Posté le : 18-05-2009 à 20:49
salut,
Alors petit pointage du jour.
Tout va bien, bonne nuit à part pause pipi à 4h et à 6h....
Je lui ait dit qu'il était chiant car il dormait tout le temps direct et donc grande discution dans le lit hier soir surle fait que sa fait 1 semaine et demi qu'on a pas fait de galipettes. Alors en fait il a moins envie car c'est moins bien, le ventre géne, sa lui fait moins de choses, mes pertes sont bizares et sa fait des petits paquets comme si sa s'éffritait donc c'est bizare et puis il réalise depuis un certain temps que il y a son fils là dedans donc il pense moins à moi pendant l'acte....ha ces hommes!!!
Donc je lui ait dit qu'on en referait quand il sera motivé sinon c'est pas la peine.
A part cela, ce matin réveil à 11h, puis rangement et douche et le facteur sonne....aie je m'en doutait...c'est mon album qui arrive pour la boite à papa mais chéri il est là le lundi.
Donc je receptionne il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est mon secret, lol il a dit OK mais ce soir il m'a redemandé ce que c'était. Je crois que sa va l'énervé! lol
Ensuite je suis partis à mon cours de prépa, 1h qu'avec elle pour rattraper et après 1h30 sur la valise, le lieu ou bébé va se trouver après et tout et tout. Ce qui est fournit....donc c'était cro bien en plus on a parlé aussi sur le fait que les gens qui viennent nous voir croient souvent que le bébé est un jouet donc lavage de main et ba on touche pas le bébé tant que la maman veut pas.
Chéri m'a récupéré à la sortie puis on est allé àla sécu, car j'ai reçue des sous mais il manque un employeur et ils m'ont encore compté à 50% alorsque j'étais en congé patho. Mais il y avait 20 personnes donc j'y retournerais demain.
Après on est allé à bay2 (centre commercial) j'ai acheté mon soutif d'allaitement et des hauts d'allaitement à H&M ba voui la sf nous a dit: "c'est bon votre valise est faite?" euh non je l'a fait cette semaine.
Voilà je suis rentré chez mes parents pour récupéré la twingo pour demain, j'ai sortis les chiens et ait attendue ma maman pour la voir en rentrant de son travail et je viens de rentrer.
Demain programme chargé:
- 11h rdv gygy du 8ème mois
- 11h30 je passe voir mes grands parents qui habitent dans la même rue que le gygy,
- 12h je vais à bay2 pour prendre ce qu'il manque ( slip jetable et boite à papa)
- Nocibé doit m'appelé si quelqu'un se désiste car j'ai 45min de massage des pieds que j'ai eu en cadeau mais ils sont blindés.
- ma maman rentre du travail à 18h, elle me raméne chez moi
- à oui il faut que je case la sécu
Voilà je ne posterais donc que demain soir je pense car j'aurais pas mon ordi de la journée.
j'ai finis mon roman.
et toi touanou? et l'allaitement?
bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014