Posté le : 18-11-2008 à 22:25
Bonsoir les filles,
Pour moi je suis a J42 toujours pas de rrr j'y pense même plus pendant la journée a part quand je vais au toilette, je regarde toujours le papier, je suis vraiment désolée pour les détails :oops: J'ai toujours mes vertiges la tête qui tourne, c un peu handicapant pendant les heures de travail. Puis comme dit Maeva je suis patiente, mais de nature je suis impatiente mais la sa va, disons que depuis mes essais je suis a mon 4 test pipi négatif, donc je suis plus aussi deçus qu'avant car je me dit que tôt ou tard on l'aura toutes nos +++, puis je me dit que quand j'aurai mon bb j'ai interet a être patiente car bonjour les premiers mois ... sa va pas être de la rigolade :?
Florie, je pense comme maeva tu as du ovuler tard ou sinon tu as fait un test trop tôt, j'espère que tes rrr n'arriverons pas et que ton test samedi sera +++, je croise tout ce que je peux pour que ton +++ arrive le plus vite.
Pau j'espère que tu aura un beau +++ comme cadeau d'anniversaire :lol: Mais comme dit Florie on va attendre pour le savoir, mais le temps passe vite.
Bon j'arrête un peu d'écrire, sa doit vous saouler de me lire :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée ou bonne journée sa dépend a quel heure vous lisez les mess.
Bisouxx