Posté le : 09-10-2008 à 17:56
bonjour les filles,
lili, vendredi 16h, ca va venir vite maintenant :wink:
choupette, je suis desolée je ne peux pas t'aider, mais pourquoi ne leur dis tu pas qu'ils sont d'avis contraire? ils t'expliqueront comme ca les raisons de leur choix?
claire, ok pour la courbe, mais on peut la voir nous aussi :lol:
dide, t'es ptit bout sont vraiment trognon, a croquer :lol:
mp, il est trop tard alors pour demander + pour le congé parental?
prisca, comment vas tu ma belle?
lili, tu as du regarder grey's hier :lol: j'adore, et mon chéri n'est pas trop content en ce moment car le mardi c'est desperate housewife et grey's le mercredi :shock: ca fait trop pour lui :lol: sinon comment vas tu?
rachou, un gros bibi qui gueri a Nolan :wink:
loopy, en effet ce n'est que le debut certe, mais ca ne change pas le fait que tu ne peux avoir que 1C ou 2 C et avoir ton +, alors tptptptptptptptptptp a fond :lol: et puis ca fais pas de mal :lol:
chacha, alors là, chapeau, je te souhaites toutes mes félicitations, je suis sure que ce n'est pas facile, mais tu t'en sort tres bien, et si tu en a encore a perdre, alors ne te decourage pas. nous sommes fieres de toi :wink:
alors pour moi, rdv avec Mr foufoune aujourd'hui, et hop on recommence l'IAC ce mois ci :lol: je suis à j4, et deja quelques fofo :shock: je les ai vu je vous jures :lol: sinon je commence mes injection samdedi soir, soit j 6 et jusqu'a j 10 pour le moment, ca je dois faire une pds et une echo à j10 et on verra en fonction. j'ai donc un nouveau rdv pour mercredi prochain :lol: à 18h45 :? oh lala, j'ai trop hate de recommencer
allez je vous laisse, car j'ai commencé à 7h30 ce matin, et je me pose a peine, mais j'ai encore des truc a faire :? allez zou, a la douche :lol:
gros bibi :wink: