Posté le : 30-10-2008 à 13:51
salut!!
pas trop le temps de venir...
je vois que certaines ont la joie, comme moi d'avoir des cycles pas réguliers alors je vous fait part de ma petite expérience.... 9 mois pour avoir bebe1...
j'ai des cycles entre 28 et 34 jours et j'ai toujours ovulé en milieu de cycle, soit 14 à 17 ème jour... je me suis jamais trompée... sauf ce cycle ci, rrrr arrivées avec 2 jours d'avances, comme quoi ce n'est pas une science exacte!!!
pour les douleurs d'ovulation, j'ai mal dans le bas du ventre pendant 2/3 jours avec un pic d'un coté le jour ou j'ovule (lors d'un de mes cycles je suis allée chez gygy, le lendemain de l'ovulation et il confirmé que j'avais ovulé à droite), la douleur est plus ou moins forte, la dernière m'a réveillé à 7h du mat tellement c'était horrible!!!
lors des essais bebe1 il y a deux cycles ou je n'ai pas eu de douleurs j'ai donc supposé que je n'avais pas ovulé :?:
sinon de mon côté comme je l'ai dit rrr avec 2 jours d'avance, donc prochaine ovu avant mon départ pour venise normalement!!
trop pressée de partir mais en même temps trop angoissée de laisser ma fille, c'est la première fois :cry: :cry:
pourtant pas facile en ce moment, elle fait des dents donc fatiguée donc casse pieds et avec ce beau temps, on peut pas trop sortir....
et voilà elle se réveille déjà :evil: la journée va être longue.............. :wink:
allez à ++