Posté le : 07-12-2008 à 10:16
oohhhhh!! Atwiny!!! trop contente de te revoir parmi nous!!! c'"est vraiment trop génial!!
Je suis désolée pour ton accouchement mais comme dit Laieti, le plus important c'est que toi et Noeline alliez bien!!
Allez les nouvelles mamans: on veut des photos de vos merveilles!!!
cat> comme mini-cocotte nous fait patienter!! On veut des photos de la chambre!!!
Laeti> elle grandit trop viiiiiite ta pépette:!!! C'est pas d'jau!! Ca devrait être interdit de grandir si viite!!! (heu... pourrais avoir ton blog, en MP?)
En tout cas, c'est pas très cool qu'elle soit malade... la nounou la prend quand même? comment ça se passe? tu as dû prendre des jours? Elle aime pas l'hiver notre tite lilou???
Kalli> merci de prendre des news!!! On s'est rentré à 4heures du mat' passée... et moi qui ronfle à partir de 9heures le soir, ce fut un énorme exploit!!!
Ils n'ont pas trop insisté sur ma non prise d'alcool! tant mieux! (la dernière fois, ils avaient tilté, et là, pas trop! tant mieux!!)
Même si nous avons réussi à tenir notre langue, ce ne fut pas chose facile, car au menu de la soirée: bébé et grossesse à gogo!!! lol (heureusement que je suis finalement enceinte, car sinon, j'aurais passé une soirée vraiment pas sympa!). en fait, ils nous ont appris qu'un pote allait avoir un béb pour mai (en plus,le genre de type qui nous a sorti cet été: "ah non, moi, pas de gosse! Ma copine elle ets veut, mais faut pas que vous lui lancier le sujet, on est en froid à cause de ça"!! Et maintenant, on apprend qu'elle est enceinte de 4 mois!! Perso, ça m'a fait très très bizarre!!!
Bref, et sur ces entrefaits, mon amie se tourne vers nous: "bon alors, et vous, c'est pour quand???".... Horrible!!! Difficile de ne pas afficher un énorme sourire et de dire: "ben, pour juillet!"!! mdr!!
En tout cas la soirée nous a fait bcp de bien!! On a bien rigolé avec un pictionary en fin de soirée::!:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires