Posté le : 17-09-2008 à 21:37
Coucou les dindounettes!!!!
sametsev, FELICITATION MA BELLE ET BIENVENUE A MAUREEN!!! :D
Maryloustone, ta tempiot est encore haute et se ne sont pas encore de vraies RRR que tu as, donc.......On va continuer à croiser les doigts! Tu sais, moi j'ai eu des pertes quelques jours, puis sa s'est arreté, et après j'ai eu le plaisir de voir un joli +!!
Lili, ca c'est UNE SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Je suis vraimment trop trop contente pour toi ma belle!!!! On va attendre avec toi jusqu'au 10!!! Et aprsè hop, la fiv!! :wink: :D :D
eshko, désolée pour l'arrivée de tes RRR......J'espère que le moral est quand même là....Gros bisous!!
Pikette, c'est super si tu te lance dans le concours d'infirmière!! :D Pour info, j'ai une copine qui vient de terminer ses 3 ans d'études, et pendant ses 3 ans elle a pu toucher le chomage. Environ 600 euros par mois, sauf pendant juillet et aout, car ils considerent qu'il n'y a pas d'école et que tu peu trouver du boulot.
Chacha, tu nous mettras une petite photo de jules entrain de faire plouf?? :wink:
Lucie, comment ca va?? Et Lael?? Le muguet, ca commence à aller mieux??
Pour moi, tout va bien! :D Sauf que niveau nuit, c'est de nouveau le bazard!! Il commencait à rallonger ses nuits, et là depuis 2 nuits, il se reveil à nouveau entre 4h et 5H!! Grrrrr!!!!!!!!!! Je ne sais pas si c'est la pleine lune qui fait ca?:shock:
Mais bon, c'est pas grave, c'est un petit amour quand même!! :wink: :D
Et je l'aime très fort!!!!!!!!!
Bisous à vous toutes!!!