Posté le : 09-09-2008 à 13:02
Coucou les filles,
Je viens pointer vite fait, j'espère que vous allez bien!
Chupa, cool pour la conduite! :wink:
Aurélie, courage pour le vaccin de ta puce, tout va bien se passer! Profites bien du beau temps! J'ai voté pour ta puce ça y est!
Milou, la sage femme hier m'a dit que mon ventre est beaucoup descendu depuis jeudi dernier, la dernière fois qu'elle m'avait vue, et elle pense que ça va pas tarder...
Sinon, pour une fois, urines nickel chrome!!! Rien à la bandelette! :D
Et au monito, les bébés pètaient le feu!
Par contre elle m'a trouvée une mine affreuse et m'a demandé si je dormais la nuit... J'ai dit ba euh de moins en moins... :lol:
Bon c'est aujourd'hui the D day, je dois prendre mon dernier comprimé ce soir à 20h :? Je suis super anxieuse, surtout que ce matin à 4h, grosses contractions douloureuses, mais elles se sont stoppées avec mon médicament que je devais prendre à cette heure-ci...
Alors du coup, j'me dis que sans le traitement, ça va être rapide!
D'ailleurs c'est ce que m'a dit la SF hier... La dernière qu'elle suivait qui a stoppé son traitement à 36 SA comme moi a accouché 48h aprés!:shock:
Bon aller on verra bien!
Puis comme dis ma mère, trés charmant d'ailleurs, "c'est rentré, faudra bien que ça sorte!!!" :lol: :lol: :lol:
Sinon, ba mon homme hier a zappé de me ramener mon traitement pour pas vomir, car j'ai toujours les nausées de la femme enceinte, du coup, ba j'suis vraiment pas bien, super nauséeuse depuis ce matin... :roll:
En plus il rentre tard ce soir car il a un diner, va falloir que je patiente pour avoir mon médoc... :cry:
Bon aller je me sauve faire une sieste, bisous à toutes!!!