Posté le : 10-08-2009 à 14:07
[quote:7fcbbb84a1="clairette79"]Coucou Mumu et vi ça approche pour toi :wink:
pour le bouchon muqueux je ne l ai pas perdu, mais parait que ce sont des pertes gluantes collantes et avec un peu de sang ; bref un régal mdrrrr
je sais que j avais des pertes super abondantes en fin de grossesse...
Pour le lait ça a l air d aller mais va falloir que je change de tetine parce qu en mettant une tite cuillere de poire ça bouche tout lol
Pour ce qui est de regurgiter, c etait dû à son reflux, au debut c etait interne mais il vomissait et vers la fin externe, il regurgitait pas mal entre les biberons
Pour ce qui est de perdre son ventre, ça depend des femmes en fait moi en 3 semaines il avait totalement disparu, mais bon j ai dis adieu à mes jean's 36 lol j ai tout dans les hanches, mais bon vu que j ai toujours ete tres mince ça me fais pas de mal :wink:
pis t as raison, son bébé c plus fort que les kilos lol ça apporte tant de joie dans une vie, je le gâte limite pourris lol[/quote:7fcbbb84a1]
Bonjour les filles ! quoi de neuf ??
Moi de mon côté
j - 9 avt la 3e écho,
J- 71 avt de voir ma pepette
j - 15 avt le congés patho soit le 26 . :wink: :wink: :wink:
Je suis de plus en plus fatiguée c'est l'horreur, ce matin debout 5h30, avec un calin de mon chéri qui partait travailler, il me dit que je lui manque la nuit, c'est pas mimi ça franchement ???
Les 2 dernieres semaines sont les plus longues.... :shock:
J'espere que vous avez passé un bon week end, moi bien, bouffe chez des amis samedi soir , et petit ciné dimanche aprem voir "une semaine sur 2" mimi comme tout !
Comment vont Antoine, Maxence ?
Moi j'ai hate de voir ma fille c'est dingue, voir a qui elle ressemble et tout et tout !!!
Bon aprem ! bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !