Posté le : 31-08-2009 à 16:20
[quote:37f9067da2="socola"]Coucou les filles,
Je me permets de m'inscruster :wink:
Je vois que ça parle de température et justement ça fait qq jours que je me pose des questions...
[i:37f9067da2]Je vous raconte en gros mon histoire, car je suis perdue... Si vous pouviez m'aider ça serait génial.
Donc :[/i:37f9067da2]
J'ai eu un curetage le 23/07, pertes de sang pdt à peu près 2 semaines. Le 10/08 j'ai revu gygy qui m'a dit que tout était ok, encore du sang dans l'uterus qui devrait partir av prochaine rrr. Le 11 ou le 12, mal au bas ventre, douleurs de rrr et pertes de sang. Je me suis dis elles sont enfin là ! Même si ça me paraissait court depuis le curetage. Mais le lendemain plus rien !!! :what: Ca me paraît très peu pour un retour de couche.
Qq jours après, des pertes bizarres, mi-brunes, mi-rouges pdt 4-5 jours. Depuis plus rien. Mtnt ça fait 7jours que j'ai des tiraillements dans le bas ventre, j'ai parfois la poitrine qui m'élance et je pensais que mes rrr allaient arriver mais rien.
Ca fait 5jours que je prends ma temp, je sais pas pourquoi, je pense pcq je suis complètement larguée... J'en suis à J39 et tjs rien. Bref. Les 2 premiers jours, temp entre 36.6 et 36.8, normal en soit. Samedi 37.1, dimanche 37.1 et auj 37. Ca redescend mais bon, est-ce que ça veut dire que mon ovu est récente ou qu'elle va venir ? La température monte cb de temps après l'ovu ?
Je sais que je ne peux pas être enceinte, mais jeudi j'ai fait test bandelette, négatif, et auj un test pipi normal nég aussi. Quelle nouille je suis... Je m'en doutais mais je voulais être sûre pcq je ne comprends plus rien. J'ai fais test d'ovu nég aussi.
Est-ce que c'est normal tout ça ? :hum:
Désolée de vous embêter mais comme je vous ai dis, je suis vraiment perdue et je me demande si je n'ai pas un problème...
Je vous remercie d'avance en espérant avoir des réponses :oui:
Bonne journée à toutes, bisous :cop:[/quote:37f9067da2]
Coucou,
socola, alors j'ai pas tout tout bien compris mais je vais essayer de te répondre.
Le 11 et le 12 perte de sang si c'etait les rrrr , ont va dire que tu aurais ovulé 14 jours apres soit au environ du 25 aout, soit avant , soit apres. As tu fais des TP ???!!!
Pour la température, moi j'etais entre 36.8 et 37.1 qd j'etais enceinte, enfin qd j'ai eu un doute, donc niveau température on peut dire que c'est correcte si BB il y a ! Par contre tu as fais ton test trop tot !!! soit il ne faut pas le faire avant le 9 sept minim....Tu ne serais enceinte que de quelques jours la soit 5 jours à peine. C'est long oui je sais !!
Pour ma part qd j'etais enceinte de 15/20 jours je n'avais que tres peut de pertes blanches bizarement....
Je ne sais pas si j'ai répondu a tes questions...
Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !