Posté le : 14-09-2008 à 13:46
[quote:5cee0d21df="Madame Patate"]Coucou !!!
Toujours pas de nouvelles de Marion... :roll: Je commence à m'inquiéter... Mais y a pas de raison, elle doit être overbookée c'est tout !
Chupa : tu fais des analyses d'urines chaque mois ??? Car faut quand même bien vérifier que ce ne soit pas une infection urinaire...
Aurélie : moi aussi j'ai envie de vous voir en vrai !!! :lol:
Milou : la salle de bain : nickelle ! On a posé un bac à douche 80*120, j'ai carrelé les 2 murs, et on a monté une cloison en briques de verre + un rideau de douche sur l'autre longueur...
Maintenant Léonard peut éclabousser comme un fou, j'ai plu à nettoyer toute la salle de bain après le bain, vu que sa baignoire rentre maintenant dans la douche, c'est cool !!! :lol: :lol:
Et au fait, tu recherches un job, tu n'es pas reprise à l'autre ?
Moi grrr je suis dans la paperasse, je veux changer de job, j'ai pas du tout envie de me refarcir mes patrons !!!
Jeudi j'ai RDV au FONGECIF. J'espère trouver une formation qui me permettrait de faire un job que j'aime vraiment.
J'ai très envie de me lancer dans les études d'infirmière, mais j'ai peur que ce soit trop chaud avec le petit... :roll:
Pis cette histoire de mariage, je m'en sors pas... Eglise ou pas église ???... :roll:[/quote:5cee0d21df]
Ben je vais chez gygy le 30 et elle ma dit de venir avec un pipi mais bon c est samedi matin que j ai éprove une tite sensibilité de la vessie mais rien de plus donc je sais pas :(
J ai déja fais des infection urinaire mais j avais mal aux rein,quand j urinai et + de la fièvre et de gros maux de t^te mais ici rien de tout ca!!!
Et je n ose pas trop sonné aujourd hui a ma gygy (pour rien p-t )donc je vais le faire demain soir car elle visite au prive le soir et je verrai ce qu elle va me dire car c est sur je n ai pas envie d avoir un infection ou autres soucis pour moi et bébé !!! :wink: