Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 34)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:56
Bonjour les filles!!! Elina comment va t elle ???? Patate ca va ???? et les autres ????????? moi ca va bien ,bisouxxxxxx
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 14:27
coucou les filles j espere que vous allez toute bien. Leonard toujour aussi beau :lol: au faite fanny tu va a quelle piscine? Chupa comment se porte la maman Moi je suis vraiment pas bien il y a 3semaine gros crampe dans le ventre le meme que j ai eu quan j ai eu clara (pour la nidation), je me dis pas possible je prend la pillule et il y a 2 semaine mal au sein et hier soir sein hyper sensible et j ai vomi tt la nuit. J'espere que c es rien. C'est la grosse panique j ai toujour pa de travail c es impossible je pourrai pa le garder car financierement ca sera pa bon du tout et meme ci on a la place dans la maison. Je me sens vraiment pas prete tt de suit. Donc le moral est au plu bas; Heureusement que clara es la elle me remonte le moral car en ce moment elle danse elle bouge son corps et sa tete quand elle entend de la musique je fai une video je vai la mettre sur you tube et je vous enverrai le lien. Bisous a toutes http://fr.youtube.com/watch?v=ZEJEXsuOnwY
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 16:06
Coucou Chupa !!! ça va, mais c'est triste le temps pourri, et le w-e est bientôt fini... :cry: Milou : zut, j'espère que c'est pas des "vrais" symptômes... Si tu prends bien ta pillule, ce serait vraiment énorme... Essaye de pas trop stresser, et demain file acheter un test pour te rassurer. Mais pas de panique, tiens moi au courant ! Trop mimi cLara qui bouge sa petite tête !!! Et avec son gros toutou !!! Léonard est sur mes genoux, il "tait scotché devant l'écran !!! Et a fait de jolis "ooo" à Clara, bref il est fan de sa danse !!! :lol: :lol: Et pour la piscine je vais à L'Isle d'Abeau. Sinon celle de La Tour du Pin est vraiment pas mal !
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 18:49
merci fanny mais le soucis c es que j'ai du retard mais de pas beaucoup mais normalement je m'inquiete pas car j'ai souvent du retard. Mais la j'ai des tiraillement au ventre, et j'ai hyper mal au seins et j'ai tout le temps envie de vomir. J'espere que c'est autre chose. Sinon pour la piscine j'ai regarder c es a 40min de chez moi. J'ai bien envie d y aller mais c es un peu loin. Tu y vas avec leonard? Pour la video c es dommage comme elle me voit filmer et le fai moin. La je lui ai pris le bain et je l'ai filmer car mademoiselle s'aime beaucoup quand elle se voit. La video est entrain de telecharger et des que j'ai le lien je vous l envoi. Bonne soiree je vais me laver car j'ai trainer toute la journee vu que je suis pas bien et la puce a la deuxieme dent qui a percer donc elle est un peu chiante elle a les fesses rouge ecarlates. Bisous http://fr.youtube.com/watch?v=HgeLuHG__R8
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:20
Coucou les filles!! je passe en coup de vent pour vous faire de grosses bises et m'excuser de ne pas être venue plus tôt mais la vie ne nous réserve pas que des bonnes surprises et je viens de passer deux mois la tête sous l'eau..;aujourd'hui cela va un peu mieux alors j'en profite pour venir vous dire que je pense bien à vous et que vos zouzous sont vraiment TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez nous Eliott a fêté ses quatre ans et Jade ses deux ans...Ils sont adorables et tellement complices...je les mangerais....!!!LOL!!! Le projet d'en faire un troisième commence doucement à germer dans la tête de mon homme alors même si c encore trop tôt pour lui j'espère bien qu'il ne tardera pas trop!!!!! LOL!!!!! Au collège tout va bien mais j'attaque la période des réunions parents profs et conseils de classe...autant vous dire que je ne vais pas avoir le temps de respirer... Bon je vous embrasse bien fort j'espère que vous allez toutes bien!!! je vais tâcher de venir plus souvent car ça me manque tellement... CHUPA, comment se passe ta grossesse?? RITA, des news??, MARION tes jujus vont bien??? MILOU, PATATE vos zouzous sont trop beaux !! MISS, comment va elina??? elle est toujours aussi craquante!! KYTIE, comment vas-tu ?? ta maman??? et ton ptit bô gosse??? j'espère que je n'oublie personne... Je vous embrasse bien fort!! gros gros bisous les filles et à bientôt!!! :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 11:01
coucou les filles!!! bon avant toute choses je suis TROP contente d'avoir des news de ma vigeounette!!!!J'espere que tout va mieux!!Tu nous manque!!! patate Leonard est vraiment craquant...... Milou trop chou clara.... Les autres quoi de neuf??? Bon sinon Elina va bien...ses boutons sont du a l'assidité de sa bave et la tetine pourri que j'avais acheter.....sinon elle pese 5kg900 et 61 cm...tout va tres bien..RDV le 18 pour les vaccins..... Je vous embrasse fort!!Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:51
Bonjour les filles!!! Vigeou contente de te revoir !! J epsere que tes soucis sont derierre toi et vont y rester!! Moi tout va bien ,je m arrondi mais suis tjr à deux kg depuis le début de ma grossesse!! J ai p-t un souici de diabete mais j attend les resultats de mon teste pour etre sur (j espere que non ) Ma prochaine écho est pour le 21,et ce samedi nous allons faire la iste de naissance de notre puce (trop contente ) Voila les new :cop: Miss contente que ce ne soit rien de grave pour Elina :cop: Et toi tu vas bien ???? Patate et oui on a toutes droit à ce super beau temps et ce w-end ne va pas etre mieux !!! :cpa: Milou j espere pour toi que tes rrrrrrr vont arriver vite fait :cop: à Cara Rita ,marion,kitie,poupoune ...................... :cop:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:29
coucou chupa!!! Bah dis donc c mort par ici!!! Moi je vais plutot bien merci beaucoup!!! ce soir je vais me faire chouchouter je vais chez le coiffeur.....je vous montrerai tout ca!!! Bonne journée ma belle Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:32
Ma princesse est toute sexy aujourdui mdr!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0063,290afa2647a73faba809faad7468f94b.jpg.html][img:f0c94a4414]http://images1.hiboox.com/images/4608/290afa2647a73faba809faad7468f94b.jpg[/img:f0c94a4414][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:47
OOh miss,elle est craquante comme ca ta poupée :wink: Tu as bien raison profite bien de ta soirée chez le coiffeur :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:03
Salut les filles, à ce que je vois certaines d'entre vous ont pas mal de souci surtout au niveau du boulot. Milou j'espère que tu trouveras râpidement et au fait tu as fait un test étant donné tes symptômes ??? EN TOUT CAS TOUS VOS BB ST MAGNIFIQUES D'AILLEURS C LE FOFO QUI DOIT FAIRE CA ALORS CHUPA VIVEMENT QU'ON VOIT LA BOUILLE DE TA PUCE :wink: :lol: Nous ça roule nous avons fait tous nos achats de noel car entre nos 3 garçons et nos 5 filleuls y a de quoi faire !!! par la même occasion nous avons aussi acheté le cadeau de lucas pour ses 1 an comme ça au - on avait le choix !!! Je vous embrasse toutes très très fort Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 11:00
coucou les filles oui c es test fai negatif ouf mais par contre toujour pa mes rrr donc j espere qu'elle von arriver sinon je referai un test dans 2semaines. Sinon rien de neuf la puce est une vrai feignasse pa de 4pattes mai commence a ce mettre en position et trotteur (je l a met tres peu donc c es peu etre pour ca) elle va que en reculons. Je trouve qu elle discute mai pas tant que ca quan je voi les autres bebes j espere que c'est rien de grave. Je vois le pediatre cette apres midi pour la visite du 9ieme mois je lui poserai la question qund meme. aurel :arrow: Elina es tt belle avec les beaux habits. merci pour ton comm sur mon blog Chupa :arrow: vivement que ta puce arrive meme ci je sais que tu profite a fond de ta grossesse et tu a bien raison. Audrey :arrow: comment vont tes 3 garcons? Fanny :arrow: et mon petit leonard va mieux et avec la nounou ca ce passe toujour aussi bien? Et toi le boulot il te font plus chier maintenan? Amandine :arrow: bon toujour pa de nouvelle de toi en plu je t ai demander pour ton blog et pa de nouvelle :cry: :wink: kytie :arrow: ca fai un bail qu'on a pas de nouvelle j espere que ca va et qu avec ton cheri ca c es arranger vigeou :arrow: gros bisous a ta petite famille Gros bisous a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:46
Coucou les filles!!! Dide super ca d avoir déja fait les achats de Noël !! et c est vrais que vous avez de quoi faire chauffer la carte :lol: :lol: Nous ,nous avons St Nicolas avant c est pas un mois qui est gratos :lol: Milou ,t inquiette,moi Alex n a jamais fait du 4 pattes,et na jaais été dans un troteur(une semaines avant ses 1an il marchait !!) chaque enfant a son rythme !!! Pour ton teste oufff pour toi,mainteant ben elles vont débarquer :top: Moi ca va bien,suis contente d etre vendredi car deain matin je vais pour la liste de naissance yes yes yes :yes: :yes:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:25
coucou les filles!!! ça va??? roo ce qu elle est belle ma future belle fille trop chou j ai envie de la croquer!!! patate excellent ton petit breton!!si jeune et deja dragueur ça promet! chupa ça se passe bien? ah quand des photos de toi? poupoune il est trop chou alexandre!je croise les doigts pour ton boulot moi aussi c est la galere alors du coup j ai repris des eleves je commence la semaine prochaine. milou j ai vu les videos de clara elle est trop craquante avec ces petites mimiques! ouf pour ton test---.(qui aurait cru il y a deux ans qu on puisse un jour dire ça lol)ma copine a eu son deuxieme petit bout a 15 mois du premier et franchement laisse tomber la galere meme si elle se debrouille tres bien c est un boulot dingue!! alors je comprends que dans l eventualité ou ça aurait été ++ c'était dur dur pour toi.... pour ta puce tu sais ça depend du caractere de chaque ti bout! la tienne est plutot cool donc elle ne se precipite pas à chacun son rythme! audrey j avoue les cadeaux de noel c est un peu la ruine lol vigeou comme ça fait du bien de te lire de nouveau! ça doit etre super d avoir des pti lou si proches!!!ah les conseils de classe et rencontre parents prof c est jamais de tout repos!!! sinon ma mam a le moral elle en a encore pour 6 mois de chimio mais ça va. d ailleurs on m a propose un cours pour une eleve descolarisée de 3eme en maths....le truc c est qu elle a un cancer...vu ce que j ai vecu avec ma mere mon beau pere et vu qu elle a l age de ma soeur et qu elle est pas a cote c est pas franchement une bonne idée... sinon avec cheri c est statu quo un coup ça va un coup c est le stress et je commence a etre saoulée de vivre dans le stress pour des c*nneries a croire qu il fait tout pour ne pas etre simplement heureux mais bon sinon ti lou marche a 4 pattes depuis une dizaine de jours il s aggrippe a tout pour se mettre debout adore manger mes pieds ...et quand il pleure il se met a mes pieds pour que je le prenne...mais bon depuis qu il se deplace c est que du bonheur!! on ne l entend pas bisous les filles
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:46
Rolalala quel bonheur de "revoir" tout ce monde !!! Vigeou : comme le temps passe vite !!! ALors cette nouvelle vie ??? Poupoune : comme il est grand Alexandre !!! :shock: Et quel dragueur !!! :lol: Je croise les doigts pour le job, mais c'est clair que j'espère qu'il y a des avantages ! Kytie : une photo d'Enzo !!! Pour l'élève que tu as refusé, tu as fait le bon choix je pense... C'était vraiment pas une bonne idée... Plein de courage à ta maman !!! En tout cas elle a une super fille !!! :wink: Dide : une bonne chose de faite les courses de Noël !!! Et plus les années passent, plus il y a de cadeaux à faire !!! :lol: :lol: Milou : cool pour le test !!! T'inquiète pour Clara, chacun son rythme !!! Moi j'ai haluciné en voyant la petite de ma copine la semaine dernière, elle a 2 jours de plus que Léonard, mais elle papote vachement, elle rampe, se met à 4 pattes, s'accroche aux barreaux du parc et se met debout !!! :shock: :shock: A côté mon petit "shamallow" restait bien tranquille assis sur ses fesses !!! Chacun progresse plus vite dans son domaine... :wink: Aurélie : ta fille est à tomber en fashion victime !!! :lol: :lol: J'adore !!! Tu t'éclates !!! comment ça va ses boutons ? Ton doc t'a donné une crème ? Pfff Léonard me fait une belle poussée aujourd'hui !!! Je vois pas ce que ça peut être... :roll: Chupa : une photo du bidon !!! Et vivement le 21 !!! Trop génial aujourd'hui, panne de courant à l'étude, donc je suis arrivée, j'ai ouvert le courrier et je suis repartie !!! Du coup j'ai passé la journée avec ma soeur et titi, c'était super !!! Bon w-e les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.