Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 22)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:57
Bravo pour la premiere kenotte de ta puce!! :lol: :wink: Comme ca pousse !! Et oui ca diminue pour moi,j ai hâte oui et en même temps je veux pas que ma grossesse ce passe trop vite,je veux profiter de mon bidou :lol: :lol: Bisouxxxxx
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:15
UP UP UP Ca va plus du tout en page 2 :lol: Bon la puce est a la creche depuis ce matin 8h30 depui que ca dent commence a percer elle es tout simplement chiante comme pas possible et en plus je confirme elle me boude j en ai parler au auxiliaire et c es bien ca et ca arrive souvent c es vraiment dur de voir ma puce m ignorer et plu me sourire :cry: mai apparament ca va passer donc j attend que mademoiselle arrete de bouder. Deja a cette age ca a un caractere de cochon :twisted: voila sinon rien de neuf apres que j ai passer encore ma matinee a chercher du boulot je vai en profiter de faire une sieste vu que la puce es entre de bonne mains :lol: bisous et bonne jouree a toute
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:16
Ben alors ça ronfle ??? BRAVO Clara pour ta dent !!! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:17
on a poster en meme temps :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:19
Hihihi Milou tu m'as grillée !!! Rooo sacrés mômes !!! On se fait du souci pour eux, et en plus ils nous boudent !!! C'est sûr ça va lui passer, elle te fait comprendre à sa manière qu'elle t'aime ! :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:23
et oui je t es grillee d'une minute :lol: et c es sur qu elle me fai comprendre qu elle m aime mai la c'est pa facile quand tu lui fai des bisous et qu elle te pousse :twisted: et oui deja a 8mois ca di ce qu elle veu je sui mal barree. Et sinon toi ton petit leonard va bien? Et le boulot au faite tu reprend quand? Moi je vien de postuler par l anpe d une offre a lagnieu a 10min de chez moi mai bon il fau que mon cv passe on verra bien
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:25
J'ai changé de poussette ! J'ai acheté hier la nouvelle poussette canne vitamin de chez Aubert, elle est nickelle, super confortable, a des suspensions à l'arrière, et elle prend moins de place que l'autre dans le coffre, mais surtout titi y est bien plus à l'aise, mon ancienne était vachement étroite. Cet a-m c'est balade en nouveau carrosse !!! :lol: :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:27
Je croise les doigts pour toi !!! Je reprends le boulot le 3 novembre... grrr j'ai la boule au ventre... Léonard va bien, mais les dents le chatouillent aussi il est grognon de temps en temps...
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:29
moi aussi j avai changer de poussette j ai pris une poussette canne bien confortable et qu elle peu dormir car elle se baisse c es une mclaren. Oui je te comprend pour le boulot moi c es le contraire j ai hate car maintenan que la puce es pa la, d etre seule a la maison pa cool du tout mai toi c es pa pareil car il t en fon voire de tt les couleurs. Bonne balade tu va allez ou tu ballader?
poupoune29 16 messages
poupoune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:54
Un ptit coucou rapide en direct du boulot. :oops: Je sais, c'est pas bien mais je me fais un peu chier ici donc je suis venue vous lire. ça y est, nous avons fêté le premier anniversaire d'alexandre ce week end. ça fait tout drôle. J'ai un peu de mal à réaliser. ça passe tellement vite. Sinon, moi aussi, je suis toujours en recherche de boulot. Je n'ai pas de retour pour le moment. J'arrête pas d'aller sur le site de l'anpe même du boulot mais y'a vraiment pas grand chose. :twisted: J'ai trop hâte de partir d'ici! Sinon, alexandre a aussi des passages difficiles avec les dents. Il est un peu ronchon par moment. Il sort ses prémolaires d'après la pédiatre. Elle a pu regarder, moi c'est même pas la peine. Impossible de mettre mes doigts dans sa bouche :lol: Voilà pour les news. J'espère que tout le monde va bien Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 12:36
[size=24:2c895bbc9f][color=blue:2c895bbc9f][b:2c895bbc9f]Joyeux Anniversaire Alexandre !!![/b:2c895bbc9f][/color:2c895bbc9f][/size:2c895bbc9f] Déjà 1 an !!! :shock: Je croise les doigts pour que tu trouves un nouveau taf poupoune, et en attendant je compatis... :roll: ça me fait plaisir de te lire !!! Milou : je vais sur Bourgoin cet a-m chez ma soeur, elle habite à 2 pas de la rue pietonne. Pour la poussette, elle s'incline aussi, c'est vraiment agrébale pour nos bouts de choux car ils sont encore petits... Léonard a eu droit à un cadeau de la part de la vendeuse, car il a pas arrêté de lui faire des sourires et de la mater !!! :lol: :lol: Trop sympa la nenette et elle m'a super bien renseignée !!! J'suis repartie avec une poussette moins chère que celle à quoi je pensais, mais mieux, alors ça vaut le coup !!! :wink:
poupoune29 16 messages
poupoune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 13:43
Merci. Et oui, 1 an ça passe super vite!!! Oui moi aussi, j'espère que je trouverai vite un nouveau boulot. [color=red:a8fcf53de5]Léonard a eu droit à un cadeau de la part de la vendeuse, car il a pas arrêté de lui faire des sourires et de la mater !!![/color:a8fcf53de5] Hihi, ça me rappelle quelque chose ça! Le mien pareil, je vais à la parapharmacie, je ressors avec une peluche. :D Pourtant, j'ai beau lui répeter qu'il drague des filles trop vieilles pour lui, il continue. :lol: Avec, les filles de son âge, il est beaucoup moins délicat, il les étrangle, les fait pleurer, et lui est mort de rire. :roll: Un sadique moi je dis!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:14
Bonjour les filles!!! Et ben Patate et poupoune vos fils sont des dragueures !!!! :lol: Ca promet :lol: :lol: :lol: [b:1d73d9f1c1][color=darkblue:1d73d9f1c1]Joyeux annif à Alexandre 1an c est super [/color:1d73d9f1c1][/b:1d73d9f1c1] Milou trop fort ,à 8 mois mademoiselle boude hi hi hi,c est vrais qu elle a deja son tit caractère :lol: :lol: :lol: Les autres gros poutouxxx Moi tout va bien ma tite puce bouge bien et j ai plus mal au dos donc c est géniale!! Bisouxxxxx et bonne recherche de taf les filles !!
poupoune29 16 messages
poupoune29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:25
[quote:d4704b21bf="chupa72"]Bonjour les filles!!! Et ben Patate et poupoune vos fils sont des dragueures !!!! :lol: Ca promet :lol: :lol: :lol: [b:d4704b21bf][color=darkblue:d4704b21bf]Joyeux annif à Alexandre 1an c est super [/color:d4704b21bf][/b:d4704b21bf] Milou trop fort ,à 8 mois mademoiselle boude hi hi hi,c est vrais qu elle a deja son tit caractère :lol: :lol: :lol: Les autres gros poutouxxx Moi tout va bien ma tite puce bouge bien et j ai plus mal au dos donc c est géniale!! Bisouxxxxx et bonne recherche de taf les filles !![/quote:d4704b21bf] Et oui, ça promet, c'est exactement ce que je me dis. Et quelle piplette en ce moment, il arrête pas d'essayer de discuter, sauf que je ne me suis pas encore procurée le décodeur :lol: Au fait, je n'ai pas eu occasion de te le dire. Super chouette que ce soit une nenette!!! Et j'aime beaucoup les 2 prénoms que tu as sélectionné. Dire qu'il ne te reste plus que 3 mois. C'est passé super vite :shock: Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:48
A c est sur que des fois faut un bon décodeur lol Et oui dans un peu +de 3 mois j aurais ma puce dans les bras ,comme tu dis ca passe vite ,je compte bien profiter du temps qui reste :wink: Ns sommes content que ce soit une tite fille,surtout le papa :lol: Il est déja gaga de sa fille!!! :lol: Meriiii pour les prénoms :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.