Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 36)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:13
Patate comme tu dis,pour certaine personnes je peu comprendre mais des fois je trouve que c est trop !! enfin je fais quand même ce que l on me dit pfff vivement que demain sur arrive et que je fasse plus ses pic qu une fois par jour !!! Et dans un mois je revois le diabéto et je verrai ce qu il va me dire !! Alala pas top l eczéma ,esperons que ca ne dure pas !! Bisouxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:35
Page 2 :shock: les filles !! Pas bien !!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:52
coucou les filles Bah dis donc on dirait que le post meurt a petit feu!!!!dommage!!! Jespere que tout le monde va bien!!! Moi ca va..Elina est BIEN malade..pffff les boules...elle a une des ces toux grasse et le rhume a fond...galere la nuit....pauvre louloute!!! A part ca!!ca va..il fait de plus en plus froid...on va bientot preparer noel..j'ai hate!!!! Gros bisous!! Jattends des rep sur la diversification au cas ou lol :oops: Bisous Aurelie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:32
Coucou les filles!! Miss c est sur voir le poste mourire n est pas chouette,mais bon tout le monde est p-t très occupé !! :wink: Pauvre tite Elina,soigne la bien et gros poutoux à elle :wink: Moi ca va ,demain je vais faire ma derniere écho et mon chouchou ne sera p-t pas avec moi car il dois aller present au bureau pfff c est ch..... Voila sinon tout va bien bisouxxxxxxxxxx
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:37
[quote:b0ca64b8df="Le PIAF alias misstop"]coucou les filles Bah dis donc on dirait que le post meurt a petit feu!!!!dommage!!! Jespere que tout le monde va bien!!! Moi ca va..Elina est BIEN malade..pffff les boules...elle a une des ces toux grasse et le rhume a fond...galere la nuit....pauvre louloute!!! A part ca!!ca va..il fait de plus en plus froid...on va bientot preparer noel..j'ai hate!!!! Gros bisous!! Jattends des rep sur la diversification au cas ou lol :oops: Bisous Aurelie[/quote:b0ca64b8df] C'est vrai que pour ma part je passe vous faire un petit coucou qd je le peux mais c pas facile je l'avoue. Pour la diversification tu peux commencer à intégrer d'abord la compote à 16h00 sachant qu'il faut toujours donner le bib en priorité et sinon moi pour qu'ils commencent à reconnaitre le gout je mélangeais 2/3 cuillères de compote au lait en général ça marche. C'est vrai que tt dépend du pédiatre moi la mienne fait d'abord intégrer les fruits puis les légumes après. Mais c'est vrai qu'elle a déja 4 mois ta puce tu peux aussi si elle ne se familiarise pas bien avec la petite cuillère lui mélanger de la carotte au lait !!! enfin voila je te dis ce que moi j'ai fait avec mes 3 et ça a toujours super bien fonctionné comme ça. Gros bisous Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:39
coucou les filles et oui le poste devien de plus en plus mort mais on va essayer de passer pour discuter rien que pour chupa car la pauvre nous etes tt contente de pouvoir discuter avec nos gros ventres et elle se retrouve tt seule. Alors je vais essayer de poster tout les jours meme ci en ce moment le moral est pas du tout la. Car entre les deux cotes de famille qui arrete pas de faire des histoires dans tous les sens. Et mes kilos en trop je me sens pas bien du tout dans ma peau mais je fai pas d effort aussi car je suis pas motiver donc cercle vicieux mais je vais essayer de me prendre en main Sinon j espere que vous allez toute bien. Audrey :arrow: comment vont tes petits garcons? Aurel :arrow: alors moi pour la diversification ca ete a 5mois le medecin m a donner le feu vert et je regrette j aurai du commencer a 6mois quand ta puce ne reclame a vous manger autre chose ca sert a rien. Car la mienne a mis 2mois a accepter la cuilliere car elle etai tt simplement pas prete et maintenant ca va niquel. Ci ta fille ne veu plu de des biberons pourquoi pas mais sinon un conseil attent. Je te rassure j etais tt contente de pouvoir lui donner a manger mais en reflichissant pour 1moi ou 2. Sinon pour la diversification j'ai commencer pour les legumes le midi et au debut comme audrey un peu dans le biberon car elle aimai pa le gout et apres toujours suivi d'un biberon. Donc a 5mois c etai matin : biberon midi : moitie d un petit pot +biberon gouter : biberon soir : biberon a 6 mois matin : biberon midi : petit pot de 180g + petit suisse gouter : compote + biberon soir : biberon et maintenant c es : matin : biberon midi : petit pot de 200g + petit suisse avec fruit cru ou kiri gouter : compote + 1 laitage soir : biberon et cereale mais tout medecin ne dise pas pareil donc voit par rapport a ta fille. J'espere t avoir aider; :wink: Fanny :arrow: oui pas facile du tout quand on bosse et je comprend ci un jour tu peut tu hesite pas a me dire ca sera avec plaisir marion :arrow: comment va stan et lucie? Et toi un peu moin fatiguer? bisou a la famille kytie : alors le boulot tu a trouver? Gros bisous a vous toutes je pense que j ai rattraper mon retard avec un bon roman. Bonne soiree :lol: :lol:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:55
coucou les filles MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIii pour vos conseils!! j'ai deja tenté de temps en temps les fruits elle adore et la petite cuillere silicone bledina lool..elle adore et mange meme proprement...par contre je lui donne avant le bib...je verrai a ses 5 mois avec le pediatre mais bon c vrai qu'elle donne l'impression de vouloir autre chose que son bib et ca a l'aire de lui plaire c juste avec les heures..elle mange toute les 4h et 1er bib a 9h donc celuiui de laprem c'est 5h dur dur a gerer avec "gouter" lol...donc je donne un peu de petit pot vers 4h 4h30 puis bib...et elle tient bien meme.... Bon on verra...MERCI en tout cas!!! bonne soiré!bonne nuit!!bisoussssssssssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:20
Coucou les cocottes!! Milou,t inquiete tes kg,tu vas les perdre mais c est vrais que mainteant ,la recherche d un boulot,pis si ta famille ce mange le nez et tout et tou la motivation n y est pas c est sur !! mais tu vas y arrivé,cool ca va ller !!! Miss Elina va mieux ... Dide les garçons sont en forme ??? Moi ca va ,j ai ete faire mon echo et tout va bien ,la puce faisait dodo :lol: mais tout va bien elle est en pleine forme et pese +- 1.500kg donc tout va bien Pas de photo maintenant car les batteries chargent!!! :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 21:00
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le week-end !!!! Chupa : super pour ta pepette !!! Allez viteeeeeeeeeeeee une photo d'elle et de ton bidon !!! Ils ont estimé le poids de naissance ??? Milou : rooo ben alors c'est pas la forme... tes familles s'entendent pas ? pour tes kilos, arrête de stresser, car ça c'est mauvais pour le poids !!! Une fois que tu en auras la force, tu vas t'y mettre pour de bon, et ça va décoller !!! C'est ce que ça a fait pour moi, et pis aussi quand tu reprendras le boulot, ça sera bien plus facile, et tes journées vont être tellement speed que tu vas fondre !!! Moi ça marche super bien pour le poids la vie boulot/bébé !!! Allez courage cocotte !!! Aurélie : j'ai commencé aussi par les fruits au goûter puis légumes le midi, avec biberon, puis un laitage pour remplacer le biberon, mais tout ça progressivement. j'ai du commencer vers 4 mois et demi, et Léonard était plutôt content !!! Il a jamais rechigné la cuillère... J'espère qu'Elina va vite se remettre de son vilain rhume, mais bon le temps c'est pas ça !!! Dide : c'est vrai que c'est dur de venir poster souvent !!! JE parie que tes garçons ont hâte de commencer le calendrier de l'avent !!! :lol: Amandine : ça va ? Et Alicia ???
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 23:32
coucou les filles super pour ta puce chupa :youpi: 1kg500 c es un super poids clara etai a peu pret pareil. Il t on di niveau poids il estimait a combien a la naissance a peu pret? on veut des photos :bravo: oui je sais fanny c es pour ca que j ai hate de retravailler meme ci j aime ma fille au mois de janvier plu de chomage donc j ai interet de trouver. Cette apres midi j etai a gifi morestel j ai acheter pour le sapin ca va etre trop beau. Clara a vu un fau pere noel qui chantai elle etai tro intriguer c etai tro marrant. Emmene leonard il va adorer. Aurel :arrow: ci elina accepte la cuilliere je pense que tu peu aller sans probleme moi mademoiselle preferai le biberon mais maintenant c es la cuilliere :wink: audrey :arrow: ca doi etre tro bien avec tes garcon pour noel il doiven etre tro excite. Bon moi j ai postuler une offre a cote de chez moi j espere avoir un rendez vous mais je me fai pa tro de film bonne soiree moi je commence a trouver long les soiree seul car cheri bosse :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:09
Bonjour les filles!!! Pour le poid de ma nenette,j ai lu sur un autre poste que bébé prenait en moyen 25/30 g par jour,comme il me reste 10 semaines ,donc ca ferait à la naissance entre 3.250 et 3.600 kg donc ca va bébé normale !! Car ma gygy avait peur que bébé soit très gros vu que je suis limite avec le sucre !! Alex lui faisait 3.850 kg :lol: voila la photo sera pour plus tard,je vais aller me laver :lol: :wink: Bisouxxxxxxx
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 10:03
aie aie aie 2e page les filles!! jespere que tout va bien?? Nous on fait aller..je suis bien malade a mon tour et la petite se remet TOUT doucement aussi....dur dur voilou sinon vive la neige a strasbourg...c'est joli mais ca ne tient pas... gros bisous a vous toutes!!Bonne journée!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:04
salut les filles ! pardon de venir que maintenant ... je vous avais pas oublié mais ça fait deux semaines qu'on a plus internet au boulot :evil: y'a eu un problème sur la ligne et on attend toujours que ça se répare !! vu qu'on est chez neuf (enfin sfr maintenant) france télécom fait expres de retarder la réparation :twisted: ils se vengent comme ils peuvent .. et en prime mon ordi à la maison a chopé un grooos virus donc on a dû tout formater etc ... bref tous mes ordis étaient inexploitables lol ! j'ai pas eu le temps de lire, je passe en coup de vent avant que mon chéri arrive :oops: pour nous tout va bien ! alicia a les deux dents du haut qui sont sorties ! et mademoiselle marche à quatre pattes, je pourrais meme dire qu'elle court à quatre pattes vu comme elle détalle :lol: hier elle s'est meme mise debout dans son parc :shock: c'est hallucinant de voir ça n'empeche :roll: on a fait la visite des 9 mois vendredi dernier et tout roule, elle a bien grossi, on a fait le vaccin de l'hépatite et dans un mois on fait le rappel :D voilà rien d'autre à ajouter lol ! gros bisous à toutes ! [size=9:8e76b642ba]ah oui pour mon nouveau blog je suis désolée les filles mais le forum entre autre nous a apporté bcp trop de parasites sur le blog (je parle pas pour vous biensur) donc on s'est fixé de communiquer le mot de passe qu'a la famille ... :roll: mais de toutes façons je vous dis tout ici donc vous louperez pas grand chose :lol: [/size:8e76b642ba]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:36
coucou les filles j'ai rien lu du tout :oops: mais j'ai une escuse je suis pas chez moi et mon ordi a lacher j en ai acheter un il arrive ce week end. Donc desole mais j espere un petit resume pour quand je reviens. Merci bonne soiree a toute :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:31
Rooooo ben alors c'est mortibus ici !!! :lol: :lol: Yeeeeeeeeeeeees demain week-end !!! Décidément même les ordi souffrent du temps rude !!! Vivement ton nouvel ordi tout beau tout neuf milou !!! Comme ça caille en ce moment !!! Léonard a chopé un rhume, pour changer !!! :wink: Mais ça va c'est pas grand chose, moi je commence aussi à avoir la crève, génial !!! Alicia grandit bien !!! J'ai eu des nouvelles de Marion, Stan est rentré la semaine dernière, et tout va bien, il ne vomit plus, c'est vraiment génial que tout rentre dans l'ordre pour notre Marion Nationale qui en a bien bavé !!! Bon allez je file au lit regarder la téloche ! BIsous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.