La multiplication des +++++!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:48
Coucou les filles!!! Ici, il neige encore!!! :x J'aime pas l'hiver mais bon je dois avouer que c'est beaucoup plus beau ainsi!!! Ailly, enfin de tes nouvelles!!! Je suis contente que babyppocampe soit en pleine forme mais maintenant tu dois te reposer!!! Nath, c'est bien que tu profites de ta puce au max et puis pour le moment si c'est pas trop dure monétairement, fait-le !!! Cec, ta puce sait se faire attendre, elle va être coquette!!! :wink: Essaie de reposer le plus possible car ca ne doit pas être de tout repos avoir des contractions!!! Nanie, je crois en effet que ce sont tes RRRRR qui ont débarquer!!! Bon je vous laisse, je dois allez pelleter dehors!!! Ne vous inquiété pas je ne force pas!! Bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 16:20
coucou les filles ! Ah oui, Zazy, j'ai fait une cure de magnesium pendant toute la grossesse et ça a super bien soulagé les douleurs ! + 6 spasfons / jour... !!!! Nath, cool pour ta puce, par contre, elle ne me parait pas bien lourde pour presque 5 mois non ? Corentin fait déjà 5kg200 pour 57cm à 2 mois... sinon, c'est lui qui est énorme !!!! Tu as déjà commencé la diversification ? On m'a recommandé d'attendre 6 mois... :roll: Par contre, cool pour l'allaitement !!! Corentin a fait son 1er câlin a sa nounou ce matin, normalement, j'aurais du reprendre lundi le boulot !!! :shock: mais j'ai demandé un arrête d'1 semaine à mon médecin + les vacances scolaires après (j'suis instit...) du coup, ça me fait reprendre le 5 janvier, et je reprends à 80% ! Atwiny, pas cool cet accouchement !!! L'essentiel est que tout aille bien Cec, courage pour la dernière ligne droite ! Cat, on veut des news !!!!!! Toutes les autres, un grand coucou !
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:30
coucou les filles et oui crevette m'en fait voir depuis samedi, donc c'était bien un faux départ de travail dimanche mais qui m'a ouvert le col a deux doigts et depuis contractions tous les jours mais totalement irrégulieres donc je déguste pas mal ailly je suis contente de voir que tout va bien pour babypocampe biz
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:30
Nath, cool pour ta puce, par contre, elle ne me parait pas bien lourde pour presque 5 mois non ? Corentin fait déjà 5kg200 pour 57cm à 2 mois... sinon, c'est lui qui est énorme !!!! Tu as déjà commencé la diversification ? On m'a recommandé d'attendre 6 mois... :roll: Par contre, cool pour l'allaitement !!! [color=blue:96395e31aa] Ben tout dépend du poids à la naissance, du type de lait et du sexe d'après ce que le pédiatre m'a dit, elle est dans la moyenne. Elle faisait 3kg 50 à la naissance. Par contre elle est grande pour son age 62.5 cm. Pour la diversifiction c'est à 3 mois environ, nous on a attendu 4 mois et demi et la viande vers 6-7 mois même si l'allaitement est amplement suffisant jusque 6 mois. Bis Oh cec, j'espère que les contractions vont se rapprocher assez pour déclencher le travail, car c'est attroce, moi j'en ai eu pendant 3 jours avant qu'Ema ne naisse. kallindia, ben ca va, on s'en sort...[/color:96395e31aa]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:45
cool, notre nath est re-là!!! mdr!!! en tout cas, c'est cool de voir que tout va bien, et que ta pépette continue de bien grandir!! si elle veut bien prendre les fruits et légumes, pourquoi pas! ça dépend de chaque enfant, et de leur développement! Alors, aux fourneaux ma belle!!!! Ailly> super de te revoir parmi nous!!! allez, prends soin de babypocampe.... on aura le droit de savoir Fille ou Garçon?? Atwiny> tu as été très courageuse! En tout cas, c'est super si maintenant tout se passe bien, et si tu peux profiter de ta belle chérinette!!! Allez, on veut des photos, et des news de ts nos bébés de décembre!!! cec> ps cool cette fausse alerte! Allez, courage, tu auras bientôt la plus merveilleuse des rencontres... et ça ne sera pas le père noël!!! mdr! missorchi> trop cool, si t'arrives à grignoter comme ça qq semaines,, et profiter un peu plus de corentin!!! c'est génilal!! nanie> tiens nous au courant de la suite des événements... je ne sais pas qui te dire... sauf voir ce qui arrive par la suite!! Je croise fort les doigts!! merci bcp pour vos conseils les filles! Je n'ai plus mal... mais l'autre jour, ça me stressait bien assez!! ('et je me suis fait gonder par zhomm!!! :roll: :oops: :wink: ). Jre suis toujours naze...: je passe mon temps à vouloir dormir, j'ai les yeux qui pleurent, je tousse... j'i pris RDV chez le doc lundi à 18h40, mais je me suis trompée, je serais en réunion parents/profs!! et mon généraliste n'est pas libre avant fin de semaine prochaine :shock: :shock: ! Et je n'ose rien prendre!! bisous et bon WE!!! On de l neige chez nous: une 20aine de cm!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:01
Et bien bonjour a toutes je suis la premiere ce matin ??? wouah, c'est pas souvent dit donc j'espere que vous allez toutes bien et que celles qui se sentaient bof on retrouvé la forme. bon crevette est toujours au chaud a j-14 la coquine. voulez vous que je vienne pointer tous les jours ??? Et notre cat, toujours pas de nouvelles. alors aujourd'hui je rend les clefs de mon ancien logement a 14h peut etre qu'après la signature de l'état des lieu crevette va se décider a venir, a moin qu'elle veuille attendre demain pour naitre le meme jour que son tonton (avec 28 ans d'écart quand meme) :lol: sinon encore une très mauvaise nuit pour moi, j'ai défiler toutes les heures, car des que je me couche j'ai des contractions, et quand je me releve elle s'arretent :evil: . Ensuite c'est des crampes toute la nuit, ainsi que des fourmillements et les doigts qui gonflent ce qui fait que jai du mal a fermer la main :shock: Sans compter les pauses pipi presque toutes les heures pfff, vivement qu'elle se décide a venir me voir. aller je vous fais un gros bisou a toutes
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 17:31
Bonsoir les filles, [b:d9af6e2c81]Cec[/b:d9af6e2c81] ce doit être horrible... j'étais aussi ouverte à 2 doigts le jour de mon accouchement et on m'a dit qu'on m'aurait renvoyer chez moi, dans ce cas j'aurais pu accoucher 15j après avec ces contractions, mais vu que je perdais les eaux on m'a déclencher... Je te souhaite bcp de courage, ca ne saurait tarder... Ca y'essssss des photos de ma puce sur mon blog à tous les ages lol Parcontre je n'ai pas compris ses cheveux noir lol... j'ai été très surprise à la naissance car son père et moi étions blond petit!! http://atwiny.skyrock.com/ Alors [b:d9af6e2c81]Cat[/b:d9af6e2c81]?!?! on veux des newwwwss!!!! Merci a vous toutes pour les commentaires, ca me fais chaud au coeur :D Tous se passe a merveilles, je reviens poster demain (sur)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:33
Coucou les filles!!! Atwiny, je suis en pause ménage, je vais en profiter pour aller voir ta puce!!! :D Cec, oui viens pointer à tous les jours svp pour nous tenir au courant!! Repose toi!!! Vous allez bien? Journée ménage pour moi car depuis le début de la semaine, je n'ai rien fait... :roll: Alors vu que chéri travail aujourd'hui exeptionnelement j'en profite... Bon je vous laisse si je veux terminer un jour tout ca!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:38
[i:ebc03a10b4][b:ebc03a10b4][size=24:ebc03a10b4][color=darkblue:ebc03a10b4]Bon dimanche!!!![/color:ebc03a10b4][/size:ebc03a10b4][/b:ebc03a10b4][/i:ebc03a10b4] [b:ebc03a10b4][size=18:ebc03a10b4][color=blue:ebc03a10b4]Reposez-vous bien comme il faut!!![/color:ebc03a10b4][/size:ebc03a10b4][/b:ebc03a10b4] [size=12:ebc03a10b4][color=indigo:ebc03a10b4][b:ebc03a10b4]Bisous[/b:ebc03a10b4][/color:ebc03a10b4][/size:ebc03a10b4]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 18:01
Juste un ptit coucou :) Merci pour vos comm sur mon blog ca me fais super plaisirs :D Tout vas bien sauf que je ne dort pas la nuit, cette fois pas à cause de ma grossesse mais c'est Noeline qui demande la tété toutes les 1h, à 1h30... du coup comme je m'endort avec elle pendant la tété et que elle aussi, je ne peux pas la stimuler pour la reveiller du coup elle prend rien!! Cette nuit par exemple, je me suis surprise à l'avoir encore dans les bras, la lumière allumé à 6h30 alors que je l'avais prise à 4h du mat pour la tété... Et puis je n'arrive plus a tirer mon lait, ya presque rien qui sort!! Celles qui allaites ca se passe bien?????? Normalement ma DPA était prévu pour aujourd'hui et Noeline a deja 15j, ca passe vraiment trop vite :( J'en suis deja nostalgique!! Vous allez bien??? [b:8d8afd20b1]Kalli[/b:8d8afd20b1] quoi de neuf??? Gros bisous PS : bah alors[b:8d8afd20b1] cat[/b:8d8afd20b1]???? ca fais 1sem sans news... j'espere que ca c'est bien passé... tu n'a pas eu une césarienne au moins???? à moins que tu ne soit deja débordé à la maison :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:25
atwiny>> elle est vraiment trop belle ta pépette!! Pour l'allaitement, j'espère que tu vas trouver une solution, et que ça va s'arranger. Pour la nuit, chéri ne récupère pas Noeline pour aller la coucher si tu t'endors? kalli>> comment vas tu?? cec>> alors, des news?? ça donne quoi?? toujours là??? ou en rencontre avec ta merveille??? Gros bisous à vous!! nous l'avons annoncé hier aux BP. Ils étaient trop contents!! J'avais tort, ma BM ne s'en doutait pas! (selon elle! :wink: :wink: ). mais j'étais vraiment contente, car je n'aurais jmais cru que les gens pouvaient être aussi heureux pour nous!! Trop de neige par chez nous!! Selon les infos, certains TS seront annulés... aurais-je beaucoup d'élèves???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:48
Coucou les filles ! Atwiny, insiste pour le tirage du lait, ca dépend des jours en fait... Mais je trouve que c'est bien tôt pour tirer ! On recommande d'attendre en général que la lactation soit bien installée, soit 3 semaines - 1 mois... Peut-être as-tu des raisons que tu ne nous a pas racontées ! Combien de temps espères-tu tenir en allaitement ? Moi en ce moment c'est galère pour tirer des bibs car la dose à tirer augmente, ma puce boit toutes les 4 heures jour comme nuit, et si je tire au milieu j'ai l'impression qu'il y en a moins à la tétée suivante... Et quand elle prend un bib, c'est 150-160 ml... Ill faut que je tire 2 fois au moins pour avoir tout ça... Mais elle est toujours allaitée totalement, à 5 mois et demi. J'introduirai des aliments en purée à partir de janvier. Elle a les joues rouges, elle fait ses dents ! On attend des news de Cat ! S'ils l'ont gardée plus longtemps, c'est peut-être qu'elle a accouché par césarienne ? ou alors elle a juste pas le temps de venir poster ! Gros bisous à toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:59
[b:145c02ca4e]la cigogone est passer du coté de cecile!!!!!!!!!!!!!! La petite ZOE a vue le jour le lundi 15 decembre a 6h10, elle pèse 4kg135. je suis sur qu'elle fait le grand bonheur de ses parents, elle a enfin sa petite fille dans les bras! j'ai pas encore les cm. felicitations a cecile et a seb et vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:145c02ca4e] je vous tiens au courant dès que j'en c plus. bisous sarah
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:13
Felicitation Cec pour l'arrivé de ta puce!!! On attends les photos et le récit!!! Merci Sarah de nous avoir prévenue!! :D Ca fait un bout qu'on a pas de nouvelle de Cat!!! Bon moi ce matin, rendez-vous avec ma gygy!!! Et puis la, j'ai une oreille de completement bouchée, j'entends pratiquement rien avec!!! :x J'espère que c'est pas une otite!!! Bon je vous laisse, je vais me préparer pour mon rendez-vous!! Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:18
de rien :D dès que j'en c plus je vous previens, je lui ai envoyer un sms et j'attend sa reponse mais bon faut qu'elle se repose aussi. bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.