Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 13)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:13
Salut je passe en super coup de vent, la secrétaire m'a appelé pour me dire que les premiers résultats sont bons! Voilà un soulagement; et pour la taille de bébé chezma belle famille ils étaient tous avec des grosses têtes et vers les 3kg 5 donc on verra, mon papa aussi fesait plus de 4kg et aujourd'hui il est très maigre et très grand....on verra, la génétique parlera. On attends quand même le reste des résultats pour commander la poussette et des petits trucs dedéco que je vous mettrais bien sûre. voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:43
[quote:28162112e0="SARAROMI"]Salut je passe en super coup de vent, la secrétaire m'a appelé pour me dire que les premiers résultats sont bons! Voilà un soulagement; et pour la taille de bébé chezma belle famille ils étaient tous avec des grosses têtes et vers les 3kg 5 donc on verra, mon papa aussi fesait plus de 4kg et aujourd'hui il est très maigre et très grand....on verra, la génétique parlera. On attends quand même le reste des résultats pour commander la poussette et des petits trucs dedéco que je vous mettrais bien sûre. voilou bonne nuit. sarah[/quote:28162112e0] Je suis super contente pour toi :wink: moi mon frere pesait 4,5 kg :shock: mon beau frere aussi :shock: et le pere de mon chéri plus de 5 kg :shock: mdr! heureusement mon ti bout de chou est pile poil dans les normes ouf!!! lol Que vas tu prendre prendre comme poussette?? Mes beaux parents vont m offrir la loola rouge ( j en reve!!!) mdrr et là je me prépare à partir à la visite du 7eme mois, j ai hâte que ça se termine, j en ai marre des journees portes ouvertes de mon derriere mdrrr bizzzzzzzzzzzzzzzzz à plus :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:25
je reviens de la visite... la sage femme a râlée lol parce que j ai trop de contractions et je suis trop fatiguée, du coup arrêtée jusqu a la fin.... merci mon dieu!!! lol sinon le col est fermé ouf! et mon Antoine va tres bien :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 11:20
coucou :wink: tout va bien??? :? plus de nouvelles.....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:30
:D Salut clairette c'est bien que tu sois arrêté du coup plus de réveil à 4h du mat et tu pourras poster tout le temps! lol J'espère que les contractions ce sont calmés pour toi. Sinon pour ma part ba je n'ai pas d'autres nouvelles des résultats finaux mais sa ne fait pas encore 2 semaines donc j'attends lundi ou mardi. Je ne sais pas trop si c'est bébé que je sent je ne suis pas sure. Sinon je suis super fatiuée j'étais en compéte tout le week end et le soir je ne tiens pas après 11h; c'est dodo direct. Et là je dois retourné travailler mais je suis claqué et demain je vais en courses....ouinnnnnnnn Sinon ma 2ème écho officielle c'est le 15 ou 16 février donc bientôt. Je suis pressée......j'espère que tout va bien pour mon tit maxence pour que je puisse me jeter sur les magasins. Moi je vais prendre la chicco rouge 4 en 1 elle est à 250€ de moins sur bimboland je crois, et c'est pas les soldes. Je recours travailler. bisous sarah
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 00:15
coucou, et bien suis encore plus fatiguée lol je me reveille 6 fois dans la nuit (pipi, mal au bidou, contractions) enfin je me repose la journee c est deja ça.... et toi veux tu bien te reposer?? nan mais des fois??? comme dirais la sage femme " t es pas super woman" lol nan que j ai dis en pleurnichant mdrrrrr sinon amuses toi bien dans les magasins pour petit Maxence lol c devenu mon shopping préferé mdrrr cet am j ai acheté des biberons et j etais toute folle! tiens moi au courant pour ta 02 eme echo, moi ma derniere est le 20 fevrier et l am meme 1er cours d accouchement :wink: et pour le bebe si ça t effleure ou que tu sens comme des bulles c est bien ton ti bout lol apres tu verras tu as l impression que c est l intestin qui se retourne lol moi maintenant je sens les petits pieds de mon petit amour d'Antoine sur le coté, monsieur s etire tous le temps : c est mon petit chaton :wink: sauf que ça fais un peu mal car pas beaucoup de peau ni de graisse lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:13
Salut, Bon, la secrétaire du gygy m'a appelé aujourd'hui et les résultats de l'amio sont définitivement bons, je suis super contente je vais pouvoir me lancer dans les achats. Et évidemment elle nous a reconfirmé que c'était un garçon. Donc je suis bien soulagée et je vais pouvoir racheter des vétements de grossesse car là jpeux presque plus rien mettre en pantalon, je vas commander sur verbaudet pleins de trucs. J'ai repérée toute la déco de la chambre et je vais tout comme toi me faire un plaisir d'aller acheter des biberons.... Sinon je crois que je le sent bien bouger maintenant j'ai remarqué que vers 22h30 jusqu'a 23h15 il est bien réveillée et dés que le papa met sa main ba il se cache! lol Et pareil le matin vers 10h il se réveille. J'ai hate d'avoir de petits coups de pieds. Sinon moi je suis une mini wonder woman mais j'avoue que cette semaine je suis plus en mode mamy! Je suis HS. Et toi alors sa doit pas être rigolo toutes ces levées dans la nuit pour des pipis et autres.... Tu me raconteras ton 1er rdv aussi de prépa. Je sais plus c'est à nous d'appeler à la fin du 5ème mois je crois? Sinon t'as fait une liste de naissance ou tu achéte tout? bisous sarah
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:58
coucou, c est cool tous tes resultats !!! :wink: alors pour les cours d accouchement, la sage femme m a dis qu on devait les finir au moins un mois avant la date de l accouchement, je te raconterais tout evidemment :wink: sinon pour les fringues de grossesse sur kiabi c est pas trop mal et sur "ronde et belle" il me semble ou 3 suisses ou la redoute, ça taille pas trop mal :wink: j ai trouvé des petits hauts super mimi sur "envie de fraises.fr ou.com" mon fils aussi se cache quand une autre main que la mienne se pose mdrrrr sinon je n ai pas fais de liste de naissance, c est la famille qui c proposée pour acheter, le lit, le landeau ... moi je veux trouver un super transat qui vibre lol parait que ça les calme bien quand ça pleurniche :wink: a plus :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:26
Salut moi aux petites nouvelles je sens le bébé avec ma main et mon chéri aussi. Je pense qu'il doit être placé devant et c'est pour cela que mon bide est si gros et que je le sent bouger. voilà je repasserai plus tard. Bisous sarah J'ai au lit car je suis crevée.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 23:55
[quote:b16a2024d8="SARAROMI"]Salut moi aux petites nouvelles je sens le bébé avec ma main et mon chéri aussi. Je pense qu'il doit être placé devant et c'est pour cela que mon bide est si gros et que je le sent bouger. voilà je repasserai plus tard. Bisous sarah J'ai au lit car je suis crevée.[/quote:b16a2024d8] alors on a un gros bidou?? lol c est chouette hein?? moi mon ti bonhomme a souvent le hoquet et ça fait bien rigoler papa mdrr dors bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz claire
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:53
Salut coment tu te rend compte qu'il a le hoquet? bises sarah
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:59
[quote:e770a544f0="SARAROMI"]Salut coment tu te rend compte qu'il a le hoquet? bises sarah[/quote:e770a544f0] quand tu mets ta main sur bebe tu sens un petit sursaut du bébé toutes les 02 ou 03 secondes :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:46
Salut, ok pour le hoquet. Nous on a fait l'écho tout va bien, je te mets la seule photo potable car en 4D sa ne rendait rien il voulait pas enlever ces mains de devant sa tête...hihihi Sinon ba on a craqué pour la chambre chez Ikéa cette aprem. On ne l'a montra que dans 2 mois! Voili voilou, je fais chaufer la carte bleu en ce moment, sa fait du bien ( plus pour moi que pour la carte). Je te met aussi la photo de mon bidon. Sinon toi comment se passe ton repos, tu t'ennuis? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-02-09-4,354c7ed93e06e70a13bb6546e09276d7.jpg.html][img:d6710edf93]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/354c7ed93e06e70a13bb6546e09276d7.jpg[/img:d6710edf93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-02-09-2,c6075c6658537b8eb1baef9b29681858.jpg.html][img:d6710edf93]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/c6075c6658537b8eb1baef9b29681858.jpg[/img:d6710edf93][/url] bisous sarah
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:36
il est marrant avec ses petites mains devant son visage mdrrrr et bien moi je commence à en avoir marre.... je dors pas plus de 03 heures par nuit, parfois mes contractions sont douloureuses et impossible de trouver une position pour dormir... dans 04 jours je commence mon 8 eme mois et on m a dis que le bébé a de moins en moins de place pour bouger.... nan nan pas le mien mdrrrr il met ses pieds à droite, à gauche et sa tête dans tous les sens mdrrrr il vrai petit acrobate lol. Remarque j ai maintenant du temps pour lui parler lol et quand je met ma main c est marrant on a l impression qu il vient s'y frotter :wink: j ai hate de le voir vendredi à l echo!!! bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:31
ho oui j'attends avec impatience cette écho. Moi aussi il gigotte beauoup beaucoup. Un coup il tape en haut, un autre en bas, un coup à gauche...il vaut mieux qu'il profite. Dis moi à ton écho n°2 il pesait combien le tient? bisous sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.