Posté le : 24-09-2008 à 10:14
coucou les dindounettes,
ro elle est trop belle Daisy (copieuse pour le nom :D )
Céline, ben écoute la petite a toujours ses odeurs et au vue de comment ça se passe cette année, je baisse complètement les bras: elle est en échec scolaire, elle va donc être prise en charge dans un centre une fois par semaine pour faire.........cheval, danse, peinture et ça pendant les temps d'école :shock: ça me dépasse :!:
c'est soi disant pour qu'elle ait confiance en elle, enfin c'est du n'importe quoi
surtout qu'elle recommence a avoir la même attitude que l'année dernière a mon égard, elle se fout de moi, aucun respect, me rit au visage, c'est très insultant et cette année je n'ai pas la patience.....
j'attends la réunion pour voir et mettre les choses a plats et leur demander ce qu'il attendent de moi car ce n'est plus de mon ressort.....
surtout que c'est une famille qui tourne les choses a son avantage en mentant que se soit al mère et la fille alors bon...........
je préfère largement bosser avec robin qui est malentendant et al maman m'a même proposé de venir a son domicile apprendre le langage des signes et des autres méthodes de communication, j'ai hâte car j'ai toujours voulu faire ça :wink:
c'est vraiment deux mondes a part
ça explique surement mon gros coup de blues d'hier
j'ai chialé comme une madeleine heureusement que mamour étant la une fois de plus.......
sinon auj ça va mieux, je fais mon premier jour de garde cet aprem ils osnt trop mimi
une peu de beurre dans les épinards a la fin du mois, c'est pas négligeable
bon sinon les filles, comment allez vous?
Nouillette la coquillette