Posté le : 10-10-2008 à 22:55
Coucou les nenettes,
Et voui louloutte je reste optimiste, et vous toutes aussi vous devez rester optimiste c comme ça qu'on va faire de beau +++ faut pas être déçue, triste, c'est pire on avance pas comme ça, faut qu'on reste toutes positive, et de toute les façons un jour proche on aura toutes nos +++ ça serai mm cool toute en mm temps lol :D Je souhaite a tte un beau +++ a toutes les nenettes.
Maeva je pense que tu aurai du faire ta pds le jour de tes rrr ou 2/3 jrs après si retard tu as, car je pense comme louloutte tu la fait trop tot, redemande a ton toubib ue ordonnace en disant que tu la perdu lol :D sinon pour les douleur que tu as je les ai eu avant d'avoir mes rrr et la je déguste sa faisait des années que j'avais pas eu c douleur lol mais après chaque de nous et différente, mais j'espère que pour toi c un +++ mais redemande une ordonnance, Louloutte et toi tu en es ou?? ton ovul et passer mais la suite ??? J'espère que Florie va bien elle doit être encore en déplacement, j'espère que tout va bien pour elle, et qu(elle est pas trop naze.
Bonne soirée bisouxx