Coucou les filles!
Petit passage entre 2 bibs... à 5h du mat... :lol:
Nyny, c'est normal ta réaction par rapport à la nounou... C'est dur dur de laisser son enfant dans les bras de quelqu'un d'autre...
Sinon garde un oeil sur ton ptit loup!!! Laisse le pas draguer n'importe quelle belle jeune fille!!! :wink: :lol:
Maxandine, je croise les doigts pour ton emploi!!! Bon moiniv à à ta miss Alicia!!!
Milou, dur dur de se séparer d'un animal... Quel courage!!! Perso j'sais pas si j'pourrais... Mais si ta chienne est bien, ça ira t'en fais pas!!! Bon moiniv à Clara!
Chupa, comment ça se passe la grossesse??? J'ai pas suivi, mais c'est fille ou garçon??? T'as ptetre su qd j'étais à la mater...!!! :oops:
Aurélie, Elina est de plus en plus jolie, elle te ressemble de plus en plus!!!
Pour ton soucis de pilule, fais un test... Rien à ajouter de plus que les filles...
Dide, Poupoune, Kytie et Rita comment ça va? Et les ptits loups???
Pour ma part ba ça va bien!
Pour répondre à vos question sur l'organisation, ba ce sont les petits qui la font! La journée passe à une vitesse folle!!! Les repas reviennent vite et encore mes ptits anges sont passés en 6 repas depuis le retour de maternité!
Faut imaginer le travail avec un bébé X 2!!!
Le double de change de couches, le double de bibs, le double de lessive, de repassage... lol et j'en passe!!!
Là en ce moment, le papa est en vacances cette semaine, donc c'est bien sympa 'avoir de l'aide!
La journée, les petits loups réclament en même temps, donc on donne les bibs à 2... Sinon pour la nuit, mon homme fait les bibs de minuit/1h, moi ceux de 4/5h, et il prend le relai pour le début de matinée...
Ca va les bébés sont calmes, ils dorment bien la nuit.
Lucie ne va pas tarder à faire ses nuits même! La pédiatre nous a donné son accord, ils ont le droit de ne pas réclamer pendant 6h!!!
Je suis surprise étant donné leur petit poids, mais à priori pas de risque, donc profitons-en!
Stan lui réclame toujours un bib vers 4h, c'est un bouffe tout cru!!! :lol:
Sinon c'est trop marrant les jujus, ils font tout pareil, et en même temps!!!
Les pleurs, les mêmes postures... enfin bref trop marrant!!!
Sinon Stan a un ptit soucis respiratoire, il ronfle bcp, fait quelques pauses respiratoires et parfois on voit qu'il lutte pour respirer....
J'ai tel un doc de mon taf, qui m'a orientée vers un ORL, nous avons donc RDV lundi... J'espère rien de grave, je pense vraiment à une laryngomalacie (larynx qui est mou en fait...)
En attendant la pédiatre souhaite éliminer un reflux et l'a donc mis sous magic mix, un épaississant pour le lait et un gel aprés les repas....
Le truc c'est qu'avant ce traitement il régurgitait pas, et là depuis hier qu'on lui donne, il fait des renvois...
J'ai bien envie d'arrêter ce truc là... :roll:
Enfin voilà, pour ma part, ba j'suis crevée, je perds toujours beaucoup de sang, j'ai pas une tension super ( souvent bien au-dessus de la norme),
mais c'est quand même que du bonheur!!! Je m'éclate à m'occuper de mes ptits choux!!!
J'ai rdv vendredi avec mon gygy pour faire contrôler mon épisio et pour qu'il me donne une contraception.
Aujourd'hui y a mes beaux parents qui viennent... Ma belle mère elle m'énerve, elle est tout le temps sur les ptits, dés qu'ils bougent un ptit doigt tout est prétexte pour les prendre dans les bras, même s'ils dorment... La dernière fois à la maternité elle m'a énervé Stan, j'en pouvais plus moi aprés pour le calmer... Je la supporte pas avec mes enfants!!!
Voilà, je vous fais de gros bisous, et je vous dis à dés que je peux!!!! :lol: :lol: :lol: