Les psychoteuses...Toutes mamans ou futures maman (tome 3) (Page 20)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:12
coucou les filles j espere que tout le monde va bien. Chupa tres jolie les prenom :youpi: Aurel tu doi etre a ta soirée j espere que ca ce passe bien et que tu puce fai un gros dodo. Fanny comment ca va? Et alors tes patron on recu la lettre? Audrey comme il son beau tes fils il on l air d etre super complices. C es une jolie famille Amandine comme je t envie pour ton boulot moi j en ai marre avec la crise de l emploi il y a vraiment pas beaucoup de travail. Meme ci je touche le chomage j ai envie que ma puce s amuse a la creche et que moi j ai une vie sociale meme ci j aime trop ma puce. Marion j espere que stan va mieux. Gros bisous a vous 4 Sinon nous ca va. La puce commence a faire serieusement les dents il y a 1mois elle bavait beaucou mai rien en vue mais depuis hier elle es ronchon, a les joues rouges et les fesses bien rouges donc je pense qu elle von sortir je vois les deux petits dents d en bas ca fai des grosse bosse il manque plus que ca perce. Voila sinon rien de neuf a part que les journee son longues quan la puce va a la creche et que tt les boites d interim me disent pa de travail :gr: Bonne soiree [/u]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:30
coucou les filles ya pas foule en ce moment!!! Milou contente davoir des news..pas cool de pas trouver de taff j'ai connu ca....courage!! :yes: Bon sinon hier la soirée sans mon bébé hyper dur en debut de soirée!!gorge noué, envie de pleurer mais apres ca allait...elle a bien dodo mais reveillé tot ce matin alors que moi couché a 2h!!dur dur mais bon!!!aujourdui c'est farniente......et calins avec ma puce!!!mdr!! j'ai recu les photos de la maternité prise par un photgraphe pro de primaphot un super reportage!!!on a craqué.....on a tout pris!!!!ils sont malins!!! Ton bébé est vraiment star et il mette bien tout en valeur pour que tu craques!!! Bon les filles je vous embrasse TOUTES!!! Gros bisous Aurel
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 09:51
cool aurel pour la soiree t inquiete pa c es toujour dur au debut apres tu a hate de sortir un peu t aerer l esprit et 2h du matin dis donc cool vous avez du bien profiter vous avez fai quoi de beau? Des photos de ce matin de ma puce elle tien seule debout elle prend appui sur le canape. [URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image=0910086tt4.jpg][img:d13ef76dff]http://img80.imageshack.us/img80/9412/0910086tt4.th.jpg[/img:d13ef76dff][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:d13ef76dff]http://img80.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:d13ef76dff][/URL] [URL=http://img247.imageshack.us/my.php?image=0910085po5.jpg][img:d13ef76dff]http://img247.imageshack.us/img247/3997/0910085po5.th.jpg[/img:d13ef76dff][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:d13ef76dff]http://img247.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:d13ef76dff][/URL] [URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image=101008co2.jpg][img:d13ef76dff]http://img80.imageshack.us/img80/5681/101008co2.th.jpg[/img:d13ef76dff][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:d13ef76dff]http://img80.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:d13ef76dff][/URL] Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 10:43
BRAVO Clara !!! C'est une grande !!! COurage Milou pour le boulot ! Pour les dents je compatis, mon titi est bien ronchon aussi en ce moment avec de bonnes joues rouges, je vois 2 petits traits blancs en bas... Mes patrons ont bine reçu mon courrier, mais pas de réponse, ils doivent me préparer une surprise !!! :lol: :wink: Dide : adorable ta petite famille !!! Je rêve aussi d'une petite tribu !!! et c'est vrai qu'ils ont l'air super complices, c'est trop beau !!! En plus j'adore les petits mecs !!! :wink: Amandine : super pour le boulot ! ça doit être bien d'avoir un boulot interressant... :roll: Chupa : jolis les prénoms !!! J'aime beaucoup Ellyn !!! Kaamelot : FELICITATIONS !!! Aurélie : alors c'était le concert de qui ??? c'est clair que ça fait du bien de passer du temps en amoureux, mais bon on a toujours la tête à la maison en espèrant que tout va bien !!! :lol: :lol: Piscnine cet a-m avec mon chéri, titi va chez sa mamy. Bisous ! :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:06
coucou ! je profite de mon jour de repos pour vous passer un ptit bonjour ! ah la la quel bonheur de dire "je suis en repos" :lol: bon ma semaine s'est super bien passée, creuvante mais géniale ! bé ouais faut reprendre le rythme puis vu que t'apprends de nouvelles choses le cerveau passe vite en mode "surchauffe" :oops: mais bon c'est vraiment de la bonne fatigue ! mes collègues sont géniales :D on rigole bien puis celle que je vais remplacer a un joli bidon donc on a des choses à se dire évidemment :lol: ça rapproche la maternité, on peut pas dire le contraire vu qu'on est là :lol: d'ailleurs elle est aussi une droguée de fofo mais je crois qu'elle va sur magicmaman :D bref tout ça pour dire que c'est le pied ! en plus vu que c'est en association le rythme est tres zen (graaaande pause, musique etc...) 8) le taf en or quoi :lol: bon c'est qu'un cae mais bon y'a un congés parental à la clé, donc du boulot pour au moins 3 ans :D puis peut etre qu'une fois le cae terminé on passera à la gamme supérieure :roll: on verra bien :roll: en plus la loi des séries, on m'a proposé encore 2 tafs :shock: - 39h , cdi , secrétaire commerciale dans une concession auto, mais ct à 45 minutes de route :? - 28h, cae, secrétaire administrative à 5 minutes de chez moi :D mais bon c'est pratiquement ce que j'ai à 2heures près et y'aura peut etre pas de suite après le cae alors que là où je suis oui ... puis je pense pas qu'on puisse quitter un cae pour un autre cae en plus :roll: bref ! sinon la creche pour alicia ça se passe méga bien ! elle a meme pas remarqué qu'elle y était plus qu'avant, en meme temps merci l'adaptation aussi :D donc là c'est passé comme une lettre à la poste ! nickel ! les puéri nous disent tout le temps que c'est du bonheur . tu m'étonnes elle pleure pas , mange et dort par tranche de 2heures, elles vont pas se plaindre :lol: voilà pour ma ptite vie ! je vais aller faire mon ménage car ici c'est bagdad, et oui le soir j'étais fracassée donc la flaime mais là ça s'entasse dans tous les coins :? aurel :arrow: c bien que tu aies réussi à vous accorder une soirée en amoureux :wink: alors cet anniversaire au fait ? tu lui as offert quoi ? j'ai pas du suivre :roll: milou :arrow: trop mimi la puce tient debout :D rooo c craquant !! pour le taf désespère pas et surtout bats toi !! j'ai passé des heures et des heures sur le net avant de trouver, sans parler du harcelement quotidien une fois passé l'entretien :lol: mais bon ça paye tjs :wink: mais surtout crois en toi un maximum ! je sais que c'est encore plus dur quand la petite est à la creche :? on se sent totalement inutile, tout le monde à une vie sociale sauf toi :roll: je l'ai vécu :cry: patate :arrow: ça craint quand meme pour ton boulot ... t'appréhendes le retour ? tu leur as envoyé quoi comme lettre ? des insultes anonymes mdr :evil: un coli piégé ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: chupa :arrow: j'adore Erine !!! ça me fait penser à erin brockovitch le film avec julia roberts !! si elle est aussi belle qu'elle ça promet :lol: :wink: bisous aux autres :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:23
[quote:474db20c07="Le PIAF alias misstop"][quote:474db20c07="chupa72"]Miss ben bien sur que tout ce passera bien avec marraine,ca va vous faire du bien de vous retrouver à deux :wink: Pour les prénoms ,deux ressortent pour le moment Erine et Ellyn mais rien n est décidé !! :lol:[/quote:474db20c07] C'est marrant nous c t soir Erina soit Elina!!!!en tout cas c'est tres joli!!![/quote:474db20c07] C est vrais que c est marrant !! Mais bon rien nest sur car ce sont les 2 prénoms qui ressorte de ma liste que chouchou et moi on aime bien !! Mais lui va faire une liste et on verra !!! :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:32
Coucou Milou trop choux ta puce !! Comme elle pousse vite !!! Patate,courage avec ton taff :wink: Miss c est chouette que ta soirée ce soit bien passée !! Maxandine ben c est géniale que tu te plaise bien à ton new boulot,et super aussi qu Alicia ce plaise à la crèche :wink: Bon nous avons été faire des achats pour la puce,papa à craqué pour un joli manteau,une robe+les bas qui vont avec et 2pyjamas :lol: :lol: Et hier nous avons été voir pour la chambre et choisi celle que nous allions prendre et mettre sur la liste ,plus le landeau :lol: :lol: Mais bon ca c est pour le mois prochain :lol: Et oui ca ce prépare c est trop chouette :wink: Bisouxxxxx Marion je pense bien à toi et tes tits bouts :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:34
Amandine : ça a l'air bien ton job ! c'est dans l'organisation de sorties et séjours, c'est ça ??? C'était un job pour moi ça avec mon bts vente et production touristiques !!! :lol: :lol: :lol: Nan sans déconner, j'ai trouvé ma vocation, je vais essayer de rentrer dans la fonction publique !!! La bonne planque ! J'ai toujours critiqué, mais là avec un gamin, un crédit immo, y a pas photo !!! Sécurité de l'emploi, rythme plus que cool !!! 8) :lol: Pour ce qui est de mes patrons, en fait c'est un ami de mon beau père qui a pris le dossier en mains, il est délégué à la cgt !!! :lol: :lol: Il leur a donc pondu un sacré courrier !!! Mais j'avoue que la piste du colis piégé me tente bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Voici ma craspouille !!! [img:d32ab7ed86]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/chaise/DSCN4969.jpg[/img:d32ab7ed86]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:52
[quote:803b16ca06="Madame Patate"]Amandine : ça a l'air bien ton job ! c'est dans l'organisation de sorties et séjours, c'est ça ??? C'était un job pour moi ça avec mon bts vente et production touristiques !!! :lol: :lol: :lol: Nan sans déconner, j'ai trouvé ma vocation, je vais essayer de rentrer dans la fonction publique !!! La bonne planque ! J'ai toujours critiqué, mais là avec un gamin, un crédit immo, y a pas photo !!! Sécurité de l'emploi, rythme plus que cool !!! 8) :lol: Pour ce qui est de mes patrons, en fait c'est un ami de mon beau père qui a pris le dossier en mains, il est délégué à la cgt !!! :lol: :lol: Il leur a donc pondu un sacré courrier !!! Mais j'avoue que la piste du colis piégé me tente bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Voici ma craspouille !!! [img:803b16ca06]http://idata.over-blog.com/1/95/98/08/chaise/DSCN4969.jpg[/img:803b16ca06][/quote:803b16ca06] trop fort la photo ! on dirait qu'il t'a bouffé le bras en fait :lol: un peu gore la fille :lol: en fait l'asso où je travaille organise des voyages pour les handicapés, les colo de vacances et les centres aérés :wink: donc je m'occupe du coté administratif (les gites, les réservations etc ...) et de la compta ! pour la fonction publique moi aussi je vais essayer le concours d'agent administratif et rédateur ! mais il devait y'avoir des inscriptions là en septembre, j'ai appelé et c'est repoussé en janvier 2009 :?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:54
[quote:994c1cafc1="chupa72"] Bon nous avons été faire des achats pour la puce,papa à craqué pour un joli manteau,une robe+les bas qui vont avec et 2pyjamas :lol: :lol: Et hier nous avons été voir pour la chambre et choisi celle que nous allions prendre et mettre sur la liste ,plus le landeau :lol: :lol: Mais bon ca c est pour le mois prochain :lol: Et oui ca ce prépare c est trop chouette :wink: Bisouxxxxx Marion je pense bien à toi et tes tits bouts :wink:[/quote:994c1cafc1] c'est génial les achats :D tout est neuf et bien rangé !! jusqu'au jour où c'est plein de vomi :lol: je suis tres poétique aujourd'hui dites donc ! tu lui prends un landeau ? t'as pas peur de pas le "rentabiliser" car c'est pas donné ça :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 16:07
[color=darkred:0ff80dced4]trop fort la photo ! on dirait qu'il t'a bouffé le bras en fait un peu gore la fille [/color:0ff80dced4] Maxandine j ai pensé le même !!! Il est vraiment mimi tout fils patate :lol: :wink: Pour le landeau,je sais qu il n y aura pas de soucis(la nacelle va bcp servir dans l auto vu que bébé n ira pas pour les long trajet dans le maxi cosi du moins pas avant 2 mois et demi)Pis j adore les promenades et bébé doit etre confortablement instalé donc je pense qu il va etre bien rentabilisé :lol: :lol: La voila [img:0ff80dced4]http://www.ptibou.be/images/catalogue/id_1/images/92655_Sans_KNJLKJLKtitre-1_coszpie.jpg[/img:0ff80dced4] Il est marron,et l intérieur de la nacelle sera en velour marron clair :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:13
chupa :arrow: excuse moi j'ai confondu landeau et berceau :roll: tres joli la poussette dis moi :wink:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:58
amandine :arrow: oui pa facile mais tu me donne de l espoir avec ton boulot :wink: je t envie mai j espere que ca va m arriver bientot quand meme. Chupa :arrow: super la poussette par contre par experience le cosy m a pa servi du tout donc voila ci ca peut t eviter les frais. Fanny :arrow: trop marrant ton petit bout il se prepare pour halloween enfaite :wink: sinon moi cheri bosse ce soir et la on trouver une super affaire une austin mini de 1989 a 200 euros il fau reparer des choses mai cheri es bricoleur et quand je voi le prix que ca se vend on est trop content on va la chercher tt a l heure Samedi ca va etre apres midi a courir entre conforama car ca fai 5 mois qu il on notre aspirateur et j ai bien gueuler donc on nous en donne un neuf :lol: et le soir je vai manger chez mon oncle. Et dimanche j'ai la belle famille a manger. Et vous avez prévu quoi? Bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 18:02
[quote:5cdc121f98="milou69"]amandine :arrow: oui pa facile mais tu me donne de l espoir avec ton boulot :wink: je t envie mai j espere que ca va m arriver bientot quand meme. Chupa :arrow: super la poussette par contre par experience le cosy m a pa servi du tout donc voila ci ca peut t eviter les frais. Fanny :arrow: trop marrant ton petit bout il se prepare pour halloween enfaite :wink: sinon moi cheri bosse ce soir et la on trouver une super affaire une austin mini de 1989 a 200 euros il fau reparer des choses mai cheri es bricoleur et quand je voi le prix que ca se vend on est trop content on va la chercher tt a l heure Samedi ca va etre apres midi a courir entre conforama car ca fai 5 mois qu il on notre aspirateur et j ai bien gueuler donc on nous en donne un neuf :lol: et le soir je vai manger chez mon oncle. Et dimanche j'ai la belle famille a manger. Et vous avez prévu quoi? Bisous[/quote:5cdc121f98] mais oui je suis sure que tu vas trouver du boulot :wink: tu cherche dans quoi au fait ? moi c'est la nacelle qui m'a servi à rien :roll: et le cosy je m'en sers encore :!: en fait quand alicia dort elle met les bras en croix donc elle était pas bien dans la nacelle, on l'a utilisé 2 fois :? demain je m'occupe de mon linge et je vais surement aller me faire qq boutiques, il me faut des pulls ! et dimanche on mange chez mon papa et ensuite max va bricoler sa voiture avec mon frère, je serais avec ma belle soeur et alicia ! :D bisous
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 18:49
dans le secretariat comme toi et comme beaucou d entre nous ci j ai bien compris j ai un bac professionnel secretariat comptabilite et je bosse depuis mes 18ans et j ai 24ans :lol: j ai l impression de revenir le premier jour ou on c es connu la derniere fois je parlai a cheri et je lui disiai que ca fesai deja 1an et demi qu'on se connaissait ca passe tro vite. Bonne soiree a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.