Posté le : 15-06-2009 à 14:49
[quote:b2bf4943cd="clairette79"]un + en c2? quelle chance! :wink: moi j'ai attendu un tout petit peu plus longtemps : 10 mois et encore apres une seule echographie une c.... de medecin a osé me dire que j avais une tonne de kyste sur les 02 ovaires car tout le monde sait que c est tres mauvais de prendre la pillule 10 ans :shock: et donc je n arriverais pas à concevoir de sitot et peut etre pas sans un traitement!
tout s'effondre...... et le mois d apres moi et mon chri partons en republique dominicaine :D Où nous avons conçu notre petit amour :wink:
comme quoi! lol
Sinon pendant ma grossesse 03 mois de nausées matin, midi, soir et nuit :cry:
et des contractions des le 04 eme mois de grossesse....
La sage femme a decidé de m arreté 01 mois avant mon congés patho car toujours trop de contractions..... d ailleurs mon toinou est né 03 semaines avant :wink:
Et vi les reflux c est terrible, meme si je sais que ça pourrais etre pire, qu il pourrais avoir une horrible maladie.....
Alors comme ça lundi tu auras la confirmation du sexe?? il me semble en lisant tes messages qu on t as predis une petite fille? c est cool! et pis ça changeras de notre petite Sarah et moi qui avons fait des ti gars mdrrrrr
j espere que tu viendras nosu annoncer le sexe lundi :wink:
Sinon ( oh la la suis bavaaaaaarrdeeee! lol) hier mes collegues m appellent et me disent " Claire t es au courant que ton congé maman s arrete le 15 juin??" les c... ils ont comptés 10 semaines a partir de mon accouchement!! normalement je comprend le 05 juillet :shock:
Toute façon demain j ai rdv chez le doc et j espere qu il me donnera un mois de suite de couches pathologique, c est pas dans mes habitudes mais comme la nounou commence qu en septembre faut bien trouver une solution, pis je veux rester le plus longtemps possible avec mon ti bébé d'amour..... pis il regarderas mon coccyx j ai mal depuis l accocuhement ainsi qu au pubis...
Sinon muttefitz c est quoi ton ti prenom??? moi je suis dansles hauts de seine et tu l auras compris mon prenom est Claire :lol:
Sarah tu n as pas posté ce matin......... ça cache quelque chose?????????????????????????????????????????? :wink:[/quote:b2bf4943cd]
C'est une pepette !!! :wink: :wink: :wink: :top: Je suis trop contente !!
En effet tu as mis un peu de tps a concevoir BB mais je crois que la moyenne c'est 9 mois, donc tu es dans les normes :wink: C'est mimi d'avoir concu votre bibou en Rep Dominicaine !!
Tu dis avoir mal au coccyx et au pubis, mais ca te fais quoi exactement ? Tu me fais peur la :?
Sinon sale journée ici , il fait pas beau du tout, il pleut et chéri etait pas tres bien en partant du boulot ce matin (j'ai retrouvé la boite a pharmacie étalée sur la table en me levant lol ) et moi j'ai pas beaucoup dormi a cause de l'écho alors j'aime pas ! :lol:
Vais aller me reposer.
En effet Sarah n'a pas posté...................................................... :siffle:
Je reviendrais voir en fin de journée :wink:
Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !