif[/img:1db6baea85]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 16:50
[quote:ce8c46d6b5="zazybel"] [color=red:ce8c46d6b5][size=18:ce8c46d6b5]Auphile[/size:ce8c46d6b5][/color:ce8c46d6b5]> je crois que si j'ai une question quelconque, pour éviter les médocs... je viendrais te voir!!! Donnes moi tes conseils de choses à faire, ou à ne pas faire pdt la grossesse??? (dis moi que j'ai droit au foie gras...) [/quote:ce8c46d6b5] Ben non, hélas ma zazy... En fait : si tu manges du Lab*yrie ou autre foie gras fabriqué industriellement, ça va, parce que les conditions sanitaires sont idéales et il y a des chances infimes que ça véhicule la listeria. Mais ce qui est dangereux c'est plutôt les conserves artisanales genre qui viennent tout droit du Périgord, de chez la grande-tante, ou même le foie acheté cru et cuisiné par ta maman parce que ça ne cuit pas assez, etc... Dommage, c'est souvent meilleur, mais enfin moi je te dis que si tu manges du truc Labe*rie tu ne risques rien (ne dis pas ça au médecin, tu vas te faire gronder). Si tu as des questions je suis là ! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:08
merci bcp m tite auphile.... tant pis, je me jetterai sur la confiture de figue maison!!! lol
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 20:27
Bonsoir les filles :) Je suis trop contente, ce soir je vais dormir chez ma maman (zhom travail de nuit)... ca fais 19j qu'elle n'a pas vu Noeline, en fait elle la vu le lendemain de l'accouchement et depuis... non car elle avait une pneumonie!! On a recu les faire part ce matin, il faut maintenant que je les monte afin de les envoyer aux 50 personnes de prevues :) et encore j'en ai pas assez finnalement. 1er RDV pédiatre aujourd'hui : Alors selon lui, si Noeline pleure bcp c'est qu'elle a des reflux gastro oesophagien (brulure d'estomac), il ma donné du polysilane, on verra bien si c'est ca ou non. Il ma dit de continuer l'allaitement. Si un bébé pleure, c'est que forcément il y a quelque chose qui ne vas pas, je lui ai demander si ca pouvait être parce qu'elle était trop énerver et du coup n'arrivait pas à s'endormir il ma répondu que non. Il était super pressé, du coup un peu désagréable, je n'ai donc pas osé lui posé toute les questions que je voulais :( Merci bcp [b:8832d1d7d4]auphile[/b:8832d1d7d4] pour tes encouragements... Vous allez bien les filles?? J'ai hâte que [b:8832d1d7d4]CEC[/b:8832d1d7d4] revienne pour qu'elle nous raconte tout en détail. Cava[b:8832d1d7d4] CAT[/b:8832d1d7d4]? tous se passe bien?? C'est bientot le grand jour[b:8832d1d7d4] angel[/b:8832d1d7d4] :D Alors que ta dit ton gygy? [b:8832d1d7d4]Ailly,[/b:8832d1d7d4] ou es tu passé? Cava [b:8832d1d7d4]Kalli[/b:8832d1d7d4]? Genial [b:8832d1d7d4]zazy[/b:8832d1d7d4], tu vas pouvoir manger du foie gras :D Trop contente que ton RDV ce soit bien passé, c'est genial tu as encore vu ton ange :) c'est ca l'avantage d'une PMA ou autre, on a des echos tous le temps :) Bon je file Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:02
Coucou les filles!!! Atwiny, en espérant que tout aille bien pour ta puce, déja que c'est pas drole pour nous des brulures d'estomac alors j'imagine meme pas pour ta petite puce!! Alors angel, le rendez-vous? Moi, tout va bien!!! Un peu de fatigue mais rien de grave!!! Ma belle-maman m'a dit que ma bedaine avait descendu!!! :shock: Aurais-je un ou une petite pressé de pointer le bout de son nez ??!!! :lol: :lol: J'ai toujours pas eu de nouvelle de ma gygy alors je ne sais pas quand est mon prochain rendez-vous... et je peux pas l'appeler aujourd'hui, elle est en congé!! :? Je sais qu'elle fait du bureau le lundi avant-midi donc je vais téléphoner lundi!! Présentement j'attends que mon chéri revienne de travailler pour qu'on finisse de se préparer pour resto de ce soir!!! Et en plus, mon chéri va être en vacances jusqu'en janvier!!! :D Bonne soirée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:04
sauvetage page 2!!!!! Angel> huuummmm un bon boeuf bourguignon!!! Vous avez du vous régaler!!! En tout cas, c'est cool si tu vas pouvoir faire les fêtes de fin d'année!!! Waouh!! +9kg:!! je suis admirative!! c'est super!!! Tu s fait attention tout le long? tu as perdu au dbt pour cause de nausées?? kalli> alors, comment ce resto?? bébé est descendu?? ah???? un pt cadeau de Noël?? atwiny> comment s'est passé cette nuit chez maman?? elle a pu en profité? Pour Noeline... écoute ton instinct! Qu'est-ce que toi tu penses? qu'est-ce que tu as "envie" de faire? Dis nous comment ça se passe?? Auphile> pour le foie gras... je préfère ne pas trop prendre de risque!! j'en mangerais style une bouchée... mais pas trop! Pas envie qu'il se passe une boulette!! J'ai trop bataillé, pas envie que ça se passe mal maintenant! hihihi!! En tout cas, merci mille fois!! et je suis tte ouïe pour tes conseils "bonne maman"!! cat> comment vas tu?? tu t'en sors? ines va bien? et toi? tu arrives à t'en occuper? prends soin de toi, l césarienne reste une OPERATION, il ne faut pas l'oublier! ... même si tu as envie d'être toujours avec ta merveille!! j'ai commencé mes chocolats de Noël!! j'ai enfin acheté et décoré mon sapin et un vrai pour une fois! Et depuis hier, les CDs de Noël passent en boucle!! lol!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 15:08
coucou les filles passage express la je suis chez mes parents donc je profite un peu !!! toujours pas internet mais je vais raler grave !!!!! pour moi echo du 5eme mois tout est nickel babypocampe pete la forme et nous avons eu le plaisir de le voir bailler c'etait trop emouvant et on le voyait super bien !!! c'etait magique !!!!! que du bonheur bebe pese 464 grammes !!!!! et moi ben -4kg donc tout va bien !!!!!! voila pour mes news !!!!! j'espere que vous allez toutes tres bien je pense fort a vous et j'ai hate de ravoir internet pour avoir plein de naws de vous !!!!! je vous souhaite de bonne fetes en tout cas au cas je ne pourrais pas passer d'ici la !!!!! plein plein de bonheur a vous toutes !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.