Posté le : 26-09-2008 à 17:04
Félicitations Marion!!!!
Je suis contente que tout aille bien et que ça se soit bien passé.
Sympa les prénoms, j'aime beaucoup. J'espère que tu as réussi à t'organiser avec les 2 bébés. ça ne doit pas être évident. Déjà avec un, j'ai du mal :?
Ici, ça va, mis à part qu'Alexandre a attrapé une otite aigüe. Il nous a fait une crise terrible la nuit de mardi à mercredi. On ne pouvait plus le toucher. Impossible de savoir ce qu'il avait, si on touchait son ventre, ses dents ou même ses oreilles, il hurlait à la mort. On a cru qu'on allait atterrir aux urgences mais finalement, après un doliprane, il s'est endormi sur papa en sanglotant et fait toute sa nuit. Je me suis donc dit que c'était les dents. Mercredi matin, ça avait l'air d'aller donc je l'emmene chez la nounou. Il n'a fait que pigner toute la matinée. Donc, je le récupère à midi, l'emmène chez ma mère (qui était de repos l'aprem) pour qu'elle aille chez le medecin avec lui. Impossible d'avoir un rdv avant 18h. Tous les médecins étaient débordés. :twisted: Du coup, c'est moi qui suis allée avec lui chez le médecin après le boulot. Vu la tête du dr, ça n'avait pas l'air beau à voir. Et dire qu'il est resté toute une journée comme ça, heureusement qu'il a dormi soulagé par le doliprane. Si j'avais su, j'y serais vraiment allée aux urgences mais bon, les médocs ont l'air de faire leur effet, il fait toujours dodo à cette heure depuis 13H30. :roll:
Pour la première fois qu'il tombe malade, il aura fait fort :roll:
Sinon, toujours rien en vue niveau boulot. Y'a vraiment rien. J'ai trop envie de changer pourtant parce que niveau ambiance, ce n'est pas ça du tout et je ne me sens vraiment plus à ma place.
Bisous à toutes