Posté le : 30-09-2008 à 22:37
Coucou les nénettes
Vous allez bien??? avec ce froid qui s'installe ??!! (moi je suis dans les yvelines 78, en tout cas j'ai froid moi lol)
Pour info toujours pas mes rrr ni même de symptome, j'attends puis de tout les façons je vous tiens toutes au courant.
:arrow: Louloutte, vas-y a fond pour les TP :lol: :lol: surtout si c demain le jour J pour l'ovulation. Puis je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant.
:arrow: Florie, pour les horaires de taf c 'est super chiant, pour moi au taf on change chaque semaine d'horaire une semaine c 10h-18h30 lundi au vendredi samedi 9h-17h30 et l'autre 11h30-20h00 du lundi au samedi, le pire c a 9h sa fait mal de se lever aussi tôt :evil: Mais comme tu le dit il y a pire c ce que je me dit a chaque fois que je me lève chaque matin :lol: Puis pour toi c plus dur car ton petit homme qui te manque. Tu en es ou avec ton homme vu qu'il ta demander si vous fessiez bien le 2éme? :?
:arrow: Maeva, mdr pour ton médecin la pauvre lool moi a ta place je me serai pisé dessus tellement que j'aurai rigoler, je vois bien la scéne mdr... je rigole toute seule, mon mec me demande ce qu'il me prend :lol: :lol: Pourquoi tu dit que c trop tot pour les essaie? j'ai po pigé la dsl. Ton petit mec va être un future don juan :wink: en tout cas il mate.
:arrow: Melyna, ne soit pas deçue c dure je sais j'ai eu la mm le mois dernier, mais attend de voir que le 2/10 passe pour voir si tes rrr arrive puis après si tu as du retard tu pourra en refaire un, j'ai lu plusieurs fois sur le site que si tu le fait trop le test sa peux te donner un faux négatif car il y aurai pas assez de ché plus quoi (j'ai oublier le terme pour l'hormone), attend encore un peu, puis si c pas cette fois si sa sera le prochain cycle, garde espoir et reste positive :wink: et tiens nous au courant.
:arrow: Pau, comment tu vas?? donne nous des news.
Je vous faits pleins de mega super gros bisouxxx d'encouragement a toutes.
Bonne soirée