Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 21:57
et bien les filles il y a personnes en ce moment :cry: :cry: fanny oui ca y es les nuits son revenu depui vendredi soir mais les dents lui fon toujour mal et ce soir elle a fai que raler et pleure dur dur la fin d apres midi. La dent est pas encore sorti complètement. Sinon leonard a fai l adaptation jeudi tu nous a pa dit comment ca c es passer. sinon week end charger samedi on es allez acheter nos rideaux car on en avait pas encore. Et dimanche anni de ma belle mere je la supporte plu du tout :evil: elle croit tout savoir enfin bon et le soir on es allez manger chez son cousin qui a un petit de 15mois il etai bien marran tt les deux. Et aujourd'hui gros menage et un bon gateau au chocolat :oops: je sais c es pa bien. Bonne soiree et venez parler il va a l abandon de plus en plus
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 22:58
Coucou !!! Oui c'est bien calme par ici... Pour Léonard tout s'est bien passé jeudi... Il y retourne mercredi de 9h à 13h. Il va beaucoup mieux, plus de fièvre depuis hier,OUF ! Donc du coup il aura pas eu besoin des antibios, tant mieux, car je trouve pas ça top si tôt... Pour ma chienne, oui on la fait rentrer, en plus il fait plus très chaud la nuit, elle dort sa couette bien douillette !!! :wink: :lol: Pauvre tite Clara, c'est vraiment pas facile les dents !!! Et ta recherche de job, toujours mort ??? Moi ça va pas en s'arrangeant, ils ont répondu des conneries encore... :( :? :roll: J'attends la reprise avec angoisse, je compte les jours avec la boule au ventre... Bon sinon pour remonter le moral des troupes, mon chéri nous a ramené des sushis ce soir, on s'est fait péter le bide !!! :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:01
Et au niveau du mariage, on a trouvé le traiteur je pense, on va faire un mechoui !!! ça devrait être super sympa ! A la broche dehors, avec une poêle géante pour la garniture ! Tout ça à cuire devant les invités ! J'avais pas envie d'un truc trop traditionnel et chichiteur !!! Au moins là ce sera une ambiance festive ! :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:03
pour le boulot toujour rien mais des qu une offre parait sur l anpe je postule direct et la ce matin une offre a creys mepieu a coter de la creche donc j ai lancer la candidature on verra bien poste a pourvoir le moi de janvier mai ci c es a cote je sui prete a attendre. Et tt les 2jours je tel tt les boites d interim. Voila sinon pour ton boulot il t on encore repondu de la merde c es pa normal qu il te fasse ca. Tu m etonne que tu a pa envie d y retourner, deja que c est dur pa rapport a leonard mai la il exagere. Oui je te confirme pa top les antibio pour les petits, les medecins donne de plu en plu tot moi j essai d eviter mai ci pa le choix je donne. Sinon rien de neuf a par que mercredi je vai faire les magasin et la puce es a la creche car tt les habits son trouer car depui 3ans j ai pa acheter un habit mai la pa le choix car je me sens moche et grosse :oops: bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:05
c es super pour le mariage ca change des repas traditionnel. Tu a bien raison :lol: en moin pense a ton mariage ca te remonte le moral pa rapport au boulot sinon ta chienne es commen? Elle a changer de comportement?Moi le mien une vrai glue :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:09
Je croise les doigts pour le boulot, ce serait top juste à côté de la crèche !!! Sinon je confirme que y a pas foule en boulot en ce moment !!! Arrête de dire que t'es moche et grosse, c'est pas vrai !!! T'as raison d'aller faire les boutiques, ça redonne du peps !!! Pour ma chienne, pareil, une vraie glue !!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:14
Oui j ai hate de faire les magasin car mes habits on que des trous serieu mon cheri m a di pa le choix car la c es la cata. J ai vraiment besoin de me changer les idees. En plus sans la puce qui s amusera avec les copains :lol: Et niveau boulot je croise les doigt aussi on verra bien. Pour ta chienne c est normal. Et toi le moral ca doi pa etre top avec le boulot et tu peu pa les mettre au prud homme par rapport au lettres?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:17
Ben je monte un dossier... On verra avec la reprise, masi j'espère pas lâcher l'affaire !!! Mais bon je sens qu'ils vont m'en faire baver !!! Je te dis bon shopping et de bien profiter !!! Et fais chauffer la carte, profite vu que c'est ton chéri qui t'as boostée !!! :lol: :lol: Je te souhaite une bonne nuit, que c'est agréable de pouvoir redormir !!! :lol: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 23:18
Merci et oui je vai faire chauffer mai pa tro car les impot il faut les payer :lol: mais la c es vraiment un besoin car sinon pour bosser je vai devoir il aller a poil :roll: bonne nuit a toi aussi et bon courage pour le bouot et surtout baisse pa les bras c es toi qui gagne par rapport au prud homme. Bisous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:37
coucou!!! ca va??? patate sincerement désolée pour ton toutou ton petit lou ça va ? milou idem que toi nuits d enfer mais ça s est un peu calmer. sauf hier il a été super désagréable c est la premiere fois que je le vois si raleur!!! marion quelle galere avec ton rhume ton otite et l episio !!! j espere que ça va vite rentrer dans l ordre et que tu retrouveras vite le sourire chupa mimi comme tout ton bidon maxandine quelle galere la gastro!!!! ça va mieux? lili ??? ça va ma biche d amour??? ti lou a 8 mois aujourd hui! ça passe vite!!!! bisous tout le monde!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:38
coucou les louloutes!! desolé je suis pas souvent la....la petite une vraie raleuse hier....aie aie aie!!!j'ai eu le temps de rien!!LOL a part ca tout va bien!!Il fait beau...et doux!!!!On profite!! RDV ce soir pour continuer la reeduc periné!! le licenciement approche pour moi...OUFFF....par contre je panik un pe pour lattente assedic...je c pa si je peux deja faire la demande de dosssier!!!Je vais voir ca!! Passez une bonne journée!!a plus tard!! Bisoussssssssss
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:45
[color=blue:3ad03a8345][b:3ad03a8345][size=18:3ad03a8345]bon moiniversaire mon gendre!!!!!![/size:3ad03a8345][/b:3ad03a8345][/color:3ad03a8345]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:46
[size=18:31f74144b2][color=cyan:31f74144b2][b:31f74144b2]Joyeux Moisiversaire Enzo !!![/b:31f74144b2][/color:31f74144b2][/size:31f74144b2] Plein de bisous !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:47
Ben alors qu'est-ce qu'elle a la miss Elina ???
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 10:50
[quote:1d4a45e524="Madame Patate"]Ben alors qu'est-ce qu'elle a la miss Elina ???[/quote:1d4a45e524] UNe vraie petite chieuse!!!des qu'el dormait pas c t pour raler...grrrrrr!!!je l'ai emmené se promener...pffff elle a fait que raler lool!!!!!!! mais bon..ca va mieux aujourdui!!elle a dodo jusqu'a 6h puis 10h...j'ai pu bien me reposer!!! Pour notre mariage on a pensé comme vous un michoui + grand barbec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.