Posté le : 15-11-2008 à 08:29
[size=18:0d0d7ca638][color=violet:0d0d7ca638]bon anniversaire cat!!!![/color:0d0d7ca638][/size:0d0d7ca638]
Atwiny> c'est gentil de faire partie de cette étude! quand on a fait l'IIU, on nous a demandé si on voulait entrer dans les chiffres: ils comparent le taux de réussite, et les traitements qui les ont accompagnés, ou les ré-ajustements en cas de ----, ce qui leur permet à terme, de modifier les traitements, et proposer ceux qui sont plus efficaces. Forcément, nous avons dit oui! On se fichait de nous en particulier, mais c'était notre "cas"!!
On attend le blog avec IMPATIENCE!!!
Ailly> fiche ta soeur dehors!! J'ai la même, et c'est méga chiant d'avoir une soeur qui te donne son avis, alors que tu ne lui demande pas! ou qui te fait des réflexions assassines, alors que tu préfèrerais qu'elle se taise! Malheureusement, on ne peut rien y faire (j'ai tout essayer, et on en est arriver à la conclusion suivante avec Bibi: on va finir par s'engueuler méchant avec elle, si elle ne se calme pas!)
Je suis super contente que tu commences à reprendre les choses en mains, que tu commences à y voir plus clair ds ce que tu veux faire! Profite de ta journée à Eurodisney!!
Cec> j'espère que chéri pourra venir avec toi pour la visite! Tu ne peux pas te faire accompagner par une copine, sinon? histoire de ne pas être seule! Gros mimi et prends soin de toi, et de ta bedaine!!! lol!
Laeti> trop mimi l'écho!! c'est trop cooooool!! alors, vous l'avez annoncé?? pas encore??? si oui, comment vous l'avez fait?
Hier je suis allée chez l'ostéo: j'avais bel et bien le bassin de déplacé! pour lui, c'est PAS dû à la grossesse, car c'est bien trop tôt!! et franchement, je suis rassurée!! mais, j'ai appris la grossesse la semaine prochaine, et j'ai mal ++++ milieu de cette semaine... Il m'a dit que c'était une coïncidence!!
Par contre, il m'a "grondé": il commence par m'examiner, vois le bassin pas très droit! et il me manipule sur la table (bassin remis!)
il pratique également la chiropractie (pareil, mais tt se fait debout!). je me mets donc debout, et à ce moment là, je lui dit que je suis enceinte... Il m'a grondé donc, car manipuler "sur la table" en ostéo traditionnelle n'est pas conseillé aux femmes enceintes (surtout après le 3°mois) , alors que no limit pour la chiropractie!
Il ne m'a dit pas fait d'ultrasons (pour soulager la douleur), si d'acuponcture (même si théoriquement il n'y a pas de risque, lui ne préfère pas en faire, au cas où!!)
J'ai pensé à toi cat!!! il m'a expliqué qu'ils pouvaient faire retourner le bébé!! ils prennent le bébé, et l'aide à basculer, puis il m'a dit, "c'est comme les savonnettes, arrivé à un point, pof, il tourne tout seul"!!! :lol: :lol: mdr! En tout cas, ça m'a bien fait pensé à toi...
gros bisous et dslée pour le roman!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires