Posté le : 12-12-2008 à 18:45
cool, notre nath est re-là!!! mdr!!! en tout cas, c'est cool de voir que tout va bien, et que ta pépette continue de bien grandir!!
si elle veut bien prendre les fruits et légumes, pourquoi pas! ça dépend de chaque enfant, et de leur développement! Alors, aux fourneaux ma belle!!!!
Ailly> super de te revoir parmi nous!!! allez, prends soin de babypocampe.... on aura le droit de savoir Fille ou Garçon??
Atwiny> tu as été très courageuse! En tout cas, c'est super si maintenant tout se passe bien, et si tu peux profiter de ta belle chérinette!!!
Allez, on veut des photos, et des news de ts nos bébés de décembre!!!
cec> ps cool cette fausse alerte! Allez, courage, tu auras bientôt la plus merveilleuse des rencontres... et ça ne sera pas le père noël!!! mdr!
missorchi> trop cool, si t'arrives à grignoter comme ça qq semaines,, et profiter un peu plus de corentin!!! c'est génilal!!
nanie> tiens nous au courant de la suite des événements... je ne sais pas qui te dire... sauf voir ce qui arrive par la suite!! Je croise fort les doigts!!
merci bcp pour vos conseils les filles! Je n'ai plus mal... mais l'autre jour, ça me stressait bien assez!! ('et je me suis fait gonder par zhomm!!! :roll: :oops: :wink: ). Jre suis toujours naze...: je passe mon temps à vouloir dormir, j'ai les yeux qui pleurent, je tousse... j'i pris RDV chez le doc lundi à 18h40, mais je me suis trompée, je serais en réunion parents/profs!! et mon généraliste n'est pas libre avant fin de semaine prochaine :shock: :shock: ! Et je n'ose rien prendre!!
bisous et bon WE!!! On de l neige chez nous: une 20aine de cm!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires