Posté le : 06-09-2008 à 14:41
Coucou les filles!!!
Chupa, félicitations pour tes cours de conduite!!! C'est dur dur au début t'as vu!!! Mais bon aprés quel bonheur l'indépendance que tu vas avoir!!!
Milou, OUF si t'as pas été inondée! Trop craquante la ptite Clara sur la photo, j'adore!!!
T'inquiètes pas pour tes kilos, ça va revenir quand tu vas bosser!!! Tu fais quoi comme taf déjà?
Aurélie, c'est cool si vous allez mieux!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE à Elina la petite princesse!!! Vous êtes trop belles toutes les 2 sur la photo! Et ça se voit au niveau de ton visage que t'as perdu du poids!
Pas trop douloureux le retour de couches??? Ca doit te faire tout drôle!!!!
Rita, contente d'avoir des nouvelles!!! Comment vas-tu?
Nyny, c'est clair que j'ai de la chance d'attendre un ptit gars et une ptite fille, ça va pouponner un max!!!
Ca me manque beaucoup le travail pour ça...
Sinon, ba on a failli aller à la mater ce matin, contractions régulières toutes les 10mn, mais pas douloureuses, pendant plus de 2h...
J'ai tel ma SF pour avoir son avis, elle m'a dit d'y aller, elle voulait pas qu'un juju sorte dans le couloir...
Du coup, j'suis allée me laver, et en sortant de la douche, plus de contractions... ou beaucoup moins régulières...
Donc voilà, j'suis encore à la maison, mais je surveille tout ça...
Ma SF pense que y a pas besoin que les contractions soient douloureuses pour que le travail ait commencé... donc je surveille, si jamais ça se reproduit dans la journée, les contractions hyper régulières, on ira faire un tour à la mater pour vérifier si faux travail ou non...
Rolala, elles vont me faire devenir folle ces contractions... :roll: :evil: