Posté le : 13-10-2008 à 10:46
coucou les filles,
alors vous avez passé un bon week end?
loopy, le japon, quelle chance tu as, mon chéri y est deja allé aussi, mais pas avec moi :cry: mais un jour peut etre?? profites en a fond surtout et puis qui sais peut etre ramenera tu un petit chinois dans ton bidou :lol:
dide, ca va, les piqure ca ne fais pas mal, et maintenant je suis rodées donc j'arrive a gerer toute seule. En revanche la premiere fois, aïe aïe je m'etait enmélé les pinceau mdr et j'avais laché le stylo piqueur quand il etait planté dans mon ventre :shock: resultat un beau bleu hihihi mais maintenant c'est zen!! par contre celle pour declencher, c'est une seringue normal, elle est beaucoup plus grosse, et plus longue, celle la je la sent bien passer :? mais c'est pour la bonne cause :lol:
et pas cool pour les horaires de ton mari, j'espere qu'il va avoir des vacances prochainement :wink:
lili, 25% de chance, c'est normal, ca fais comme pour quelqu'un qui essai naturelement. Nous, pour les IAC gygy dit que nous avons 10 à 15% alors tu vois, on est plus bas, mais je garde espoir que cette année mon chéri va avoir un beau cadeau d'anniv :lol:
rachou, no stress pour le poids de ton ptit mec, tout le monde ne peut pas etre dans la norme, mais il est vrai que se doit faire peur en tant que parent. tu nous diras ce qu'il en est de ton prochain rdv quand meme
claire, ah lala la famille, tu sais, il y a une expression qui dit bien "on choisi ses amis mais pas sa famille", bah elle me va tres bien a moi aussi :lol:
poussine, ca faisait un bail aussi, ton ventre pousse? comment ca se passe au taf? allez une tite photo du bidou ma belle
gimie, comme ca fais plaisir de te voir, et oui on veut une photo de ta princesse, car les filles sont nettement en minorité :cry:
kat, tu es ou ma belle? tu tiens le coup? comment ca va? gros bisou tiens :wink:
allez, moi je files me preparer je taf encore aujourd'hui :!:
gros bisou