Posté le : 24-09-2008 à 21:32
Coucou les filles!
Moi ça va bien , mes loulous dorment deja depuis 1h30, je m ennuie toute seule , zhome travaille cette nuit (il fait des heure , normalement il est de week end tout le temps) , c est chiant mais faut bien pour avoir un peu de sous! lol
Beh moi je ne travaille pas , j ai de la chance de pouvoir m occuper de mes ptits bout a la maison meme si parfois je me dis que ça me ferait certainement du bien , je n ai jamais travaillée...
Oui j ai eu mon ptit mec a 18ans ! J ai rencontré l homme de ma vie y a 5ans et demi maintenant , j avais 16ans et demi , on s est vite décidé a prendre un appart , et les choses en entrainant une autre , on a mis bébé1 en route , nous avons ensuite déménager pour un appart au rez de chaussé et quelque temps apres on decidait de faire bébé2 , on déménage pour une chambre de + , on y a vécu 1an puis la on a acheté notre nid d amour on y vit depuis avril mais il y a encore pas mal de travaux , j ai hate que ça soit finit!!
Lol
Je me sent pipelette ce soir! lol
J espere que bébé3 arrivera aussi vite que mon fils et ma fille .
J ai une petite question a vous poser :
Depuis 2jours j ai mal au bas ventre (comme si je m ettais retenu d aller au pipiroom pendant des heures) , pensez vous que ça soit du a l arret de pilulle??
J ai eu ce symptome pour ma 2ème grossesse mais la c pas possible que ça soit deja ça vu que ça fait que quelques jours que nous sommes en essais!
Merci
Biz