Posté le : 06-11-2008 à 14:01
Bonjour les filles,
Je pointe aujorud'hui !! tout s'est bien passé çà l'anesthesite, il m'a di que la tête etait bien basse donc mini-cocotte prête à venir mais bon d'alarmant, tout vas bien, pour la préidurale il n'y aura aucun souci.
Sinon, zhom est en congé jusqu'à mardi prochain, et là on est dans la peinture de notre future chambre, j'ai hate qu'elle soit terminée.
Sinon hier soir je me suis faite une grosse peur, zhom avait coupé la lumière avant que je sois sortie du salon, et le chien etait allongé de tout son long, et du coup je me suis pris les pieds dedans et je lui ai tombé dessus. Pauvre bête il ammortie tout mon poids ! mais bon c'est de sa faute si je suis tombée aussi. Hauerusement qu'on a pas un caniche sijnon il aurait pas amorti grand chose. Enfin plus de peur que de mal, enfin me concernant car le pauvre chien a couiné un gran,d coup. On en rigolaity après coup avec zhom, il est bien mieulleux ce c hien, heureusement qu'on lui donne bien a manger tiens !!
Zazy, je suis tellement heueruse ^pour toi, toutes mes felicitations !!!! tu nous tiuens au courant pour le taux hien ?
Missorchi, super l'écharpe, je trouve ça mimui, et comme tu dis tu peux faire plein de choses.
Angél, oui péridurale car je le souhaite, enfin si on arrive à temps, car ce n'est pas toujours possible, c'est Missorchi qui n'avait pas pu faire sa péri c'est bien ça ?
Misliliou, je pense que les filles ont raison il faut en parler avec zhom, surtout si tu le vis mal. Ce n'est pas bon pour toi d'être triste come ça. Enfin en atytendant profites pleinement de ta journée shopping pour crevette
CEC, oui j'ai fini ma valise depuis une semaine maintenant. J'ai acheté les derniers trucs qui me manquaient à la pharmacie comme la crème pour les seins pour l'alaitement, la crème ausi pour moi post accouchement ainsi qu'un complément gelule post accouchement. Enfin voilà. Et toi alors comment vas tu ?
Kalli, bon OK je pointe à partir de maintenant, un petit coup tous les jours. Ton bidou est superbe !
Bon allez je vous laisse, je reveile zhom de sa micro-sièste de 15 min et on retourne à la paienture
GROS BIBI A TOUTES
Cat