Les + vont tomber comme des feuilles chez les dindes (Page 39)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 22:52
hello les belles, j'ai besoin ed vos lumieres, je pesne avoir une infection urinaire, ca m'a pris hier am et depuis hier soir, ca brule terriblement quadn je vais aux toilettes !!! ouille !!! ca fait longtemsp que j'ai aps eu ca alors je sais plsu ... faut que je passe par la casse doc ? ou la pharmacie peut me donner un triatement genre ovule, vous pouvez m'aider ... merci j'ai plus de fievre, c'est deja ca ! je dois vraiment prendre rdv pour faire un scanner des sinus, je fais des infections à repretitions et mon doc veut en savoir plus, ca fait longtemsp que j'ai l'ordonnance mais j'etais plutot sur les examens de sterilité ... mais je vais tacher de prendre ce rdv au plus tot kat, je t'appele cette semaine et juste pour avoir de tes nouvelles pleinb de biz à vous toutes et merci de passer donner des news de vos bidons et bb d'amour aujourd'hui zhom a testé la minette et portage lol, elle est encore plsu cocolle de notre chien, il etait mort ed rire cet am, je passe pres du canapé et d'un coup plein de miaou, minette me suivait et me sautait apres pour que je la prenne mais je pense que cette nuit elle va faire la noubat, elle a fait que dormir aujpurd'hui ... je vous laisse, zhom part demain en deplacement et je vais lui faire un bisou avant de me coucher et prendre mes medocs
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 01:32
Bonne nuit les dindounettes !! Je m'étais endormie sur mon canapé depuis presque 23h et voilà que maintenant je ne dors plus !!! c'est malin !! [b:c952407ed7][color=green:c952407ed7]Claire [/color:c952407ed7][/b:c952407ed7]: pour l'infection je pense que tu dois voir ton médecin car tout dépend de ce que tu as.... (mycose, cystite, etc...)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 08:26
coucou comme l'a dit kat, claire il te faut ne ordonnance car ce sont des antibio....j'ai essayé de passer outre en juin mais non ça n'a pas marché :wink: bonne journée les filles

Nouillette la coquillette

Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:30
bonjour ! ca fait un ptit moment que je suis pas venu poster :oops: mais jessaie de vous lire des que jai un peu de temps. jespere que vous aller toutes bien, je viens de voir quil y avait eu un +++ de mimi : Felicitations!!! vous l'aurez toutes vos +++ !!! gros bisous et bon courage
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 08:35
Coucou à toutes merci bcp pour vos encouragements mais C2 aujourd'hui :cry: J'ai le moral dans les chaussettes. J'ai conscience que ce n'était que mon 1er cycle mais mine de rien ça fait déjà 6 mois que j'attends (car mon chéri n'était pas pret avant) bref grosse déception. D'autant plus que j'y croyais grave ! ça m'apprendra ! Bref prochain cyle je vais me focaliser sur mon voyage au Japon car je pense aussi que j'ai trop pensé à bébé ce mois ci. Voilà [b:cee5134ab0]Claire[/b:cee5134ab0] pour ton infection comme dit Kat ça peut etre cystite ou mycose ... ça dépend vraiment. Si c cystite, symptomes : sensation d'avoir envi de faire pipi toutes les 2 minutes mais finament pas envie puis apres quand tu fais pipi ça brule. Traitement : boire bcp bcp d'eau et si pas d'effet au bout d'une semaine medecin pour médoc pas le choix. Si Mycose : ça démange au niveau du vagin et souvent à l'intérieur aussi tres tres désagreable. Traitement : ovule + crème type péravyl + savon type saforelle ... tout ça sans ordonnance à la pharma. Mais faut etre sure de ce que tu as. :wink: [b:cee5134ab0]Kat[/b:cee5134ab0] : j'espere que ça va un peu mieux. :) Même si je peux imaginer que c'est pas évident :? Je vous fais pleins de gros bisous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:35
coucou les dindes Gimie ey lynda cool pour vos nouvelles, prenez votre temps. Claire : tu as plus de fievre c'est deja ca... pour ton infection il faudrai plutot allez voir le docteur!!! j'espere que tu sera vite gueri lili... je t'ai a l'oeil c'est pour cette semaine non??? kat : alors tu as reussi a aller te recoucher ? gros bisous loopy : ca va le moral? raconte moi alors les filles, j'ai eu mes RRRR dans la nuit de samedi et dimanche. le moral ca va bien . car je vais faire une prise de sang dans 8 jour.... et apres a suivre gros bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 08:37
[quote:9fb7299bde="choupette59"]coucou les dindes Gimie ey lynda cool pour vos nouvelles, prenez votre temps. Claire : tu as plus de fievre c'est deja ca... pour ton infection il faudrai plutot allez voir le docteur!!! j'espere que tu sera vite gueri lili... je t'ai a l'oeil c'est pour cette semaine non??? kat : alors tu as reussi a aller te recoucher ? gros bisous loopy : ca va le moral? raconte moi alors les filles, j'ai eu mes RRRR dans la nuit de samedi et dimanche. le moral ca va bien . car je vais faire une prise de sang dans 8 jour.... et apres a suivre gros bisous[/quote:9fb7299bde] Coucou Choupette Non pas le moral ! Je me suis montée la tete toute seule et je m'en veux !!! :evil: Et du coup je pense que mon chéri est déçu aussi meme s'il est adorable et qu'il me soutient. Désolé pour tes rrrr mais contente de voir que le moral est là :)
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:39
je comprends c'est pas facile. reste positif surtout!!!!!! allez ouste on bouge son derriere !!!! :lol: :lol:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:41
tu sais au debut on est tous comme ca je pense!!! il ne faut pas t'en vouloir on est tous passer par la le mois prochain tu t'occupes de ton voyage et je m'occupe de faire plus de sport
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 08:41
[quote:d5da6ef63d="sab+"]bonjour ! ca fait un ptit moment que je suis pas venu poster :oops: mais jessaie de vous lire des que jai un peu de temps. jespere que vous aller toutes bien, je viens de voir quil y avait eu un +++ de mimi : Felicitations!!! vous l'aurez toutes vos +++ !!! gros bisous et bon courage[/quote:d5da6ef63d] coucou comment vas tu?
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 09:14
Claire : peux tu mettre dans la recap C14 J2 merci bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 09:49
:cry: rrrooo!!! Pleins de rrr! suis déçue avec vous les filles mais courage! comme tu dis Loopy, focalise-toi sur autre chose, même si ça ne marche pas ce sera plus facile à vivre car ça devient une obsession et c'est bien naturel mais il faut se trouver d'autres occupations! Tu y penseras toujours bien sur mais ça sera vraiment plus facile à gérer! Allé, je croise les doigts pour le prochain cycle [b:609f2d4632]Choupette et Loopy[/b:609f2d4632]! :wink: [b:609f2d4632]Claire[/b:609f2d4632] soignes-toi bien! faut être en pleine forme pour accueillir bibou dans le bidou! :wink: biz [b:609f2d4632]Kat[/b:609f2d4632],courage! je pense à toi! je t'envoie un gros :D et de gros bizzz [b:609f2d4632]Lili[/b:609f2d4632], tiens nous au courant comme dab pour la suite! :wink: [b:609f2d4632] Pikette[/b:609f2d4632], j'avais cru voir une très belle courbe la semaine dernière... où en es-tu??? :wink: [b:609f2d4632]Toutes les autres[/b:609f2d4632], gros biz à vous, aux bidous et aux bambins!!! :D Nous ça va! hier on a été voir Zhom jouer au rugby avec Esteben! il faisait que regarder papa jouer! enfin, papa et les autres car il était loin mais il était attentif, c'était marrant! Je lui ai quand même caché les yeux car y a eu bagarre! du coup son papa est tout bleu avec un gros oeil au beurre noir! je te jure, ces hommes! qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour un ballon!!! lol!!! :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:49
bonjour les filles, je suis contente pour mimmy, toutes mes felicitation. claire, soigne toi bien et pour ton infection va chez ton doc. choupette, loopy, vous etes au meme point que mois, j'entame aujourd'hui mon C 34 j1 :cry: du coup j'ai rdv jeudi avec gygy pour commencer le ttt IAC. a toutes les autres je vous fais de gros bisou
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 10:51
pppfff je passais voir [b:9c8013ef3d][color=indigo:9c8013ef3d]Choupette et Loopy[/color:9c8013ef3d][/b:9c8013ef3d], je suis désolées les minettes !!! Allez on ne baisse pas les bras !!!! [b:9c8013ef3d][color=green:9c8013ef3d]Pikette [/color:9c8013ef3d][/b:9c8013ef3d]: oui viens nous montrer ta courbe car je me souviens aussi qu'elle avait une sympathique tête semaine dernière.... Bon je suis réveillée mais j'ai les paupières qui ne tiennent pas vraiment ouvertes ... 8) Bisouxxxx
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 11:40
Hello mes belles dindes, Ca va, vous ? Journée un peu plus calme pour moi... mais pas la semaine, demain et mercredi, je vais bosser dans mon "frigo" :? [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Claire[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], t'as pas de chance avec les microbes en ce moment :( [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Poussin et Sab[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], merci de passer nous voir... :D Vous allez bien ? :shock: [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Pikette, Loopy et Choupette[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], désolée pour l'arrivée de vos rrr :cry: [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Pikette[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], tu reprends les iac alors on va espérer que ce nouveau cycle soit porteur d'une bonne nouvelle :wink: [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Loopy[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], faut pas t'en vouloir... :( Comme l'a dit Choupette, je pense qu'on a toutes eu des cycles où on y a vraiment cru et, même certains où les symptômes se sont cumulés :? [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Choupette[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], ça fait aussi un bail que tu attends, tu as des examens prévus ou pas :?: J'me rappelle plus... :oops: [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]MP[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], mdr pour l'oeil au beurre noir. :lol: :lol: :lol: Et il bosse dans quoi, zhom ? :lol: [u:283e2ddba1][b:283e2ddba1]Kat[/b:283e2ddba1][/u:283e2ddba1], ça va ? Tu tiens le coup ? :shock: :( Bonne journée, à plus tard. Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.