La multiplication des +++++!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:30
Cat tu es trop bien documentée, je te félicite. Gros bisous.
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 11:11
Bonjour les filles, En allant sur diverses sites Pour la boite à papa, j'ai pu découvrir ce site : http://www.cadeaux.com/cadeaux/cadeaux-homme_2500.html Ou alors pour un cadeau de Noel!!!! Moi j'aime bien l'idée du journal à son effigie, la tasse, la BD avec le prénom de l'enfant (Noeline n'existe pas :(), la plaque de rue... Bon après il est vrai que pour celles qui sont "très proche" du terme c'est un peu tard mais on peux les recevoir d'ici 1sem max!!!! Bon je part pour l'echo Je vous raconte à mon retour
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:55
coucou les fifilles!! Dslée, pas pris le temps de lire mon retard.. Mon absence s'explique par mon déménagement, un peu précipité!!!: exploqion de la chaudière mardi dernier > nous sommes allés vivre chez mes parents, en attendant de finir le déménagement samedi!! nous avons retrouvé Internet hier (rapide free!!) Nous sommes allés voir notre boulou jeudi dernier!!! Trop fort!!! J'étais à 6sa + 1j, il n'y en a qu'un!! On a vu son cœur clignoter, (mais pas entendu, trop loin!!)! Je n'arrive toujours pas à me rendre compte!!! Nous y retournons la semaine prochaine, pour nous donner les différents RDV, et voir où et par qui je me fais suivre! Nous voulons in gygy qui est l'écho, pour admirer notre bêbête le plus souvent possible!!! mdr Bisous les filles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:48
bonjour a toutes je vois que la boite a papa occupe beaucoup de personnes n'est ce pas ?? cat c'est super d'avoir fait une bonne nuit ca soulage hein ? et oui le plombier était presque arrivé a l'heure de ton message, il nous a tout réparé mais il a beaucoup ralé aussi après la personnes qui avait fait avant lui du "sale boulot": alors pour résumer - il a modifier une installation sous mon evier, car je n'avais aucune pression pour l'eau froide, mais juste un petit filet de rien du tout, donc coupage de robinet et pose d'un nouveau tuyau de cuivre. - coté toilettes, alors il a changé la vanne de coupure d'eau car elle ne fonctionné pas :shock: donc on ne sera plus obligé de courir dans le champs pour couper l'eau en cas de besoin au compteur :roll: - ensuite, il a enlevé un lavabo dans cette meme piece qui ne servait a rien et m'a remi a la place une vidange pour que je puisse mettre ma machine a laver - changement d'un tuyau percé, - coté salle de bain, changement du siphon du lavabo, remise en place du joint du bac a douche et remise d'un robinet neuf sur les toilettes. alors que de boulot pour lui, mais il était très sympatique et commencait a chanter quand ca l'énervé :D de plus il m'a dit qu'heureusement qu'on l'avait fait venir, car l'installation allait céder dans peu de temps et qu'on allait se retrouver innondé un de ces quatre matin :shock: voila, encore un peu de nettoyage pour zhom et moi et on va pouvoir emmenager samedi. ce soir avec zhom on va acheter une plaque de cuisson et une hotte, car c'est une cuisine encastré donc plaque et four séparé et on ne peut pas remettre notre gaziniere. voila pour les news du jour atwiny on attend de tes nouvelles pour l'écho, serait-ce qu'il t'aurait gardé par hasard ? aller les filles je vous laisse je m'en retourne a mes cartons biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:08
Coucou, CEC, ah oui en effet il a pas chomé le plombier !!! il y en avais du boulot ! Reposes toi bien avant le demenagement. Vous avez de l'aide ? Zazybel, j'ai vu les photos sur ton blog et ta nouvelle maison est super sympa. Pour crevette, t'inuiqète les premiers changement svont pas tarder à se faire sentir, et tu réaliseras bien que crevette est là. Tu as des nausées ? Tu peux aussi te faire suivre à l'hopital par les sages femmes si tu souhaites. Dans mon groupe de cours d'accouchements les 3/4 des filles sont suivis à l'hopital depuis le début de leur grossesse. Ma gygy avait l'appareil et pourtant je n'avais pas d'écho systématique. Atwiny, alors cette echo ???? Auphile, j'ai eu tous les livres que tu nous conseilait pour mon annif lol ! et pour le moment je suis ravie de celui sur l'alaitement. Dailleurs il y a des textes et des images qui ont reprises de ce bouquin au cours d'alaitement de l'hopital qui avait lieu il y a 10 jours ! Pour ma part, mon film pour la boite à papa de mon zhom est fini, j'ai enfin fini les temporisations des photos et les musiques, il ne me rèste plus qu'àn le graver mais j'attend un peu car mes belels soeurs vont m'envoyer qq photos supplémentaires. Sinon j'ai fais une bonne sièste cet aprèm, et zhom m'a di qu'il allait rentrer tot ce soir, on verra bien car je le conais celui là lol !!!! Allez bonne soirée à toutes Gros bisous CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:00
[b:c6cd0e433e][color=darkblue:c6cd0e433e][size=18:c6cd0e433e]J-18[/size:c6cd0e433e][/color:c6cd0e433e][/b:c6cd0e433e] Bonsoir, :arrow: Alors [b:c6cd0e433e]je ne peux pas participer à cette étude[/b:c6cd0e433e] car Noeline ne fait pas plus de 3.9kg... Donc pas de déclenchement. :arrow: Mais elle fait tout de même [b:c6cd0e433e]3.7kg[/b:c6cd0e433e] (pour 8,5mois in utero). Son poids de naissance est donc estimé à plus de 4kg. :arrow: Mon col est [b:c6cd0e433e]ouvert à 1 doigt[/b:c6cd0e433e], je lui ai demandé si ca correspondait à une ouverture de 1cm? elle ma dit que non, ca signifie que quand elle met le doigt, elle sent la tête du bébé. Donc c'est bon signe, en 10j ca à bien évolué et l'accouchement est pour bientot, à partir de maintenant je peux accoucher à tout moment. :arrow: [b:c6cd0e433e]Si je n'ai pas accouché le 14décembre[/b:c6cd0e433e] (ma DPA), je doit me rendre aux urgences de la mater à 10h (g déjà pris RDV), c'est un dimanche, si le col est ouvert ou autre on me déclenche, si il est bien fermé je repart chez moi et on attend encore jusqu'à 5j après la DPA. :arrow: [b:c6cd0e433e]L'écho ne fut pas très intéressante[/b:c6cd0e433e] car c'était vraiment pour l'étude et elle n'a fais que prendre des mesures, du coups j'ai vu que son ventre, son cerveau, son femur et son coeur!!! :arrow: J'ai pris 800g en 10j!! [b:c6cd0e433e]+23kg en 8,5mois[/b:c6cd0e433e]!! :arrow: [b:c6cd0e433e]J'ai recu le modèle du faire part[/b:c6cd0e433e], alors je crois que c'est celui qu'on va prendre mais les couleurs sont moins vives que sur le site internet!! [b:c6cd0e433e]Cat[/b:c6cd0e433e], peux tu me mettre la liste des livres intéressant qu'auphile nous conseillait stp??? tu les as tous lu? Voila les news, Gros bisous et bonne soirée
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:48
Bonjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui Boubouch, portes toi bien surtout, alors cette crevette ça gigotte ?? Atwiny, bon alors tu attend patiemment comme moi qu'elle vienne. Moi aussi j'ai à peux près le même truc que toi, si pas accouché le jour du terme, je dois appeler et me rendre le lendemain. Et si pas accouché 5 jours plus tard, ils me declanchent aussi. Enfin entre nous si elle pouvait juste attendre son terme moi ça m'irait très bien pour pouvoir finir la chambre. Pour les livres conseillés par Auphile alors : - "L'allaitement" de Marie THIRION, j'ai lu les 3/4 il est génial si tu souhaite alaiter - " Pleurs et Colères des enfants et bébés " d'Aletha Solter - "Mon bébé comprend tout " d'Aletha Solter Et moi j'ai aussi en, plus : - "Le sommeil, le rêve et l'enfant" de Marie THIRION et Marie Josephe CHALAMEL - "POser des limites à son enfant et le respecter" de Catherine DUMONTEIL-KREMER En fait j'ai donné les suggestions des livres d'Auphile à ma mère et ma soeur comme idée cadeaux pour mon annif et elles ont pris l'initiatuve de rajouter les 2 que je t'ai cité en plus. Poiur le moment, je suis sur celui de l'alaitement car il est important de le lire avant, mais dans la foulée je vais entamer les autres que j'ai dailleurs mis dans ma valise maternité car là bas j'aurai du temps car hors mis le soir je suis pas trop télé moi. VOilà voilà, sinon j'ai suepr bien dormie cette nuit ça fait du bien, juste un réveil pipi vers 4h. Aujourd'hui il fait encore très froid et je n'ai rien de prévu alors je vais avancer dans la lecture de mon livre, et ranger aussi tous le bordel d'outils dans la future chambre car zhom y a bossé hier soir mais il avait la flemme de ranger le chantier et je sais qu'il a horreur de commencer à bosser dasn le bordel, alors je vais tout lui ranger pour qu'il se motive bien la prochaine fois :lol: en tout cas il a descendu tout le parquet du grenier et avons mis les radiateurs à chauffer à 18° pour pouvoir l'installer ce week end. J'ai trop hate d'être à ce week end pour voir le parquet et les placards avancer. Et peux être pouvoir enfin peindre l'armoire de ma cocotte la semaine prochaine. Sinon, je vous ai pas di mais Dimanche en fin d'après midi, après que les voisins soient partis on a été au ciné avec zhom, on a vu VILAINE et on bien rigolé, je vous le conseille. Une bonne comédie rigolotte. Voilà bon allez je vais vous laiser à + Bisous CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:25
coucou les filles atwiny, mince alros pour ton déclenchement, on y croyait autant que toi boubouch, ca fait plaisir de te voir , t'es déja dans le 6eme mois pfff que ca passe vite cat, cool si vous pouvez poser le parquet ce week end ca avance bien les filles c'est certainement le derinier jour que je vient vous voir car demain je n'aurai probablement pas le temps de venir, entre la popotte le matin et le cours d'accouchement et les courses l'après midi, je crois que ca va avoir du mal a le faire. sinon j'ai ma plaque de cuisson et belle maman nous a offert une desserte a cuisine qui se transforme en petite table quand on déplie les rebords voila, aller je vous laisse gros bisou a toutes et prenez bien soin de vos bidons
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:42
coucou a toute les futur maman! les baleine quoi!!! moi c sarah j'ai accoucher le 31 aout d'un petit garcon de 4kg600 et 53cm! voila j'ai fait les presentations!! :lol: cec ma charger de vous laisser un message au cas ou elle accouche avant d'avoir le net, donc je viendrai peut etre vous revoir! bisous a toute et bon courage c bientot la fin! c sur que c le mois le plus difficile mais bon vous y etes presque. et comme je suis deja passer par là je peut vous aidez si vous avez des questions! je repasserai vous voir au cas ou bisous a toutes :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:03
coucou les filles!!! Atwiny.... allez, courage, tu auras ta pépette dans le bras pour Noël!!! C'est pas un merveilleux cadeau cela??!!! Je super contente, et trop j'arrive pas à réaliser que tu vas accoucher!!! Ca passe trop vite, tu as raison cec!! (bien que au dbt, on a l'impression que ça avance à reculons!!! mdr!) Cat> c'est clair que tu as l'air super cool!!! C'est trop excellent!! J'espère que la chambre sera bientôt finie... pour que tu te reposes!! et profites des derniers jours de ton gros bidou!!!! Bisous à ttes les nénettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:05
Recoucou, CEC, prend bien soin de toi, merci pour ton petit messager pour nous donner de tes nouvelles, bon alors pour ton dernier jour sur le fofo, je te mets une photo de mon bidou pris ce jour, donc à J-12 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1059,2d6fdffd7215ae0ad733271a816d2c3c.jpg.html][img:2a7c630a42]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/2d6fdffd7215ae0ad733271a816d2c3c.jpg[/img:2a7c630a42][/url] Boubouch, Zazybel, oui je suis super zen, moi qui suis d'une nature anxieuse d'un rien, je me surprend moi même cette grossesse m'aura vraiment changé !!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:23
Coucou les filles!! Cat, :shock: Je suis sans mots face à la photo de ta bédaine!!! Mais je peux te dire un truc.... JE L'ADORE!!!!! :lol: (Tu as eu peur hein??) :lol: C'est bien que tu sois calme et détendu pour l'arrivé de ta puce!!! Cec, Bon déménagement et merci de nous avoir trouvé quelqu'un pour nous informé de la venue de ta puce!!! :wink: Atwiny, tu va avoir une superbe belle pépette pour Noel... Et ca va arriver très vite!! Boubouch, zazy, je suis contente de voir que tout va bien!!! Bon je vous laisse, y a une belle petite neige qui tombe ce matin alors je vais demander à ma belle-maman si elle veut poser ces lumieres de Noel dehors!!! Faut bien en profiter quand il fait beau!!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 07:01
Bonjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui. Je suis bien matinale ce matin. Je me suis couchée à 22h15 et je me suis levée que pour 2 pipis : 2 et 5 h. Quel bonheur ce sommeil retrouvé depuis 3 nuits ! enfin la pleine lune c'est aujroud'hui alors je ne cri pas victoire pour la nuit à venir :lol: Sinon, au programme ce matin : je vais déjeuner, puis faire mon ménage et enfin, j'ai RDV au coiffeur à 9h je me refais ma couleur d'origine, mèches blondes, et coupe mais juste les pointes il faut que je garde ma moumoutte pour l'hiver :lol: . Comme ça je serai toute belle pour pousser à la maternité ! Angél, ah oui dis donc 8 kg c'est très bien, si tu te prive pas la petite puise tout ce qu'elle a besoin donc tout vas bien. L'envie de pipi reviens en fin de grossesse, moi je doit être à une quinzaine de pipi par jour :lol: Pour le bidou, le mal de dos je l'ai si je rèste trop longtemps debout, sinon ça va mais je sent le poids par rapport à l'assise, j'ai super mal au fesses sur les chaises durs, alors comme les petits vieux j'ai mon petit coussin sur la chaise pour manger :lol: Kallindia, :shock: non j'ai pas eu peur :lol: :lol: c'est vrai que je l'aime bien ma bidoche moi aussi, je me mets devant le miroir quand je mets ma crème tous les matins, c'est vrai que j'adore mon corps de femme enceinte. J'en profite car après l'acouchement ça sera plus la même :lol: j'en suis à +15 kg là pour le moment, donc je me doute que l'après accouchement va être difficile fasse au miroir surtout que j'ai une tendance à garder les kg moi, enfin on verra tout ça après. Je fais de gros bibi à toutes les autres ..... Allez je vais déjeuner, mon estomac cri famine, et j'ai un programme chargé ce matin. CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:26
[b:1d7f2fb7a0][size=18:1d7f2fb7a0][color=darkblue:1d7f2fb7a0]J-16[/color:1d7f2fb7a0][/size:1d7f2fb7a0][/b:1d7f2fb7a0] Bonjour les filles :) Je vois que le sommeil est au beau fixe :D Pour moi tout vas bien!! :arrow: Mais j'ai quelques craintes depuis que ma sage femme m'a parlé de prééclampsie à mon dernier RDV!!!! elle n'aurai pas dûe!! La prééclampsie est une maladie caractérisée par l'association d'une hypertension artérielle (HTA) , d'une protéinurie, d'une prise de poids avec oedèmes. C'est exactement tout ce que j'ai et à mon dernier RDV elle me sort, "ha ba je suis rassurée car à votre visite d'il y a 10j (alors qu'à ce moment la elle ne m'avait absolument rien dit), on a retrouvé des protéines dans vos urines, une tension très élevée... mais la cava, votre tension est redescendu (12.7).... je suis rassurée!! Bah pas moi!! [i:1d7f2fb7a0] :arrow: Déf : C'est une crise convulsive typique (phase tonique puis clonique suivie de coma post-critique) survenant au 3° trimestre de la grossesse, au cours du travail, ou après l'accouchement, et associée à une hypertension artérielle.[/i:1d7f2fb7a0] [i:1d7f2fb7a0]La mort du foetus en est une conséquence possible, la vie de la mère est également en danger. Tout doit donc être mis en oeuvre pour éviter cet accident. Les autres complications maternelles de la prééclampsie sont l'hématome rétroplacentaire, l'insuffisance rénale aiguë, l'oedème cérébral, une hémorragie, des troubles de la coagulation. Le foetus risque une souffrance foetale chronique avec hypotrophie, la mort in utero, une souffrance aiguë pendant le travail, ou dans les premiers jours de vie.[/i:1d7f2fb7a0] Bon bref... :arrow: Et bien moi +23kg depuis le début de ma grossesse... :arrow: Bon bah je n'ai tjs pas préparé ma valise pour la mater, il faut que j'achète un sac, le miens est craqué, j'irais donc demain soir. [b:1d7f2fb7a0]Cat[/b:1d7f2fb7a0], la pleine lune, c'est peut etre le grand jour pour toi?!?! :D +15kg cava, c'est à peu près la moyenne. Génial le bidou, il est trop beau!!! Merci pour les livres, je vais déjà m'acheter les 2 premiers et après je verrai selon mon temps :) On es toute les 2 dans la courses, si ça se trouve, elles naitront le même jour :D Tu n'a eu que 3 cours de prépa à l'accouchement? comment ca se fait? [b:1d7f2fb7a0]Angel[/b:1d7f2fb7a0], tu sais, en quelques jours, le col peu bien progressé mais bon, elle ta dit qu'il fallait attendre après noel alors tu as encore le temps, meme si cava vite arriver :) + 8kg woooww bah cava lol t'aura pas trop de mal à les perdre lol [b:1d7f2fb7a0]Kalli[/b:1d7f2fb7a0], cava? [b:1d7f2fb7a0]Zazy[/b:1d7f2fb7a0], Oui c'est normal que tu es l'impression que ca n'avance pas... tu doit être focalisé sur ta grossesse (jétais pareil lol) Mais au moins, boulou est bien la. Cava tu n'a pas trop de symptômes désagréables? [b:1d7f2fb7a0]Boubouch[/b:1d7f2fb7a0], déjà au 6e mois, j'y crois pas ca passe trop vite :D Vous avez commencé les achats pour la puce??? des idées de prénoms au fait? [b:1d7f2fb7a0] Cec[/b:1d7f2fb7a0], reviens nous vite!! j'espere que tout vas bien pour toi!! [b:1d7f2fb7a0]Sarah[/b:1d7f2fb7a0], merci pour ton message, 4.600kg et bah!! c'est un beau bébé Bonne journée les filles, Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:45
Coucou!! Atwiny, ne t'inquiete pas pour la prééclempsie!! Ma gygy m'en a aussi parlé quand ma tension à monter!!! Oh la toujours pas fait ta valise, cours pour la faire :lol: :lol: C'est la pleine lune, on ne sait jamais!!! :wink: Cat, +15kg, c'est dans la normal alors pas de panique, ca va disparaitre super vite!!! J'adore vraiment ton bidou, je crois pas que le mien va devenir comme ca :( (gygy non plus d'ailleurs) :( mais bon pas grave, j'aime bien mon bidou meme si il est pas rond!!! L'important c'est pas le bidou mais celui ou celle qui s'y cache!!! :wink: Angel, 8kg depuis le bébut, c'est super bien, ca va en faire moins à perdre après... quoique tu va surement tout perdre avec la naissance de bébé!!! :D De mon côté, c'est pas la grand forme!! Entre mes levers pour la toilette et mon chéri qui est malade... J'arrive à dormir par miettes de nuit car moi aussi je suis malade!!! Heureusement, que j'ai le nez seulement bouchée la nuit... Mais j'entends mon chéri tousser toutes la nuit!!! :( Bon je vous laisse, je vais essayer de me reposer!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.