Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 37)

Discussions

Auteur
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:43
un petit coucou les filles désolée pour cette longue absence j ai eu un petit pet en scoot mais ça va et vous comment allez vous? vigeou, chupa, ma lili , patate, milou marion rita???? gros bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:39
eh ben eh ben ca dort ici...c'est tout triste.... jespere que tout le monde va bien??? Nous ca va malgres le froid..nous avons commencé la diversification enfin lool.....tout se passe bien.... Bon week end a toutes!! Bisoussssssssss
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:53
Rooo ben alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé Kytie ??? ça va ? Super Aurélie si Elina aime manger !!! :wink: Léonard fait bravo !!! C'est trop mignon !!! On lui dit "fais bravo" et il fait !!! ça l'éclate ! Et nous aussi !!! :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 13:32
Coucou les cocottes!!! Super pour Elina que ca se passe bien !!! Léonard doit etre trop mimi,c est fou comme nos loulous poussent vite :wink: Kytie pas trop grave j espere !!! Bon moi ca va,ma tension me joue des tour de temps en temps mais bon ca va bien quand même !!! Bisouxxxxx et bon dimanche !!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 19:04
trop fort leo le mien le fait ça m eclate je trouveça trop mimi avec leurs tites mains potelées! dis donc il est pas en retard le tien!!!! j ai rien de bien mechant juste les genoux ecorchés! en fait , c est qu ici ils font des tranchées sur la chaussée pour évacuer l eau mais ils ne le signalent pas ça va que je roulais pas vite......mais bon les boules! le scoot sortait de peinture!!!demain j appele la mairie de la ville pour gueuler!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:40
Salut les filles, je ne m'attarde pas trop car mes loulous sont malades. Arthur a une super trachéite donc demain retour chez l'ORL, bastien a eu une super rhino et lucas a une bronchiolite alors je n'arrête pas de moucher, de caliner de les consoler là je me suis octroyée 10 min pour venir vosu mettre des photos de leur calendrier de l'avent fait par mes soins ça leur a remis du baume au coeur à mes loulous !!! Bises à toutes Audrey [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2883,9d9b3ca01b6729f1c8b32b23a0594d6c.jpg.html][img:6f6b577436]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/9d9b3ca01b6729f1c8b32b23a0594d6c.jpg[/img:6f6b577436][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2884,6c460d3250bb02eb1bad3817bdacc05a.jpg.html][img:6f6b577436]http://images2.hiboox.com/vignettes/4908/6c460d3250bb02eb1bad3817bdacc05a.jpg[/img:6f6b577436][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 17:56
un petit coucou j espere que vous allez tt bien moi triste de voir le poste aussi vide :cry: avant on se racontai les journees et les TP :lol: :lol: mais c es sur avec les petits bouts pa facile sinon entretien pour du boulot mercredi je croise les doigt je vai donner mon maximum et j ai oublie de dire enfin la puce fai du 4pattes et fai des pa quand on lui tien la main mais pa tt le temps. Et la 3ieme dent es entrain de sortir. bonne soiree
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:28
Wouahhh bravo Clara !!! Et bravo pour l'entretien, bonne chance !!! Dide : super le calendrier ! Zut que tout ce petit monde soit malade, plein de bisous qui guérissent à tes loulous ! Kytie : rolalala ça craint quand même ! T'as raison de contacter la Mairie ! Après ça on se demande vraiment à quoi servent nos impôts !!! :evil: Merci pour mon titi, je crâne !!! 8) Nan mais ça me fait plaisir, car tout le monde me charie sur le fait qu'il soit bien pèpère et ne cherche vraiment pas à crapahuter... Lui assis sur ses fesses il est bien !!! :lol: :lol: Mais bon chacun progresse à on rythme et dans un domaine... Comment va Enzo ??? Je pense bien fort à ta maman, comment va-t-elle ? Plein de courage. GRos bisous.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 21:01
comme clara ti lou a eu une 3eme dent et la quatrieme est aussi en train de sortir.... patate c est clair que c est pas de bol ça va que j ai un peu d experience sinon j aurai fini en kit!!! doublement pas de bol vu que la semaine d avant je suis tombée en panne au beau milieu de la cambrousse dans le noir et avec 1 buchette a la batterie...enfin en meme pas 2 semaines ça fait beaucoup...je crois que je suis maudite!!!! encore heureux que c est pas un gamin qui a pris cette merde de trou...a priori ils font ces tranchées pour mieux évacuer l'eau sauf qu ils oublient de prevenir ces cretins pour les petits lous a chacun son rythme t as raison y en qui bougent pas trop mais qui papote tot ou ont des dents tot etc... et puis de toute façon je pense qu en la matière y a pas vraiment de "normes" dès lors qu'on est pas trop en retard non plus (pas marcher avant 3 ans etc) l'important c est que bébé et parents soient heureux...enfin c est ce que je pense! pour ma maman ça va elle a le moral elle est encore en chimio mais c est bientot fini! ouf!!!on croise les doigts pour la suite!merci par contre pour ma meilleure amie ça se gate sa mam est condamnée c est triste :cry: cancer du fumeur qui a metastasé au cerveau elle avait ete sauvéy a quelques mois et la metastases au coeur et aux os....je suis si triste pour mon amie. gros bisous :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:35
ca fait trop plaisir de voir du monde je confirme fanny clara pendant un bout de temps voulai rester que assis a s amuser avec ses jouets elle preferai et depuis peu veut tout decouvrir en peu de temps elle marche a 4pattes veut tt toucher alors qu avant je la posai dans un coin et elle restai la bas maintenant il fau faire attention mais elle va douchement elle marche pa vite et pa tro sinon ca la fatigue trop :lol: kytie :arrow: cool pour enzo et gros bisous a ta maman et pour la mairie :evil: vraiment pas normale. Sinon ca y es la puce coucher et cheri au boulot donc soiree tranquille et enfin mes rrr avec grave du retard mais pa enceinte ouf
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 19:17
coucou les filles..petit pasage en esperant que tout le monde va bien!!! Nous ca va..Elina c'est bien remise du rhume, moi aussi... demain RDV assedic..grrrrr et vendredi on me dira si on accepte ou pas mon agrément nounou..si oui je commencerai les formations.... J'ai commencé le sport, lady wellness le mardi et mercredi c'est GENIAL.... Voilou..Elina adore les legumes et les fruits tout se passe bien.... Gros bisous a toutes!!! Voila ma chipie aujourdui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0001-4,c32208392048ff11e0a7a6561939e2f2.jpg.html][img:470c8f2520]http://images4.hiboox.com/images/4908/c32208392048ff11e0a7a6561939e2f2.jpg[/img:470c8f2520][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0013-3,0bdbbb77ac8319e173dcad058c44ea1f.jpg.html][img:470c8f2520]http://images4.hiboox.com/images/4908/0bdbbb77ac8319e173dcad058c44ea1f.jpg[/img:470c8f2520][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:39
UP UP UP UP :roll: Coucou les filles un petit coucou avant de partir au resto avec des copines et la puce j ai passer un autre entretien hier et super bien passer donc j attend leur appel ci possible positif :lol: sinon rien de neuf a part que la puce commence a marcher a 4pattes de partout et toucher a tout :lol: mai c'est tellement beau gros bisous et bonne journee
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:32
Coucou les filles!!! Je passe en vitesse vous faire un gros poutouxxxxxxxxxx!! Tout va bien pour moi :wink: Je pense bien a vous et a vos loulous gros bisouxxxxxxxxxxxx à eux :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 21:52
bon les filles je viens taper mon coup de gueulante :evil: ca va plus du tout le poste est mort je vai pas venir dire up a chaque fois alors que je sais que vous devez lire. Moi j en ai marre de parler dans le vide donc je pense arreter le fofo ci c es pour parler a moi meme :roll: donc voila juste un gros bisous a chupa qui accouche bientot vien nous mettre des photos et un beau resumer quand tu aura accoucher j espere que le post sera pa en page 10 car je serai plu la pour le remonter. Bonne soiree a toute
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:21
Salut les filles, milou si on ne vient pas tous les jours c'est qu'on a qd même des choses à faire en ce qui me concerne j'ai eu une semaine super dure car lucas a eu une bronchiolite, bastien une rhino qui s'est transformée en bronchite et arthur une trachéite. Moi ça me ferait beaucoup de peine si le post disparaissait car je vous trouve toutes très attachante mais moi je ne peux venir tous les jours pas que je ne le veuille pas mais je n'ai aps forcément le tps de le faire et je comprends les autres car lorsqu'on a un bb en + pour certaines du boulot ce ne doit pas être facile. Et comme tu le dis si bien je comprends très bien que tu n'ais pas envie de tous les jours le remonter. Mais ce n'est peut-être pas la bonne période non plus les filles préparent peut-être les fêtes de noel mais le post reprendra vite vie après c obligé !!!Il est vrai que maintenant que l'on a presque toute accouché reste + que notre chupa on a aussi - de choses à se raconter tt simplement aussi !!! Gros bisous à toi milou et à toutes les autres aussi biens sur :wink: Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.