Posté le : 30-07-2009 à 20:10
[quote:b942ddc666="clairette79"]Kikou alors moi les galipettes vu que j ai saigné pendant plus de 02 mois ( retour de couches tres rapides et pillule de !!!) pas de douleur plus d apprehension lol mon périné est nickel :wink: remarquez j ai pas eu d epiosio :wink:
Mumu moi c etait le contraire mon chéri ça lui a pas coupé l envie lol c est plus moi que ça genait et pis j ai commencé à avoir des contractions 05 mois avant alors j avais super peur..... pis les lever a 04h30 pour le taf j avais qu une envie c est dodo lol et quand j ai été arreté j ai mis 01 mois a recupérer.... ça m apprendra tiens lol la SG m avait discuté parce qu j etais sur les genoux......[/quote:b942ddc666]
Hello les filles,
J - 82 toujours la hihihi
RDV du 7e mois today , tout c'est tres bien passé, Le col est bien fermé. Mademoiselle a la tête en bas, mais il se peut qu'elle se retourne encore a dit gygy. Elle nous a montré sa petite bouille, on a encore plus hate de la voiiiiir. Chéri a filmé la petite écho qui a duré 5 mins, trop mimi de revoir ca a la maison :wink: On arrive pas a la mettre sur Faceb*** mais on y travaille.
Sinon c'est toujours une fille pas de doute, j'ai re re re demandé.
Pareil, je me leve a 5h30 qd je suis du matin, ca devient de plus en plus dur, j'ai demandé pour un éventuel congés patho, gygy m'a dit pas de soucis, je suis contente.
RDV anésthésiste le 21 sept;
bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !