Posté le : 14-10-2008 à 09:36
coucou les nenettes,
loopy, 10 jours au japon, c'est pas mal quand meme, :wink: et pour mes injection, t'inquiete je maitrise lol meme pas mal :lol: en meme temps vu mon planning, je n'ai pas le choix que de me les faire seule, et c'est pour la bonne cause :lol:
mimmy, ca fais tres plaisir de te relire a nouveau. :wink: et ce biologiste wouah quel C O N et manque de tact :shock:
claire, ma belle, ne te decourage pas, grrrr tu l'auras un jour, tu l'aura ton + (cf pub maaf :lol: ) allez ma belle, on se rebooste :wink:
choupette, tu es à j combien? parce que ne stress pas ma belle, moi aussi je fais cette pdr de 17 beta eostradiole, et en effet c'est pour voir le pic d'ovulation, mais parfois il se peut que l'on ovule plus tard, d'ailleur je la fais demain matin celle la, et mon gygy a marqué sur l'ordonnance a renouveller si besoin donc si demain mon taux n'est pas bon, j'en refais une jeudi puis vendredi puis samedi... donc pas de soucis ma belle, ce n'est pas alarmant. :wink: et puis si tu as des questions ou autre, n'hesites pas surtout :wink:
poussin, wouah 4 mois deja, ca passse a une vitesse folle, j'ai l'impression que ton annonce etait hier!!!
pour moi, ras, je suis juste tombée du lit :lol: à 6h30 réveillée :? j'en avais marre de tourner en rond alors debout à 8h30, fais chi3r hje voulais profiter de mon repos pour une grasse mat' :cry:
allez mes belles, gros bisou :wink: