Posté le : 21-10-2008 à 19:44
Bonsoir les filles,
Ailly, Ton écho morpho le 21 décembre ça me parait loin, ou disons que c'est surtout moi qui approche de mon terme lol !! c'est diférent !!
Ah oui c'est mimi hein quand le chien se couche en boule comme ça, nous on trouve qu'il ressemble à un petite ours polaire, en plus il est blanc.
Dis donc tu ne chôme pas tes journées, mais c'est vrai qu'avec tes petits loups, tu as de quoi faire, pour nous qui mettons notre 1er en route ona du mal à imaginer.
Atwiny, Ah oui çab va être un beau bébé, mini-cocotte faisait 1.9 kg à l'echo. La gygy me prévoit un bébé d'environ 3.5 kg. On verra bien à terme. Oui en effet, si elle est en siège, ils vont tre surveiller, mais j'ai uen amie pour qui la petite s'est retournée dans le dernier mois.
Moi j'ai été super deçu car je pensai avoir une echo en 3D et il m'as di qu'il aurait fallu la demandé à l'echo morphgo que là elle etait trop grande !!! alors tant pis, mais oui du coup tyoi tu as du voir que la tête sur l'echo morpho !
Mon chat a les yeux verts clairs, et dailleurs qd il est au soleil, la pupille fais juste un trait , alors dans ces cas là je l'appele : mon chat-serpent lol !
Misslilou, donnnes nous vite de tes nouvelles après ton RDV gygy !
Kalli, tu sais 50 min d'attente c'est le minimum chez la mienne !! elle m'a déjà fait le coup d'avoir 2h à 2h30 de retard, mais bon c'etait pour des urgences. Enfin ici en France les medecins ont beaucoup de mal à être à l'heure !
Ah oui dis donc 2.5 kg c'est très bien ça. Tes petits habits et chaussons sont trop chou !!
Débora, on ne t'en veux pas du totu on sais ce que c'est, dailleurs on voit bien que toutes les nouvelles mamans n'ont que très peu de temps libre, alors on se doute bien que le fofo passe après votre petit trésoir, c'est la vie, prend soin de toi en tout cas
Pour ma part, je suis super contente on a enfin choisi les meubles de la sdbain, je vous les montre :
C'est le modèle de droite en griis, exactement comme c'est présenté :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/meuble-sdbain,7b0dffb31e24189160a25cb269133a87.jpg.html][img:ddf2bf6a5e]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/7b0dffb31e24189160a25cb269133a87.jpg[/img:ddf2bf6a5e][/url]
Voilà sinon,plus que 4 jours et je suis en congé mat' j'ai trop hate, akllez je vous gfais à toutes de gros bibi
CAT