Posté le : 15-09-2009 à 18:51
[quote:170684179e="socola"]Coucou les filles,
Je viens de voir qu'il y avait du nouveau par ici :)
Pour mon doc il m'a donc dit que les pertes de sang que j'ai eu le 12/08 pouvaient parfaitement être mon rdc, bien que ça n'ai duré qu'1/2 journée. Il a dit qu'après un curtage, le corps ne réagit pas de la même manière et ce ne sont pas des rrr que l'on attend donc...
Et pour ce qui est de mes rrr, elles sont arrivées le 08/09 (3 mois après avoir vu mon + snifff :cry: ) Ce qui, si le 12/08 c'était bien mon rdc, me ferait un cycle de 27j. Ca c'est une nouvelle, mes cycles étant hyper longs depuis un an maintenant. Mais tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre après tout.
Du coup j'ai commencé l'homéopathie et je verrai bien ce que ça donnera ! En espérant que ça m'aide :oui:
Voilà pour les news en ce qui me concerne. Sympa de demander, merci :wink:
:arrow: Muttefitz, quel beau bidou !!! Il me tarde d'avoir le même... Bientôt ta petite princesse sera là, tu as de la chance et j'espère que tout se passera bien ! Tu mettras une photo... ?? :siffle:
courage, au pire encore 6 semaines à attendre.
:arrow: Clairette, et le boulot comment ça ce passe ? Ca doit faire bizarre avec ton ptit bonhomme.
Bon aprèm les filles, bises :cop:[/quote:170684179e]
Coucou les filles !
:oui: Socola je mettrais une photo de ma poupée et j'en ai bien hate (merci pour le compliment)!!! Du nouveau aussi pour moi, les contractions arrivent a grands pas, hier soir et toute la nuit la, j'ai contracté (environ toute les 10/15/20 mins), c'etait supportable mais usant et fatiguant a un moment donné:oops: . Je ne savais pas comment me mettre...:what:
Le 21/09 TP a fond socola !!! :oui: :wink: Si je compte bien 14 jours apres l'arrivée de tes dernieres rrrr le 8/09. Moi j'avais des cycles de 28 jours et j'avoue que c'etait juste bien.
Je vois que tu as pas des horaires faciles non plus Clairette...Moi c'est pareil, je commence a 6h00 le matin donc je pars a 5h30 et la avec la petite je partirais encore plus tot etant donné qu'il faut la déposer chez la nounou et chéri commence a 6h00 comme moi mais lui travaille sur 4 jours , donc des grosses journées jusqu'a 18h30 a peut pres. Et je fini a 21h00 qd suis de l'aprem. Comme tu dis heureusement que chéri est là !! :roll:
Ton chéri risque de partir en province 1 an en formation ??? Mais il fait quoi si c'est pas indiscret ?
Pas facile tout ca.... :?
Bonne soirée a vous les copinautes :hey:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !