Posté le : 10-10-2008 à 15:06
coucou !
je profite de mon jour de repos pour vous passer un ptit bonjour ! ah la la quel bonheur de dire "je suis en repos" :lol:
bon ma semaine s'est super bien passée, creuvante mais géniale ! bé ouais faut reprendre le rythme puis vu que t'apprends de nouvelles choses le cerveau passe vite en mode "surchauffe" :oops: mais bon c'est vraiment de la bonne fatigue !
mes collègues sont géniales :D on rigole bien puis celle que je vais remplacer a un joli bidon donc on a des choses à se dire évidemment :lol: ça rapproche la maternité, on peut pas dire le contraire vu qu'on est là :lol: d'ailleurs elle est aussi une droguée de fofo mais je crois qu'elle va sur magicmaman :D
bref tout ça pour dire que c'est le pied ! en plus vu que c'est en association le rythme est tres zen (graaaande pause, musique etc...) 8) le taf en or quoi :lol: bon c'est qu'un cae mais bon y'a un congés parental à la clé, donc du boulot pour au moins 3 ans :D puis peut etre qu'une fois le cae terminé on passera à la gamme supérieure :roll: on verra bien :roll:
en plus la loi des séries, on m'a proposé encore 2 tafs :shock:
- 39h , cdi , secrétaire commerciale dans une concession auto, mais ct à 45 minutes de route :?
- 28h, cae, secrétaire administrative à 5 minutes de chez moi :D mais bon c'est pratiquement ce que j'ai à 2heures près et y'aura peut etre pas de suite après le cae alors que là où je suis oui ... puis je pense pas qu'on puisse quitter un cae pour un autre cae en plus :roll: bref !
sinon la creche pour alicia ça se passe méga bien ! elle a meme pas remarqué qu'elle y était plus qu'avant, en meme temps merci l'adaptation aussi :D donc là c'est passé comme une lettre à la poste ! nickel ! les puéri nous disent tout le temps que c'est du bonheur . tu m'étonnes elle pleure pas , mange et dort par tranche de 2heures, elles vont pas se plaindre :lol:
voilà pour ma ptite vie ! je vais aller faire mon ménage car ici c'est bagdad, et oui le soir j'étais fracassée donc la flaime mais là ça s'entasse dans tous les coins :?
aurel :arrow: c bien que tu aies réussi à vous accorder une soirée en amoureux :wink: alors cet anniversaire au fait ? tu lui as offert quoi ? j'ai pas du suivre :roll:
milou :arrow: trop mimi la puce tient debout :D rooo c craquant !! pour le taf désespère pas et surtout bats toi !! j'ai passé des heures et des heures sur le net avant de trouver, sans parler du harcelement quotidien une fois passé l'entretien :lol: mais bon ça paye tjs :wink: mais surtout crois en toi un maximum ! je sais que c'est encore plus dur quand la petite est à la creche :? on se sent totalement inutile, tout le monde à une vie sociale sauf toi :roll: je l'ai vécu :cry:
patate :arrow: ça craint quand meme pour ton boulot ... t'appréhendes le retour ? tu leur as envoyé quoi comme lettre ? des insultes anonymes mdr :evil: un coli piégé ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
chupa :arrow: j'adore Erine !!! ça me fait penser à erin brockovitch le film avec julia roberts !! si elle est aussi belle qu'elle ça promet :lol: :wink:
bisous aux autres :wink: