Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 38)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 11:20
Bonjour les filles !! Tu as raison Milou,je sais que vous etes fort occupée mais bon venez quand m^me de temps en temps!!! Moi ca va,j ai encore perdu du poid LOL et oui je suis plus "mince "qu avant ma grossesse LoL :lol: Je fatigue un peu,,car je dors pas tjr bien (chouchou ronfle et me reveille et plus moyen de me rendormir grrrrrrrrr :evil: ) A Milou bientôt accouché ,c est p-t un peu trop tôt ,c est pour fin Janvier,j ai encore le temps pour venir vous raconter !!! :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx à toutes
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 13:47
Dide a tout dit... Pas facile de trouver du temps pour soit avec un bééb et un boulot, alors pour passer sur le forum... :? Dommage que tu le prennes comme ça Milou... J'espère que ton entretien sera positif ! :wink: Kytie : plein de bisous, et c'est vraiment injuste pour ton amie... Chupa : bientôt le compte à rebours !!! Tu a perdu beaucoup de poids ? Moi niveau poids, j'suis trop contente, j'ai dépassé la barre des - 10 kg, mes pantalons d'avant grossesse sont tous trop grands !!! 8) Léoanrd a décoré son 1er sapin de Noël aujourd'hui !!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:14
bonjour les filles, comment allez vous? j'ai plus le temps de venir, j'suis désolée... je vous lis quand même de temps en temps sans poster... les jujus me prennent bcp de temps!!! En ce moment ce sont les coliques... Twisted Evil bon ça va passer... Stan va mieux, merci pour lui, votre soutien, il s'est bien rétabli!!! Lucie a atteint les 4 kg cette semaine, c'est génial! elle commence même à avoir des joues Very Happy Sinon, ba pas trop le moral, avec l'arrivée des jujus et mes soucis gyneco, mon couple bat de l'aile... 11 mois sans rapports dus à la grossesse, puis suites de couches difficiles, mon conjoint en peut plus( il est pret à aller voir ailleurs...), + la fatigue et l'irritabilité... rien pour arranger en bref... je suis sous traitement pour depression post partum depuis aujourd'hui, on verra bien.... voilà, je vous fais de gros bisous, ainsi qu'à vos ptits bouts, je pense fort à vous et vous me manquez!!! je viens dés que je peux, les loulous vont pas tarder à passer à 4 repas, je pense que ça sera plus facile!!! là ils commencent à prendre des bibs de 180ml, ça devrait plus tarder! bientôt la diversification,dans 1 mois, vous avez fait comment vous??? _________________
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:40
Salut les filles, pouir une fois j'ai le tps le week-end de venir ce qui est rare mails le petit dort, les grands jouent et mon repas est tt prêt nickel !!! MARION l'arrivée d'enfant peut-être super dure pour un couple alors 2 ce ne doit vraiment pas être facile j'imagine bien mais je vous souhaite que tt va vite rentrer ds l'ordre surtout si c'est pour une question excuse-moi de sexe entre la grossesse super difficile que tu as eu et l'arrivée des jujus ton mari pourrait comprendre que ce n'est qd même ta priorité de le satisfaire !!!! j'avoue être dubitative face à cela alors je t'embrasse très très fort et t'envoie pleins de gros bisous en espérant qu'avec l'arrivée de noel tt s'arrange. Pour la diversification moi j'ai commencé par les compotes de fruit en premier souvent mélangé d'abord ds le bibi et puis progressivment je leur donjnais à la cuillère et ça a super bien marché. Gros bisous lucas pleure il vient de se réveiller à + Audrey
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:01
Coucou les filles!!! Patate,c est sur que vous avez vos vie,mais bon vous passez quand vous s avez et ca fait plaisir d avoir des new (meme si c est pas tout les jours :wink: ) Bravo a Léonard,son tout premier sapin ,c est trop choux !! J ai perdu 3kg,j en avais pris 2 LoL !! Et bon je pense que c est pas fini vu que je suis au regime jusqu a la fin !!! Dide bisouxxxx ma belle !! Marion,je ne pense pas que ce soit qu une question de sexe pour ton homme,c est que c est vrais que quand on a un bébé l homme ce sent un peu mis de cotés vu que nous devenons sans le voilour "exclusivelent des maman gateaux devant notre tit bout "mais toi,tu en as deux,et il on eu un départ un peu difficile,donc tu es très maternelle et moins femme c est logique et lui il faut qu il trouve ca place!! C est sur que le sexe en fait partie ,mais tu vas voir ,je suis sur qu avec ton traitment pour t aider a surmonter ta dépression ,vous aller vous retrouver courage ma belle ,je pense bien à toi ,à VOUS Moi tout va pour le mieux bizzzzzzzzzzzzz
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 11:57
salut ! oula milou t'es pas contente dis moi ... :evil: je viens avant de me faire fouetter le derrière :wink: c clair que ces derniers temps j'ai pas été assidue mais bon il est vrai que soit on a pas le temps soit on a rien à raconter tout simplement mdr :lol: pour moi c'est la routine et tout roule :D on est encore tous les trois malades mais bon ça aussi c'est la routine ! on tousse, on renifle etc ... alicia nous rapporte tous les microbes de la creche :? sinon elle grandit bien, elle évolue bien. mademoiselle est constament debout depuis qu'elle a compris comment faire :roll: et elle tombe sur le cul tout le temps mais maintenant elle pleure plus elle se relève direct :lol: elle a meme tenté de se lacher des barreaux mais là elle tient vraiment pas bien lol, c'est pas encore au point :lol: voilou sinon bientot noel c'est génial ! niveau poids je suis contente car je suis plus lègère qu'avant la grossesse et mon IMC est ENFIN "normal", adieu le surpoids ! c'est de bon présage pour le mariage !! d'ailleurs je commence à me remettre dedans, le stress monte :lol: milou :arrow: je croise les doigts pour ton taf :wink: et crie plus stp... :wink: tu nous comprendras qu'on t'auras repris une vie pro :lol: dide :arrow: dis donc chez toi aussi les microbes ont fait un ravage :twisted: c vraiment la saison la pire à passer :roll: chupa :arrow: félicitation pour ton poids 8) fais nous une photo de ton bidon quand t'auras le tps :wink: baleineau :arrow: dur dur avec ton homme :? ça doit pas etre facile , d'autant plus avec des jujus :roll: patate :arrow: cool pour ton poids :D les autres bisous je vais mangerrrrrrrrrrrrr :D
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:44
Salut les filles, oui comme tu le dis amandine cet hiver est terrible mais j'ai malheureusement l'habitude les grands nous ramènent tous les crobes entiers de l'école et après nous sommes tous les 5 malades mais là ça va mieux pourvu que ça dure !!!! Sinon rien de spécial à part qu'il commence à faire très froid et que la station météo annonce de la neige pour les 3 jours à venir ce st les loulous qui vont être contents !!! Ce soir on va chercher la nouvelle voiture nous avons racheté un espace 3 mais rallongé de 27 cm par rapport aux espaces traditionnelles. Gros bisous à toutes j'espère que marion tes soucis avec ton homme vont mieux et gros bisous à tes adorables jujus. Bises à chupa, à milou, à fanny , à aurélie et à toutes celles que j'oublie. Bises à toutes Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:43
Salut les filles, Hier ma belle-soeur a mis au monde son 4ème garçon un petit benjamin de 3kg740 presque comme mon lucas tt s'est bien passé c'était sa quatrième et dernière césarienne !!! Sinon chez nous il neige grave je vasi vous mettre des photos c tt blanc c super beau !!! je vosu embrasse toutes très fort mes belles. Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copier-1-de-image-11,6e2430b0bd9b7c2e634b738f9142fd97.jpg.html][img:2f4850892f]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/6e2430b0bd9b7c2e634b738f9142fd97.jpg[/img:2f4850892f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-12,15a2e24186b8abbc9ebd058873a3082b.jpg.html][img:2f4850892f]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/15a2e24186b8abbc9ebd058873a3082b.jpg[/img:2f4850892f][/url]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 10:30
coucou les filles jespere que tout le monde va bien!!! Ici ca va...on prepare noel doucement....il neige par moment mais pluie avec donc ca ne tient pas.... elina nous prepare les dents je crois....dur dur en ce moment elle est intenable quoi qu'on puisse faire, jeux, calin etc.....on verra mais a force je suis epuisée!!! voilou sinon je continu mon sport 2fois par semaine c genial!!!!!!ca fait in bien fou!!! jespere que tout les petits bout vont bien!!chupinette qui se porte bien!!! gros bisousssssssssssssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:23
Je passe en vitesse suis enrhumée pffff!! mais je vous met une tite photo de moi devant le sapin !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi-devant-le-sapin,f55be21230f488a3dcf03a4c33ab8c4d.jpg.html][img:f8c0e9bf05]http://images0.hiboox.com/images/5008/f55be21230f488a3dcf03a4c33ab8c4d.jpg[/img:f8c0e9bf05][/url]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 21:33
Wouahhhh !!! Chupinette elle profite bien !!! Elle puise dans tes reserves !!! ça te va super bien chupa !!! ALors le choix du prénom avance ??? Aurélie : dur dur les dents !!! Mais ya pas le choix, faut y passer !!! Marion : j'espère que tu as bien reçu mon message... Dide : me parle pas de la neige !!! Ce matin j'ai failli pas sortir du jardin, on a plus de 30 cm !!! Heureusement j'ai mis des pneus contact à l'avant, et les routes sont assez bien dégagées, mais j'ai une trouille folle de conduire sur la neige, et encore plus avec Léonard dans la voiture !!! Mais c'est clair c'est trop beau !!! Félicitations à ta belle soeur et bienvenue à Benjamin !!! Un beau bébé !!! Ici ça va, mon chéri a la grippe, j'espère y échapper avec Léonard... Le boulot c'est de pire en pire... :? Milou : alors ce job ??? Léonard me fait aurevoir quand je pars de chez la nounou. Il répète toutes nos intonations, c'est trop marrant !!! Un vrai clown perroquet !!! :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 10:12
coucou les filles!!! chupinette tu es resplandissante!!!!!ton sapin aussi d'ailleurs :lol: ma patate contente d'avoir des news!!!a quand une photo du bogosse!!! marion c'est le moiniversaire des loulous!!!!!!!gros bisous a vous en esperant que tout va mieux???? milou ce boulot???? Dide genial la neige je suis jalouse mdr!!!! a toutes les autres gros bisous!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0019-3,3aec37eeb68fd4afc4df9cbf74b8ec52.jpg.html][img:d9eb08b0db]http://images4.hiboox.com/images/5008/3aec37eeb68fd4afc4df9cbf74b8ec52.jpg[/img:d9eb08b0db][/url] voila ma chipie!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:59
Coucou !! Merciiiiiiiiii les filles :oops: :oops: :oops: Patate,c est vrais que la choupette profite ,moi pas de kg en plus donc tout va bien Je te comprend,la neige c est beau mais quand on roue avec bébé c est moins chouette !! Soigne bien ton homme :wink: Miss ta puce est vraiment craquante!!! ici pas de neige non plus ,juste pour le w-end ca serai chouette de faire un bonhomme de neige !!! Dide profite d en faire pour nous LoL Moi ca va ,j ai un rhume,vive les pastilles pour la gorge et les mouchoirs !!!! :lol: :lol: Bizzzzzzz
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:07
Roooooooooooooo trop belle la petite Elina !!! Voilà mon titi le 8 décembre : la fête des lumières dans la région, je venais de mettre les bougies sur le rebord de la fenêtre, il les regardait à travers le carreaux... [img:c6db7344a5]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/tofo/DSCN5259.jpg[/img:c6db7344a5] [img:c6db7344a5]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/tofo/DSCN5260.jpg[/img:c6db7344a5] Et en train de faire son sapin !!! [img:c6db7344a5]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/tofo/DSCN5234.jpg[/img:c6db7344a5] [img:c6db7344a5]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/tofo/DSCN5236.jpg[/img:c6db7344a5] Chupa : encore des photos du bidon !!! t'es trop belle !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:12
Milou t'es oùùùù ????? Fais pas la bouille, tu nous manques !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.