La multiplication des +++++!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 18:33
Félicitations ma belle efin mes belles!!! Vivement les photos de petite poupette et petit Loulou!!!! Dommage pour ton accouchement, atwiny, mais tout va bien pour Noeline et toi? Je vous embrasse fort ta petite princesse et toi!! Misslilou, tu as pu accoucher par voie basse?? Gros bisous à toutes les autres aussi, j'ai repris le travail à 100% donc pas la grande forme et Lilou est souvent malade. C'est chiant l'hiver!!!! Je pense bien à vous mais pas le temps de poster!!! :cry: Lilou a 9 mois depuis le 25/11, comme elle grandit vite!!! Pour celles qui ont mon blog, il y a plein plein de photos de nénette. Merci kalli et ailly pour vos com'!!! Lilou et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 00:07
Coucou les filles!! Félicitation Atwiny!!! J'ai hate que tu viennes nous raconter comment ça s'est déroulé!!! L'important c'est que toi et ta puce soyez en pleine forme!!! On veut des photos aussi!!! Misslilou, on attends aussi ton récit et des photos!!! Laeti, c'est dommage que ta puce soit malade, en plus tu as repris le boulot à temps plein, ca doit être dur pour toi mais dis toi que ce n'est qu'un temps à passer après tout ira bien!!! De rien pour les coms ca fait plaisir!! Zazy, alors cette soirée entre amis?? Vous avez réussi à tenir votre langue?? Je sais, ce n'est pas facile mais j'y suis arrivé... le moyen... éviter de parler de bébé ou de grossesse!!!! :lol: Cat, alors les travaux ?? on veut des photos!!! Ailly et Cec, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!! Bon alors aujourd'hui pour mon chéri et moi, c'était journée magasinage pour les cadeaux de noel et pour du linge pour moi!!! Finalement, la journée fut plus courte qu'on avait planifié... mon chéri est malade... Durant le magasinage, il est devenu blanc comme un fantome et rendu à la maison, c'était la même chose donc la il fait dodo pour essayer de reprendre des forces!!! On retournera magasiner une autre fois!!! L'important c'est que mon chéri se sente mieux!!! Pour le moment, j'arrive assez bien à ne pas trop être malade, j'ai une petite grippe qui est presque toute guéri!!! :) Le plus dure pour moi, c'est de m'endormir quand mon chéri arrête pas de tousser la nuit donc la j'ai un manque de sommeil!!! :? Bonne nuit Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:16
oohhhhh!! Atwiny!!! trop contente de te revoir parmi nous!!! c'"est vraiment trop génial!! Je suis désolée pour ton accouchement mais comme dit Laieti, le plus important c'est que toi et Noeline alliez bien!! Allez les nouvelles mamans: on veut des photos de vos merveilles!!! cat> comme mini-cocotte nous fait patienter!! On veut des photos de la chambre!!! Laeti> elle grandit trop viiiiiite ta pépette:!!! C'est pas d'jau!! Ca devrait être interdit de grandir si viite!!! (heu... pourrais avoir ton blog, en MP?) En tout cas, c'est pas très cool qu'elle soit malade... la nounou la prend quand même? comment ça se passe? tu as dû prendre des jours? Elle aime pas l'hiver notre tite lilou??? Kalli> merci de prendre des news!!! On s'est rentré à 4heures du mat' passée... et moi qui ronfle à partir de 9heures le soir, ce fut un énorme exploit!!! Ils n'ont pas trop insisté sur ma non prise d'alcool! tant mieux! (la dernière fois, ils avaient tilté, et là, pas trop! tant mieux!!) Même si nous avons réussi à tenir notre langue, ce ne fut pas chose facile, car au menu de la soirée: bébé et grossesse à gogo!!! lol (heureusement que je suis finalement enceinte, car sinon, j'aurais passé une soirée vraiment pas sympa!). en fait, ils nous ont appris qu'un pote allait avoir un béb pour mai (en plus,le genre de type qui nous a sorti cet été: "ah non, moi, pas de gosse! Ma copine elle ets veut, mais faut pas que vous lui lancier le sujet, on est en froid à cause de ça"!! Et maintenant, on apprend qu'elle est enceinte de 4 mois!! Perso, ça m'a fait très très bizarre!!! Bref, et sur ces entrefaits, mon amie se tourne vers nous: "bon alors, et vous, c'est pour quand???".... Horrible!!! Difficile de ne pas afficher un énorme sourire et de dire: "ben, pour juillet!"!! mdr!! En tout cas la soirée nous a fait bcp de bien!! On a bien rigolé avec un pictionary en fin de soirée::!:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 16:04
Coucou les filles !!! Humm, pas de pointage de cat, encore pour le moment!!! Mini-cocotte se serait enfin décidé??? On va attendre quelques jours et on verra bien!!! Pour nous petite journée repos disons que je vais épargner mon chéri un peu, on finira le magasinage une autre journée!!! Donc aujourd'hui, on fait un peu de ménage, du lavage et on va terminer le sapin de Noel!!! Petit programme tranquille!! Bon je vous laisse, si je veux le commencer!!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:55
je suis naze les filles!!! Couchée tard, levée tôt + journée avec 5 ptits loups qui crient, dont deux bcp plus!!!: peux pas moi!!!! Ce soir, je suis naze de chez naze!! Il a cependant fallut que je prépare deux trois choses pour mon remplacement de demain! Et encore, c'est une semaine de folie qui s'annonce: *demain soir: conseil de classe *mardi: réunion parents/profs + conseil (que je vais rater!) *jeudi: réunion parents/profs + conseil (que je vais rater!) et encore deux autres réunions parents/profs lundi et mardi 15/16!! Merci laeti pour le lien. Je n'ai pas encore regardé, mais j'y vais de ce pas....
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 06:55
ohohoh!!! Je crois que cat doit avoir sa petite princesse dans les bras!!! Bonne journée à toutes!!! Lilou et Laeti
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:45
ouh là là il y a des naissances dans tous les sens ! C'est incroyable ! Félicitations pour Raphaël et Noëline (que de beaux prénoms ! J'adore :D !)... Et vivement qu'on connaisse celui de Mini-Cocotte... Ca ne va pas tarder !! Bisous à toutes. 8)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:42
coucou les filles je viens vous laisser un message de la part de [b:34f8dc7466]cec50 (cecile)[/b:34f8dc7466] hier elle a eu des contractions toute la journée donc elle a filer a la mater et sa c arreter au bout de 3h du coup elle est rentrer chez elle a 22h. son col est ouvert a 2 doigts donc a mon avis c pour très bientot! plein de bisous voila le message est passer :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:40
allez, encore deux bébés qui ne veulent pas manquer Noël??? Cec et cat... on attend de vos news avec impatience!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:56
Coucou les filles!! Bon je crois que c'est évident que Cat doit avoir sa puce dans les bras!!! :D J'ai vraiment trop hâte de tout savoir!!! Merci Sarah de nous tenir au courant pour Cec!!! Sa puce arrivera dans quelques heures j'en suis sur!!! :D Bon faut être patiente c'est jours-ci avec toutes les naissances qu'on a eu!!! :D Pour moi, rien de nouveau pour le moment!!! Tout va bien!!! Bonne soirée Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:03
de rien je continue a vous tenir au courant dès que j'en c plus :wink:
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:54
Coucou les filles Merci pour vos messages vous etes super les filles :D Je vous raconte le recit de l'accouchement dès que j'ai plus de temps (demain surement car auj journée chargée). Ha oui c'est sur [b:51231271b7]cat [/b:51231271b7]a sa puce dans les bras... j'ai hâte qu'elle nous raconte tous ca!! Et[b:51231271b7] cec[/b:51231271b7] c'est pour très bientot (quand je me suis rendu aux urgences, j'étais ouverte à 2 doigts mais ils m'ont déclenché pour accélérer le travail). Manquera plus que [b:51231271b7]Angel[/b:51231271b7] dans les accouchements proches, comment te sent tu?? Merci [b:51231271b7]sarah[/b:51231271b7] de nous tenir au courant... Cava toi? [b:51231271b7]Kalli, zazy, boubouch, auphile, laeti[/b:51231271b7] tout vas bien???? Une pensée pour [b:51231271b7]ailly[/b:51231271b7] Alors moi tout vas super bien, on est trop heureux, elle est trop mignonne, et trop calme... Je suis amoureuse de ma fille!! Vous allez voire les futurs maman c'est que du bonheur! Il faudra changé le nom du post très bientôt :) Car il n'y aura que des mamans :D Je vous met des photos aussi demain si je peux Gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:57
oui sa va très bien merci :wink: mon ptit bout et sage comme tout! alors felicitation a toi tu as fait une très belle petite fille, on peut voir les photos? je viendrai lire ton recit je vois que sa a pas trop etait mais bon une fois qu'on a notre bébé c du passer. gros bisous
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 21:00
hello les filles Vous vous rappelez de moi!!! la petite Saphir!!!!!! et bien elle est de retour avec des bonnes nouvelles car après deux ans d'essai bb, une insimination et une seule FIV!! et bien me voilà enceinte de 17 semaines d'amnéhmorée alors voilà je donne plein de courage à vous toutes!!! le soucis était chez mon homme mais bon le traitement à super bien fonctionner! ce n'était même pas pénible! on a foncé tête baissée! motivé à 200% le plus pénible ct la radio des trompes! mais sinon tout a rouler n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec plaisir
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:06
Coucou les filles!!! Rebienvenue saphir!!! :D Je vais faire les modification à la récap et t'y ajouter!!! Toujours pas de nouvelle de cat, je crois que c'est bon cette fois!!! :D Moi, j'ai été chez la coiffeuse aujourd'hui, j'en avais marre d'avoir une tête d'enterrement!!! Ca fait du bien du changement!!! Bon je vous laisse Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.