Posté le : 04-10-2008 à 23:24
Coucou les nénettes
vous allez toutes bien ???? moi capoute :? demain heureusement je taf pas car aujourd'hui grosse journée au taf :(
Dsl c derniers jours je suis pas venue car j'ai eu des problème de connexion :evil: :evil: sa ma très énerver, donc je viens au nouvel toujours rien pour moi aucun symptôme des vilaines mercredi soir j'ai fait un test, résultat négatif, je trouve pas sa normal vue que je suis bien régler encore mieux qu'une horloge suisse :D demain matin je refait un test au cas ou car je pense et j'espère que c'était un faux négatif en faite j'en sais rien, je suis pommer, en ce moment je fait un traitement de magnésium et de fer je sais pas si ça peux jouer ou pas !!! car la je suis en retard de 1 semaine !!! En plus c dernier temps j'ai fait des petits excés, alcool et clopes (bah quoi hier vendredi soir on a eu une reunion au taf, me suis lacher un peu) et parfois je fait des sprintes pour rattraper mon bus ou mon tain lol car si je suis enceinte je m'en veux de tout ça, j'ai pas fait gaffe, :S, mais en même temps je sais pas si je le suis, en gros je me prend la tête pour rien ,comme d'hab, mais trop de questions sans réponses...
:arrow: Florie, je te souhaite un bon déplacement et un bon voyage ne rentre pas trop fatiguée car si tu as une opération faudrait pas que tu soit trop naz pour bien recup et que tu fasse bébé 2 après :wink: allors ton cours de salsa, pas trop naz ???
:arrow: Louloutte, et ben dit donc sa y va les tp :lol: tu metonne que vous êtes naz après :lol: et j'espère que sa va marcher pour toi je croise les doigts :wink:
:arrow: Pau, c clair que c relou et compliquer toutes c aides, je pourrai pas te renseigner car je m'y connais que dalle a tout ça, mais comme dit Florie, tu pourrai aller voir un conseiller !!!???!!!
:arrow: Maeva, tiens nous au courant pour tes rrr car la, nausée and co, douleur et gêne bizarre, bizarre bizarre, tu nous cache pas quelque chose????????? rooooooooroooooo moi j'aurai déjà fait un test lol je sais pas si c du psychotage mais j'espère un beau +++ pour toi.
:arrow: Melyna, alors les vilaines elles sont la ou pas??????
Je vous fait un gros Bisous a toutes bonne soirée et bonne nuit