Posté le : 25-09-2008 à 08:26
[quote:07742a12d7="pikette s'impatiente"]oh les filles,
il faut que je vous racontes, 2 choses, tout a l'heure mon chéri rentre tot :lol: bref,
:arrow: direction carouff et la, un pic aux ovaires wouah :shock: il me dit tu dois surement etre en ovulation :lol: (c'est bien mon chéri tu suis lol) et je lui dis que surement oui (en fait j'en sais rien mais pas grave mdr) et vous savez ce qu'il me reponds?? "on y va la maintenant tout de suite lol :oops: heu on peut attendre d'etre rentré au moins lol (poussine et choupette, je remet de l'huile sur le feu lol) enfin voila quoi, pour vous dire qu'en fait mon chéri suis malgré tout se qui se passe dans mon corps, et que j'ai eu mal aux ovaires :!:
:arrow: apres avoir fouiné dans le carouff, nous voila surpris par une copine a fred que nous n'avions pas vu depuis au moins 2 ans, mais nous avions tout de meme des nouvelles régulierement. Bah vous me croirez pas, mais avant de regarder son visage, mes yeux se sont baissé sur son ventre :shock: pourquoi? bah j'en sais rien. toujours est il qu'elle nous dis qu'elle est enceinte :cry: et que c'etait une surprise car pas prevu re :cry: dans la voiture apres, j'y repensais mais sans me prendre la tete, et mon chéri qui je ne sais pourquoi devient comprehensif me dit "bas dis dont, elles sont toutes enceintes en ce moment" :shock:
voila, fallais que je vous le dise. :lol: pikette et ses peripeties lol
gros bisou a vous :wink:[/quote:07742a12d7]
TU m'as fait trop rire avec l'histoire de ton cheri qui a eu une envie folle :lol:
ça fait du bien quand nos cheris commencent à nous comprendre. :) Et toi aussi bientot tu pourras annoncer JE SUIS ENCEINTE ! :D
bisous