Posté le : 16-09-2009 à 11:19
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ?
[quote:cdaf072836="clairette79"]socola suis contente sue tu es la moral :wink: alors à fond dans les tp? :wink: [/quote:cdaf072836]
Merci c'est gentil :oui: Pour les tp on va tout faire pour, je raconte plus bas le souci qu'on a eu :shock:
Quand ton chéri sera en formation, tu le verras quand même tous les jours ou bien c'est une formation éloignée ?
[quote:cdaf072836="muttefitz"] :oui: Socola je mettrais une photo de ma poupée et j'en ai bien hate (merci pour le compliment)!!! Du nouveau aussi pour moi, les contractions arrivent a grands pas, hier soir et toute la nuit la, j'ai contracté (environ toute les 10/15/20 mins), c'etait supportable mais usant et fatiguant a un moment donné:oops: . Je ne savais pas comment me mettre...:what:
Le 21/09 TP a fond socola !!! :oui: :wink: Si je compte bien 14 jours apres l'arrivée de tes dernieres rrrr le 8/09. Moi j'avais des cycles de 28 jours et j'avoue que c'etait juste bien.[/quote:cdaf072836]
Merci d'avance pour la photo ! 8) Comme tu dois avoir hâte qu'elle n'arrive ! Je vous envie les filles :oops: J'ai hâte que mon tour vienne...
Alors tu penses vers le 21 ? De toute manière on va s'y mettre tous les jours à partir d'auj. Gygy a dit (après spermo de chéri) que tout était ok et qu'au vu des résultats on pouvait y aller franchement :D Au moins un point positif.
Et toi niveau contractions, ça va mieux, elles sont passées ?? Tu as mieux dormi ? Tu as trouvé une nouvelle nounou ?
_________________________________________________________________________________________________
Alors, en ce qui concerne les tp...
Depuis le début de mon cycle (je suis à J9) avec chéri on a pas fait :cry: C'est pas l'envie qui manque (et pas seulement pour bébé, envie pour envie aussi hein :wink: ) mais le souci c'est que son "petit" (il n'aime pas ce mot... ah les mecs! :lol: ) trésor est irrité :oops:
Hier soir nous étions voir un concert (rentré tard et fatigué donc no câlin) mais à la douche il m'a dit que ça allait mieux, donc ce soir... VIOOOL !!! MDR :mdr:
Chéri pense que c'est du au lubrifiant qu'on utulise :? Et oui, tous nos câlins sont accompagnés de lub', sinon ça... marche pas comme on aimerait et même si ça va j'ai toujours des iritations après donc... :shock: Mais à force on s'y est fait et voilà, il nous accompagne partout ! :D Mais du coup ce soir je vais en acheter un autre, on a toujours pris la même marque, mais depuis ce tube ci, les irrations c'est après chaque câlin donc.. PREVENTION !!! LOL.
Mais je me pose une question, est-ce possible que l'ovu vienne à J8 ??? Hier j'ai eu des sentations bizarres et avant-hier soir aussi, du coup j'ai peur de l'avoir loupée... :shock: :( :oops: :cry:
J'essaie de me rassurer en me disant que je prends l'homéo et que je devrai ovuler au plus tôt ce w-e, voire la semaine pro (j'ai déjà pris à J5 et J7, mtnt j'attends J14 et 7DPO pour le reste, on verra bien où ça nous mène :? )
J'ai des tests d'ovu, mais je ne sais pas trop quand les commencer...
Mon cycle après mon rdc était de 27j mais avant c'était 38, alors quelle sera la longueue de celui-ci, ça, on ne peut pas prévoir malheureusement... Bon j'en ai un paquet, donc je devrai pouvoir commencer vendredi pour être sûre non ?
Pour vos horaires ça doit pas être évident avec des loulous non ?
Et toi Muttefitz, tu fais quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret ?
Bonen journée les filles, bisous :cop: