Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 48)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:57
Lud : ouvre ton image avec Paint et va dans Image / étirer incliner, et tu la mets à 50% par exemple, ensuite t'enregistres au format jpeg et tu regardes le poids; ou sinon tu me l'envoies par mail et je le fais !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:58
vous me faites envie avec vos tp !! nous on en fait mais moi ça me fait toujours un peu mal. je crois qu'ils m'ont bien loupé, lors de la couture de l'épisio. :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 18:00
coucou prisca, tu en as parlé a ton gygy? ya peut etre quelque chose a faire..... cool claire, ça me plait bien tes formations.....tu me diras ce qu'il en est niveau loi car quand jy était c'était pas jojo :?

Nouillette la coquillette

sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:16
Hello les petites dindes, pikette un gros M***E pour toi et je vais apprendre à Maureen a croisé les doigts pour toi... Prisca, nous non plus on a pas encore repris les tp. J'avais encore des saignements suite à l'accouchement jusqu'à hier alors ça me disait pas trop mais maintenant je pense que je vais tenter le truc pour ce we... lili, comment vas-tu toi? tiens voilà une photo de la puce prise il y a 1h... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11408057][img:31294241f7]http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/80/57/th/17102010.jpg[/img:31294241f7][/url] dire qu'elle a déjà un mois... J'en reviens pas à quelle vitesse c'est passé Bon, je suis à la bourre dans mon ménage et on est pas là ce we alors je vais avancer un peu. Je fais un gros bisou à toutes les dindes. désolé de ne pas suivre un peu plus... :oops:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 19:10
tout d'abord je vous fais un gros bisous car je n'ai pas trop le temps de faire tout le monde juste pikette je pense tres fort a toi et en plus tu as le même verdict que moi le 1er novembre aussi ma prise de sang c'est de mieux en mieux d'ailleurs je vais une echo demain a 8h pour voir si tout va bien? je vous donnerai de mes nouvelles. gros bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:21
[quote:18fe2d7f3e="mapielac"][b:18fe2d7f3e]Lili[/b:18fe2d7f3e], toujours surbookée toi aussi? tu t'en sors??[/quote:18fe2d7f3e] Coucou MP, Pour l'instant, on gère mais quand les visites de l'infirmière, les échos et le pds vont s'ajouter, ça risque d'être un peu le bord... :lol: Et toi, ça va ? Esteben est sage ? On pourrait avoir une 'tite photo ? :mrgreen:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:24
[quote:08a694e715="claire71"]et bien j'ai deja profité du retour de zhom ... :oops: et je compte bien remettre ca ...[/quote:08a694e715] T'as bien raison, clairette :wink: Profites de ton week-end [img:08a694e715]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:08a694e715]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:25
[quote:55e11bbe6b="tranquille"]vous me faites envie avec vos tp !! nous on en fait mais moi ça me fait toujours un peu mal. je crois qu'ils m'ont bien loupé, lors de la couture de l'épisio. :?[/quote:55e11bbe6b] Tu as déjà vu ton doc pour ça ? Mon amie a eu une épisio mal recousue et elle a dû "y repasser" un an après :( mais il y a peut-être d'autres solutions pour toi :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:26
[quote:664aebb120="pouss1rose- vomito"]coucou[/quote:664aebb120] Coucou poussinette, Ca va, toi ? :shock:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:27
[quote:f43ecae01d="sametsev"]lili, comment vas-tu toi? tiens voilà une photo de la puce prise il y a 1h... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11408057][img:f43ecae01d]http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/80/57/th/17102010.jpg[/img:f43ecae01d][/url] dire qu'elle a déjà un mois... J'en reviens pas à quelle vitesse c'est passé[/quote:f43ecae01d] Rhooo, merci, Sev, elle est cro mimi :D Sinon, moi, je vais bien... Pour une fois, j'attends mes rrr :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 19:38
[quote:9f7c92a7dd="choupette59"]ma prise de sang c'est de mieux en mieux d'ailleurs je vais une echo demain a 8h pour voir si tout va bien? je vous donnerai de mes nouvelles. gros bisous[/quote:9f7c92a7dd] Cool d'avoir de tes nouvelles, Choupette. Vite les news de l'écho :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:11
hello lili !!! sev en fait on a repris les tp, à partir d'un mois après l'accouchement mais ça me fait un peu mal :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:14
[quote:544bccbd7e="liboune"] Tu as déjà vu ton doc pour ça ? Mon amie a eu une épisio mal recousue et elle a dû "y repasser" un an après :( mais il y a peut-être d'autres solutions pour toi :wink:[/quote:544bccbd7e] je pense que j'en arriverai peut être là. remarque au passage ils pourront aussi s'occuper de mes fesses hein, je crois qu'il y a besoin :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 08:57
coucou les dindounettes j'ai un peu plus de temps auj car c'est samedi :wink: j'ai de grosses semaines car je bosse tous les jours et le soir je m'endors a 21h, 11h de sommeil par nuit :shock: mais au moins, le matin je suis en forme sinon bidou se voit bien maintenant, impossible de le cacher même en rentrant le ventre et la nuit la position "sur le ventre" n'est plus possible alors pas facile pour moi car je dois m'y habituer lundi je file au labo pour le pds de la T21 et le 28 j'ai rdv chez le gygy pour mon rdv mensuel mon écho2 se fera la dernière semaine de novembre....il me tarde mais avec le temps, je n'ai plus trop envie de connaitre le sexe de nouillette et de garder la surprise jusqu'au bout mais Alex non alors bon, j'y réfléchis jvais peut être faire comme notre Aleks et laisser juste zom savoir....on verra bien mais j'ai peur de la gaffe :? on commence aussi a réfléchir pour la chambre car on ne veut pas des clichés genre bleu ou rose me faut déjà enlever le papiers peint et bien la nettoyer, on verra pour la suite...... sinon la petite sœur d'alex vient nous voir pendant les vacances avec sa mère, elles arrivent de Besançon ça nous fait super plaisir car jvais enfin connaitre la belle mère d'alex depuis le temps....... sinon j'espère que tous vos petits problèmes se règleront :wink:

Nouillette la coquillette

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 13:56
coucou les filles, je ne reste pas, je voulais juste vous dire que c'etait bon, l'IACiu est faite, avec dixit le gygy, 34M° de zozo avec 60% de mobiles, et une bonne glaire, ainsi qu'un col ouvert. aussi, je ne sais pas qui suivais mon blog avant, mais je l'ai refais car il y avais un beug dans l'autre et je ne pouvais le continuer. (cf signature) gros bisou a vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.